Pokemon: Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Salut à tous de la part de la DRAKO-Team

3 participants

Aller en bas

Salut à tous de la part de la DRAKO-Team Empty Salut à tous de la part de la DRAKO-Team

Message par Nabolo Mar 5 Juil - 16:40

Salut! Very Happy

Je suis juste de passage sur ce forum pour vous présenter un projet de jeu de cartes qui utilise la réalité augmentée... Si ça ne vous parle pas trop, le mieux est encore d'aller jeter un œil sur cet article >> http://www.drako-thegame.com/cest-quoi-drako-1885. La vidéo est assez parlante, je crois!
N'hésitez pas à me faire vos retours, ici ou là-bas (ou encore sur notre page facebook >> https://www.facebook.com/pages/Drako/112308602180200).

Votre participation est plus que bienvenue: nous prévoyons une alpha-test en septembre et la sortie du jeu plutôt pour l'an prochain. Il y a beaucoup à dire et à faire dans le domaine de la réalité augmentée... Parlons-en ensemble, si vous le voulez! Smile
Salut à tous de la part de la DRAKO-Team Mains-cartes-invoc-drako
Salut à tous de la part de la DRAKO-Team Drako-RA

Nabolo
Alien

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous de la part de la DRAKO-Team Empty Re: Salut à tous de la part de la DRAKO-Team

Message par Koya Mar 5 Juil - 17:24

Idée fort intéressante, le principe est alléchant.
On apprécie assez peu que des gens s'inscrivent uniquement pour faire de la pub, ayant eu de mauvaises aventures à ce sujet. Cependant, je dois reconnaître que ce projet mérite d'être plus connu, et j'ai personnellement hâte de le voir finalisé.
Bon courage à vous. ;]
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous de la part de la DRAKO-Team Empty Re: Salut à tous de la part de la DRAKO-Team

Message par Zidrune Ven 4 Jan - 7:51

Bonjour,

On vous en a parlé, et bien le voilà ! Après deux ans de développement, j'ai le plaisir aujourd'hui de pouvoir vous annoncer la sortie très prochaine de DRAKERZ-Confrontation : le 8 janvier 2013 !

En quelques mots, DRAKERZ est le premier TCG en Réalité Augmentée ! Si vous aimez les jeux de cartes, les jeux de plateau, tout ça devant votre PC, DRAKERZ est fait pour vous !
Qui plus est, le jeu est testable totalement gratuitement =D

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à notre site, et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour ça Smile

Zidrune
Alien

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous de la part de la DRAKO-Team Empty Re: Salut à tous de la part de la DRAKO-Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum