Pokemon: Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ !

5 participants

Aller en bas

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Empty Rp' : Pikachu & ses Amis ~ !

Message par Shimo Mer 14 Avr - 18:16

Bonjour, bonjour~ !
L'autre soir, sur le chat, je discutais avec Koya, et on est entrés dans un délire qui nous a amenés à une idée.
Un jeu, accessible à tous nos joyeux membres (qu'il faut dire, pas très actifs) dans le but de rendre, justement, le fofow un peu plus vivant .
Et ça nous a amené à ce qui suit. Vous allez vous en rendre compte, j'ai bien déconné là dedans. Avec un humour aussi spécial qu'enfantin, que peut-être certains trouveront agaçant. x]
Bon, trêve de blabla.

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Pikach10

Prélude :


Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Pikach12 Pikachu : « Pikaaa~ Pika... Pikachu !

(La suite des dialogues sera traduite en langage humain pour la compréhension du plus grand nombre. Enfin, si Pikachu le veut bien.)

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Pikach12 Pikachu : « Pikaa-aa Pika ! Bonjour~ Je suis très heureux de vous rencontrer. Je m'appelle Pikachu. Il se trouve que je connais un merveilleux endroit, mais je n'ai aucun ami... Piiiikaaaachu... »

(Oh... Comme Pikachu a l'air triste. Il faut l'aider ! Je sais! Vous, vous avez l'air de gentils Pokémons (Koya : Oui oui, on a bien dit Pokémons.). Vous pourriez devenir les amis de Pikachu ! Ainsi, vous découvririez cet endroit dont il parle, et vous vous feriez un nouvel ami!)




Ce jeu est donc un RP, un jeu de rôle où chacun incarne un personnage qu'il invente et le fait interagir dans un univers défini.
Bien, voici premièrement les règles à respecter.


Règles générales:

- Pour commencer, il vous faudra bien évidemment présenter votre personnage! (Cf. les Règles de présentation plus bas.)
- Chaque message posté doit faire au moins 5 lignes, c'est pas trop dur, et si vraiment vous n'avez rien à dire dans votre post, soit ne postez pas, soit faites du remplissage :^^:
- Le contrôle des autres Pokémons est à éviter, surtout si la personne concernée est contre. Néanmoins, si cela ne la gène pas outre mesure, libre à vous de faire ce que bon vous semble (en tant que Pokémon).
Par contre, votre Pokémon peut faire des actions sur ceux des autres joueurs, mais pas de : Et là, Bob se jeta sur Bab et le tua d'un coup dans la nuque. :siffle:
- Le monde de 'Pikachu et ses amis' n'est pas focalisé sur vous. (D'où son titre. Sinon, ça serait "Le monde de {UserName}" ) C'est pourquoi il ne faut pas toujours chercher à être au centre de l'action. Cela n'empêche en rien que vous ayez des rôles importants, mais pas toutes les 2 minutes. ^^ (Exception pour Pikachu. C'est le héros. Il est jaune. Petit. Mignon. On lui pardonne. Il peut être le héros. x] )
- Les insultes sont à bannir purement et simplement. Nous ne sommes pas ici pour régler nos différents. (Mais pour devenir les amis de Pikachu... Si, si ! x] )
- Vous ne pouvez pas tout le temps gagner votre combat (Encore faudrait-il que vous vous battiez dans le monde merveilleux de 'Pikachu et ses amis', et que Pikachu vous laisse faire xP ). Vous pouvez décider entre vous qui gagnera.
- Lorsque vous écrivez, faites attention un minimum à votre orthographe s'il vous plaît. On ne vous blâmera pas pour un "Les chapeau" (sans le " x " ) (Koya : Ah bon?) mais pour un truc dans le genre : "& la g manG 1 pom tré bon é lé pkm éT konTan 2 me voar étr genti". Là, vous risquez fort d'avoir affaire à moi Twisted Evil (Et à Koya, avec son détecteur de fautes... x] (Koya en question : Ouaiiis!! Twisted Evil ) ).
- Vous ne pouvez pas faire apparaître un immeuble par magie. Seul Pikachu en a le pouvoir (Koya : C'est Chuck Norris déguisé là ta souris. Il ne reste plus qu'à inventer des blagues débiles pour en faire un être hors du commun...). Les petits bâtiments, qui dans la vraie vie, sont dans tous les villages (ex: Magasin de jeux vidéos, de mangas, d'électronique, de cosplay... ) sont permis x]. (Koya : Je proteste, j'ai pas un seul de ces magasins vitaux dans mon pauvre village de campagne!)
- Vous ne pouvez pas être un Pokémon Légendaire (Ni un semi-légendaire genre Latias, Entei, etc... ). Parfois, ils apparaîtront sur la demande majeure des joueurs (il faut qu'au moins la moitié des joueurs le veuille). Vous m'envoyez un Mp. Après cela, au gré des posts, le légendaire sera avec, ou contre nous (Mais toujours avec Pikachu ! x] (Koya :Qu'est-ce que je disais, Pikachuck qu'on va l'appeler -_-...)). De plus, il ne peut y avoir plus de 3 Pokémons de la même famille (Salamèche/Reptincel et pas plus de 2 Pokémons identiques ; Enfin, les shineys sont limités à 1 pour 10 joueurs,
- Vous pouvez lancer des attaques, mais seulement s'il y a nécessité d'en lancer (genre, pas de lance-soleil sur un verre d'eau x] ) De plus, ne lancez que des attaques qui siéent bien à votre Poké-moi (le nouveau mot de fou ! ). Genre, pas de Magmar qui me lance un Fouet Lianes. (Oui, je sais que vous n'êtes pas stupides, mais il vaut mieux le préciser :mdr: )
- Le pokémon-de-la-mort-qui-tue-en-un-coup, ça n'existe pas, même si c'est un Tyranocif qui attaque un Chenipan, le Chenipan a une chance de gagner! (Qui a dit que j'ai triché? Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! 82160612) Exception pour Pikachu, bien sûr. Pikachu a l'attaque suprême "PI-KAA... CHUUUUUU !!". Imparable. Mort assurée. X]
- Écrivez des phrases complètes, qui ont du sens, sujet+verbe+complément. Pas de :" Bob seize table énergiquement Bab cinq mange très joli" Sinon gare à vous aussi! Twisted Evil
- Le but même du monde de 'Pikachu et ses amis' est de vivre heureux et de faire avancer dans la joie et la bonne humeur Pikachu et ses amis. Donc ça se résumera peut-être parfois à manger des baies, et à aller boire de l'eau au lac du coin. Mais PARTEZ PAS ! Sinon Pikachu (et moi-même) va pleurer ! (En fait, surtout moi x] )

Lisez les derniers messages postés afin d'éviter toute incohérence avec la suite du RP, genre Babar écrit : «Et là Cornèbre hurla quelque chose à Crétin, qui était à l'autre bout du champ de bataille.» puis Crétin écrit : «Soudain Cornèbre me dit d'attaquer à la droite du Noob géant en m'encourageant d'une tape sur l'épaule». C'est débile, mais il y a trois incohérences flagrantes : de un, Cornèbre hurle et non dit, une différence importante -sisi- (à moins que Crétin soit sourd comme un pot); de deux on NE SAIT PAS CE QUE DIT CORNEBRE, donc à moins que les deux joueurs ne se soit entendu là dessus, Crétin manque aux règles du RP en faisant agir le personnage d'un autre joueur; et de trois Cornèbre et Crétin sont très éloignés l'un de l'autre, mais d'un coup Cornèbre est à côté de Crétin? La téléportation entre deux posts n'existe pas, bon sang! (Et en plus il fait de nouveau agir l'autre joueur...)
Conclusion :
-Soit Crétin est... un crétin, soit il n'a que vaguement lu le post précédent -ce qui n'est pas bien, et les incohérences commises sont dignes d'un crétin-;
-soit il fait comme bon lui semble -ce qui m'étonnerait, l'histoire perd alors de sa logique et de son attrait, il faut être... crétin pour pourrir un RP comme ça-;
-soit son Poké-moi est à la fois sourd comme un pot, a des hallucinations auditives -ou lit dans l'esprit des gens avant même qu'ils ne pensent-, téléporte les gens où il le désire et les contrôle comme il le veux (ou alors c'est encore des hallucinations); a priori l'archétype du joueur oober et... crétin (Comme quoi ça revient au même...). Donc ne faîtes pas ça, merci.

-Règle importante : Pikachu ne pouvant être traduit par les simples mots d'un mortel, son contrôle relèvera de la responsabilité de Koya, de ma propre responsabilité, et de celle du membre le plus actif et surtout impliqué dans le Rp'.

Règles d'écriture :

-Écrivez en italique pour les actions et plus généralement, votre narration.
ex: Bob va à la chasse, il rencontre son ami Jerry.

-Écrivez "normalement" pour les paroles; pensez à mettre les signes « et » quand vous parlez. « se fait : Alt+174 et » se fait : Alt+175.
ex: Bob dit à Jerry : «Eh, Jerry, tu viens à la chasse avec moi?»

-Écrivez en gras pour les HS.
ex: Que pensez-vous de ma présentation?

-Écrivez en gras et italique, entouré de parenthèses ( ), pour les pensées de votre personnage.
ex: Jerry réfléchit. (Comment puis-je tuer Bob?)

-Les paroles des joueurs (comme ce cher Pikachu) doivent être rapportées en couleur (à condition qu'ils le fassent avec leur propre poké-moi, si le joueur avant vous écrit en rose, rapportez ses paroles en rose). (Cf "Informations importantes")
ex: Pikachu ajouta : « Pikaaaaaa... »


Enfin, vous pouvez aussi, si vous voulez ajouter encore plus de réalisme, mettre un faceset de votre Pokémon (une image de sa tête, pas trop grande) quand celui-ci parle.
C'est facilement trouvable sur TSR, sinon, Mp's moi ^^


Règles de présentation :

Prénom et Nom : Pas besoin de s'attarder là dessus :^^: . Par contre, pas de pseudo insultant, dégradant pour untel, etc... !
Pokémon incarné : Le nom du Pokémon que vous incarnez (pas le nom de votre personnage, le nom de l'espèce.)
Date de Naissance/Anniversaire : Le jour où votre Pokémon est né (Si cela peut avoir une importance quelconque, genre qu'il est né le jour où la Comète Jirachi passait au plus près de la Terre, précisez-le.)
Âge : Un minimum de 4 mois et un maximum indéfini (Me sortez pas un 752457785 ans hein? ...)
Histoire : On veut savoir toute votre vie de Pokémon, tous les évènements importants qui se sont passés de votre naissance jusqu'à la date du début du jeu. Nos personnages ne sauront pas tout ça, mais mettez tout, comme ça vous n'aurez qu'à prendre cette fiche et la regarder pour savoir tout sur votre personnage, et nous, tout de lui :^^: .
Description : Un maximum à mettre, pour bien cerner votre look, votre personnalité. Il est bien important d'expliquer la mentalité de votre personnages etc... Smile
Objets importants: Tous les objets de valeur de votre personnage, un caillou porte-bonheur, un morceau de tissu, une bourse remplit de vieilles pièces, une paire de chaussettes trouées... Ou rien du tout, au choix.
Profession/Activité: Si votre Pokémon est le réveil matin, si c'est lui qui va cueillir les baies pour les autres, etc...
Rêve: Le rêve de votre Pokémon : devenir le plus gros mangeur de viande du monde, se faire plein d'amis, voler sur le dos d'un Airmure, arriver à évoluer, fonder une famille... des possibilités infinies! :^^:
Code couleur/Hexadécimal: La couleur avec laquelle les paroles de votre personnage sont rapportées. Merci d'éviter un jaune qui fait mal aux yeux ou les couleurs illisibles.
Illustration:*Facultatif* Une image/illustration de votre Pokémon, comme par exemple l'artwork du Pichu Troizépis.

En bref, remplissez ce petit formulaire :
Code:
[b]Prénom et Nom :[/b]
[b]Pokémon incarné[/b]
[b]Date de Naissance/Anniversaire :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Histoire :[/b]
[b]Description :[/b]
[b]Objets importants:[/b]
[b]Profession/Activité:[/b]
[b]Rêve:[/b]
[b]Code couleur/Hexadécimal:[/b]
[b]Illustration:[/b]*Facultatif*

Bon, voilà pour ce qui est des règles.


Informations importantes :

Suite à ce post se trouveront 3 autres post's :

○ L'un réunira les présentations des différents membres, en spoiler, avec leur pseudo de membre au-dessus, à peu près comme cela :

Shimo
Spoiler:


Cette partie sera supervisée par Koya.


○ Un second sera un récapitulatif des joueurs actifs et/ou absents comme suit :

{Pseudo membre} : Actif
{Pseudo membre} : Absent (5 Jours à compter du xx/xx/xx)
{Pseudo membre} : Casual/Occasionel
{Pseudo membre} : Pick-Up


Le 'classement' se fait comme suit :

Actif -> 1 message/semaine au moins.
Casual/Occasionel -> 1 message/1.5 semaines au moins.
Pick-Up -> 1 message/2.5 semaines au moins.
Absent -> Absence prévenue pour une durée déterminée. Sera considéré comme absent tout joueur n'ayant pas posté de message passé 3 semaines.


Cette partie sera mise à jour régulièrement par moi-même. Je m'efforcerais de la mettre à jour le plus souvent possible, mais j'ai une vie également. ^^"

○ Enfin, un troisième fera récapitulatif des différentes couleurs associées aux personnages, et leur code hexadécimal.

Cela donnera à peu-près ça :

Pikachu :
Hexadécimal : E0BB00


Partie supervisée par Koya.
________________________________________________________________________________________

Voilà ! Sur ce, je vous souhaites la bienvenue dans le monde magique de Pikachu~!

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Pikach12 Pikachu : « Piiikaaaa~chu ! »


Dernière édition par Shimo le Mer 14 Avr - 18:59, édité 1 fois
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Empty Re: Rp' : Pikachu & ses Amis ~ !

Message par Koya Mer 14 Avr - 18:24

Présentations

C'est à moi! Very Happy
Alors, ici vous aurez un récapitulatif des présentations des membres, qui sera mis à jour régulièrement (du moins je vais essayer...).

Shimo/Kanash' :
Spoiler:

Koya/Dzëlyn (aka Dzel) :
Spoiler:

Lilaie/Hapi' :
Spoiler:

Miara/Dark/Blanche :
Spoiler:

Hollow/Medhy' :
Spoiler:


Dernière édition par Koya le Ven 11 Mar - 19:52, édité 22 fois (Raison : Lilaiiiie, pitié, tes facesets vont me faire mourir de rire! %'D)
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Empty Re: Rp' : Pikachu & ses Amis ~ !

Message par Shimo Mer 14 Avr - 18:34

Présence sur le Rp'

Ici sont regroupés les pseudos des membres qui participent au Rp classés selon leur présence et leur participation à celui ci.

Shimo : Absent.
Koya : Absente.
Miara : Absente.
Lilaie : Absente.
Hollow : Présent

Je mettrais à jour le plus régulièrement possible, et si vous voyez que j'ai oublié, tapez moi sur les doigts et dites le moi ! x']


Dernière édition par Shimo le Ven 11 Mar - 20:48, édité 8 fois
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Empty Re: Rp' : Pikachu & ses Amis ~ !

Message par Koya Mer 14 Avr - 18:41

Couleurs à employer

Un récapitulatif des différentes couleurs associées aux personnages, et le code hexadécimal correspondant.

Pour rappel, les couleurs en hexadécimal s'utilise comme suit :
Code:
[color=#{le code hexadécimal correspondant ou le nom de la couleur}]Blablah[/color]
Ce qui donne :
[color=#E0BB00]Blablah[/color]
Soit : Blablah
(Ou pareil en remplaçant par un nom d'une des couleurs prédéfinies. (nom en anglais) )

Vous pouvez tester les couleurs directement sur la ChatBox, mais si la liste pré-définie ne vous satisfait pas, ceci devrait pouvoir vous aider (que les lettres soient en majuscule ou en minuscule ne change rien). Et évitez de choisir une couleur déjà utilisée ou trop proche de celle d'un autre membre, merci.


Liste :
Pikachu : #E0BB00

Shimo/Kanash' : #3C2A89
Koya/Dzëlyn : #2F1B50
Lilaie/Hapi' : #658364
Miara/Dark : #0C961A
Hollow/Medhy' : #000000 (black)


Dernière édition par Koya le Ven 11 Mar - 19:54, édité 9 fois
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Empty Re: Rp' : Pikachu & ses Amis ~ !

Message par Miara Jeu 15 Avr - 3:17

~ Qui je suis? ~

Prénom et Nom :
Dark
Pokémon incarné: Noctali
Date de Naissance/Anniversaire : 14 Février
Âge : 1 ans
~ Qu'est ce que ce je suis? ~

Histoire :
Dark est né un 14 février, une journée où il faisait doux. Tout était beau et tout était charmant. Même lui a l'époque où il était un simple Evoli. Mais par après, les choses se gâtèrent. Il avait une amie qui s'appelait Pluie. Qui, un bon matin, trouva une pierre eau. Évidemment. En la touchant, Dark juste a côté, elle se transforma en Aquali. Alors là, plus le droit de jouer ensemble, elle devait ce faire une vie en tant qu' ''adulte'' mais un drame arriva avant. Un dresseur Pokémon passa et la captura, malgré le fait que Dark avait essayer de l'aider a ce défendre. Il la vit se faire capturer et l'âme en peine de ne pas avoir put défendre son amie, il s'en alla chez elle, dans sa grotte pour prendre sa couverture afin de pleurer dedans. Puis, la nuit, il se transforma a son tour en Noctali. Ayant trop honte de lui pour rester avec sa famille et le ''clan'' des Evolis, il partit. Ailleurs. Qu'aujourd'hui, nous découvrons...
Description: Dark est... un Pokémon très ténébreux dans son comportement. Il a souvent les idées noirs, même s'il sait ce modérer et parler avec sagesse. Parfois lunatique, ce Pokémon est très terre-a-terre et ne pense qu'a son malheur a lui. Il est très solitaire mais un peu de compagnie, Dark ne refuse pas sa!
Objets importants: Couverture rouge ayant appartenu a une amie chère.
Profession/Activité: ''Vieux'' sage et gardien de nuit.
Rêve: Trouver un moyen de sortir des ténèbres qui lui rongent le cœur et de fonder une famille avec son âme sœur, s'il le trouve...
Code couleur/Hexadécimal: #0C961A
Illustration:*Facultatif* Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Noctali-115a2f8

Je commence le rp ^^

~~~~~

(Je suis sur... non pas sur, dans. Dans quoi déjà? Ah oui, une grosse forêt verte... Comme celle de chez moi! Ce qui a pour pouvoir de baisser mon moral. Chez moi... J'en ai plus! Et j'utilise encore ce mot? Pathétique! Je continua donc de marcher, la couverte rouge sur mon dos. Bon, je devais avoir l'air d'un chien seller afin de faire un tour, comme les gamins humains avec les autres Pokémons... Pathétique! Pourquoi dois-je toujours penser ainsi? Pourquoi? Pourquoi moi?)

Dark était effectivement dans une forêt, fort semblable a celle qui lui avait servi de maison. Il continua d'avancer lentement, malgré ses pensées, pour arriver devant une rivière où autour, des buissons remplis de baies poussaient. Déposant sa couverte a l'ombre d'un arbre, il alla en manger quelques une avant de boire quelques gorgées d'eau fraiche. Pour aller se coucher sur sa douillette, qui sentait encore Pluie. Les larmes revinrent au galop et les retint, pour finalement tomber dans un sommeil léger, les larmes aux yeux. Le bruit de pas dans l'herbe lui fit lever les oreilles et ouvrit les yeux pour tomber nez a nez avec un Pokémon.
Miara
Miara
Membre a l'essai

Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Empty Re: Rp' : Pikachu & ses Amis ~ !

Message par Koya Jeu 15 Avr - 19:51

[HS:] Bon, le temps que Shim' ait finit sa présentation c'est moi qui répond, là je fais juste Pikachu. Et bon RP à toi! ;D

Note aux membres participant/désirant participer : Les règles ne sont pas encore fixes, si certaines vous gênent ou vous semblent bizarres, des changements peuvent encore être effectués. Dans ce cas, merci de prévenir Shimo par MP avant la fin de la semaine (à peu près). (Et si quelqu'un a un jaune plus lisible pour Pikachu aussi...)[/HS]


~~~~

Il pleut. Certes, c'est normal en cette période de l'année, mais le petit pokémon qui marchait sous les arbres n'y voyait goutte. Il avançait lentement, ses pattes s'enfonçant dans la boue et s'en extirpant ensuite avec un bruit de succion passablement irritant. Rapidement lassé de devoir essorer ses oreilles, il s'écarta du petit chemin forestier désormais quasi-impraticable pour marcher dans les herbes humides, à l'abri du feuillage des arbres. Du moins, jusqu'à ce qu'une forte bourrasque secoue le chêne qui surplombait le pokémon, l'eau dégringolant alors des feuilles en une douche glacée sur ce pauvre hère. Après un gros soupir résigné, Pikachu (car oui, il s'agit bien de lui), s'agita en tout sens pour tenter de se débarrasser du surplus de liquide qui lui glaçait les os, puis accéléra un peu le pas en frissonnant sous le vent naissant.

Apercevant un grand saule perché au-dessus d'une petite rivière, la souris jaunâtre eu un regain d'énergie en y voyant un abri fort convenable. Trottinant sur l'herbe mouillée, Pikachu repoussa d'une patte pressée un buisson à baies qui, bien que fort appétissantes, n'étaient pas son objectif principal. Approchant du parapluie bienveillant que formait l'arbre, il ralenti le pas en apercevant une forme écarlate à travers le feuillage. Écartant une branche proche, il distingua ce qui semblait être un pokémon sur quelque chose de rouge. Il s'avança doucement, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller l'endormi. À présent plus près, il vit un Noctali trempé blotti sur une sorte de couverture rouge. Les oreilles du dormeur se levèrent soudain à son approche, surprenant le Pikachu désormais tout proche. Une paire d'yeux rougeâtres s'ouvrit, fixant l'intrus.
Pris au dépourvu, le pokémon jaune trempé de la tête aux pieds balbutia vaguement quelques mots d'une voix hésitante :


Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Pikach12« Euh... Sl.. Salut... Moi c'est P... Pikachu, et t-toi? »


Dernière édition par Koya le Ven 16 Avr - 15:57, édité 1 fois
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Empty Re: Rp' : Pikachu & ses Amis ~ !

Message par Miara Ven 16 Avr - 2:15

« Euh... Sl.. Salut... Moi c'est P... Pikachu, et t-toi? »

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Miniat_pkmn_197_pdm2-... moi, c'est... Dark, le... Noctali...

Venant de ce réveiller, fallait pas s'attendre a ce que Dark dise sa phrase d'une traite. Faut dire aussi qu'avec le vent froid et trempé jusqu'au os, malgré la couverture, il avait raison de légèrement claquer des dents. Se déplaçant légèrement sur sa couverture, il fit une petite place pour le Pikachu, voulant pas qu'il attrape froid.

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Miniat_pkmn_197_pdm2-Viens là, il ne faudrait pas que tu attrape froid...

Il attendit calmement le Pikachu. S'il venait se coller afin de se réchauffer, évidemment. La pluie continuait de tomber fortement et rapidement, le dérangeant un peu. Ils devraient rester là pour un long moment... Retenant un soupir, il regarda a nouveau le Pikachu détrempé et retint un rire... Fallait dire qu'il avait l'air d'un Skitty mouillé avec sa bouille!

Il sourit un peu. Cela faisait du bien, de penser a autre chose que du malheur, finalement...


Dernière édition par Miara le Mar 20 Avr - 0:30, édité 1 fois
Miara
Miara
Membre a l'essai

Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Empty Re: Rp' : Pikachu & ses Amis ~ !

Message par Koya Ven 16 Avr - 15:56

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Miniat_pkmn_197_pdm2«... moi, c'est... Dark, le... Noctali...»

La voix ensommeillée du Noctali semblait entrecoupée de quelques claquements de dents. Il se déplaça sur sa couverture en ajoutant quelques mots:

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Miniat_pkmn_197_pdm2«Viens là, il ne faudrait pas que tu attrape froid...»

Légèrement surpris, Pikachu resta un instant planté là, la bouche entrouverte, les oreilles dégoulinantes, et une branche qui semblait prendre un malin plaisir à lui goutter sur le haut du crâne. Un petit sourire amusé du ténébreux lui fit reprendre ses esprits, et il s'installa à côté de Dark en soupirant de soulagement, désormais à l'abri de l'averse contre le tronc noueux de l'arbre. La couverture était douce et chaude, avec un léger parfum agréable qui lui chatouillait le museau. Un grand sourire au lèvre, il tourna la tête vers son voisin de couverture et essaya d'engager la conversation :

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Pikach12« Merci, pour la place, c'est gentil à toi. »

La pluie s'était adoucie, mais elle continuait à tomber, aussi calmement qu'inlassablement. Le Noctali n'avait pas dit mot depuis que Pikachu s'était installé, et ce dernier se demandait quoi faire. Il n'avait, après tout, jamais eu d'ami et n'avait jamais eu affaire à quelqu'un lui apportant de l'aide sans rien demander en retour. Il prit son courage à deux pattes, et tenta de briser le silence :

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Pikach12« Qu'est ce que tu fais ici? Tu cherches quelqu'un? Tu sais, cette forêt est vraiment grande, mais comme j'y vis depuis ma naissance, je la connais bien. J'ai été surpris par la pluie mais ce qui m'a encore plus surpris, c'était de rencontrer quelqu'un dans ma forêt ! Et heureusement que tu étais là ! Alors, je tenais à te le dire une fois de plus, merci ! »

Pikachu ne put s'empêcher de sourire à nouveau face à ce Pokémon qui lui semblait si triste, espérant que son sourire chaud arriverait à réchauffer quelque peu celui qui, sans se soucier de savoir qui il était ni même lui avoir demander quoi que ce soit, lui avait offert de venir se mettre à l'abri, loin du froid.

~~~~
[HS :] Merci Shimo, je séchais vraiment pour la fin du post! =D J'ai rajouté les facesets au passage. :] [/HS]


Dernière édition par Koya le Mar 20 Avr - 10:14, édité 1 fois
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Empty Re: Rp' : Pikachu & ses Amis ~ !

Message par Shimo Sam 17 Avr - 22:36

Une identité


Prénom et Nom : Kanash'

Pokémon incarné : Absol ♂

Date de Naissance/Anniversaire : 13/05

Âge : 3 ans et demi (soit approximativement, la racine carré de 13.)

Une histoire

Histoire : Kanash' connut une naissance comme seul un Absol peut en connaître. Il naquît le jour où sa tribu fut détruite. En quelques heures, des dizaines de courageux Pokémons furent tués sous les yeux du nouveau né, alors totalement impuissant. Seule une femelle parvint à survivre, emportant avec elle son petit : sa mère. Cet évènement fut traumatisant pour Kanash', et il garde en mémoire le souvenir des hurlements de ses semblables. Il vécut ainsi, tourmenté par d'horribles cauchemars, durant 2 ans, avec sa mère, la seule personne qui lui restait, sa dernière et son unique raison de vivre. Un sentiment que partageait celle-ci, qui avait perdu ses sœurs, ses frères et son amant dans ce massacre. Cependant, elle ne parlait jamais de cette fameuse nuit durant laquelle Kanash' avait vu le jour. Puis un évènement changea leur vie. Kanash' avait alors 2 ans et demi, il entrait dans l'adolescence. Tandis qu'il s'empressait de rentrer dans la tanière où il vivait depuis quelques semaines en compagnie de sa mère, il s'arrêta à un point d'eau, pour se désaltérer. Mais arrivé à celui-ci, il trouva une jeune Givrali, d'un âge semblable au sien, endormie sur une miroir de glace ne reflétant que beauté et pureté. Kanash', bien qu'ayant apprit à ne jamais faire confiance à qui que ce soit, à ne jamais tenter de faire connaissance, à ne jamais tenter de nouer de liens, ne put s'empêcher de s'approcher de celle-ci. Cette rencontre était le début d'une relation fusionnelle, allant au-delà de ce que Kanash' n'avait jamais connu. Il aimait sa mère, plus que tout. Mais il aimait Imie encore plus que sa mère. Imie, cette jeune orpheline, recueillie par Kanash' et sa mère. Tout de suite, elle avait su se faire accepter, de part sa courtoisie naturelle, ou par sa nature douce et docile. Kanash' connu l'amour. Il connu des moments de bonheurs qu'un Absol n'a pas le droit de connaître. C'est pour cela que son monde, sa vie, s'écroula en 13 jours. Il ne fallut pas plus de 13 jours pour que son existence même n'ait plus aucun intérêt. En 13 jours, sa mère disparut de sa vie, par sa faute, le jour même de son anniversaire. Suite à sa négligence, sa mère se sacrifia pour le sauver, lui et Imie, d'une horde affamée de Grahyena, des Pokémons ressentant habituellement du respect et une certaine fraternité à l'égard des Absol. Une fois de plus, il fut le spectateur impuissant de la mort, de la disparition d'une de ses seules raisons de vivre. Mais la mort de sa mère ne fut pas la seule conséquence de cette attaque ; il perdit foi en lui. En sa capacité à être ce qu'il est. Il n'arrivait plus à vivre, à s'accepter. Il ne pouvait plus accepter de vivre, si cela devait coûter la vie aux êtres qu'il portait dans son cœur. Imie regardait peu à peu Kanash' sombrer dans les abîmes du désespoir. Elle était la seule lueur au milieux des ténèbres qui l'emplissait alors. Et une nuit, celle qui mettait fin au treizième jour, Kanash' prit une décision. Il regarda longuement Imie, endormie à ses côtés, toujours présente pour lui. Soudain, un énorme bruit retentit. Le plafond de la grotte s'effondra, et de l'eau commença à jaillir de tous côtés.
Kanash' vit bientôt tomber devant lui les responsables de tout ceci : Des dizaines de Crustabris apparemment déchaînés et ne demandant qu'à passer leur colère sur les deux amants. Kanash' lutta vaillamment, mais ne parvint pas à venir à bout de ses opposants. Il tomba lourdement à terre après avoir subi les attaques combinées des Crustabris. Son dernier souvenir conscient fut celui d'Imie, au côté d'un Kaimorse d'un âge avancé. Elle avait les yeux emplis de larmes, et tenta, crû Kanash', de le réchauffer tout de même un peu, de son souffle glacial. Une fraîcheur qui avait maintes fois réchauffée le cœur du jeune Absol. Il senti cependant qu'une sculpture de glace éternelle se formait près de sa poitrine, et autour de son cou, comme l'avait auparavant fait Imie, pour qu'ils aient des écuelles où manger, ou des immenses parcours de glace pour jouer, et oublier leurs soucis. Une larme tomba de la joue d'Imie, sur celle de Kanash'. Une larme glacée, qui frôla une blessure encore gorgée d'énergie, au niveau de son œil bleu, au reflets givrés. Il ferma les yeux. A partir de ce jour, il ne vécût que dans un seul but... les dernières paroles d'Imie : « Kanash', pour toi, et également pour moi... vis... ».

Description : Kanash' est un Absol d'environ 3 ans. Bien que jeune, la vie l'a déjà blessé, et il en garde de profondes cicatrices, certaines physiques, comme celle qui se situe au niveau de son œil gauche, brillant d'un bleu azuré, trop clair pour un Pokémon de son espèce, d'autres, d'une profondeur inouïe, l'ayant déchiré intérieurement. Son œil droit, est quand à lui d'un vert éclatant, ce qui lui confère un regard étrange, mais aussi terrifiant, lorsqu'il est plongé dans les abysses de l'océan de son passé, et que celles-ci remontent jusque dans ses si mystérieux yeux vairons.
Accroché à son cou se trouve une pierre de glace éternelle, glace connue pour ne jamais fondre, tant que les sentiments qui lient la personne qui l'a créé à celle qui l'a reçu durent et ne s'atténuent pas. C'est le symbole de l'espoir d'un amour sans fin, allant au-delà des limites telles que le temps, la vie, ou la mort.
Kanash' est d'un naturel calme, froid et distant. Il ne parle jamais inutilement ou seulement pour dispenser la sagesse qu'il a acquise au cours de son existence tourmentée, ce qui contribue à le rendre distant avec les gens. Il analyse tout, tout le monde, et ne se préoccupe pas de ce que les gens pensent de lui. Ils ne signifient rien à ses yeux ; ou plutôt, il préfère qu'ils ne signifient jamais rien pour lui. Pour ne plus jamais revivre des évènements semblables à son passé. Il refoule ses sentiments, ment à tout le monde, aussi bien aux autres qu'il se ment à lui même. Pour les protéger, pour se protéger. Parce que l'on ne peut pas vivre sans mensonge, parce que depuis le jour où il est venu au monde, son existence est un mensonge. Pourtant, malgré cela, il ne peut s'empêcher de se lier avec les rares personnes qui croisent sa route. Il a beau ne pas l'accepter, tant que l'espoir continuera de vivre en sa poitrine, il brillera dans son cœur.

Objets importants: Son pendentif de glace éternelle.

Profession/Activité: Rédempteur de l'Aube / Rédempteur du Crépuscule (Selon la manière dont va fluctuer le Rp', Kanash' s'orientera vers l'une de ces deux possibilités)

Rêve: Vivre. Simplement, vivre. Réussir à vivre pleinement, à vivre sans porter le fardeau de son passé, à briser les chaînes qui l'enserrent; les chaînes du destin. Car c'est seulement à cette condition qu'il sera en mesure de retrouver Imie, et d'enfin pouvoir être heureux, avec elle.

Code couleur/Hexadécimal: #3C2A89

Illustration: Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Kanash12

________________________________________________________________________________________

La pluie tombait plus calmement depuis quelques instants, mais ne semblait toujours pas vouloir s'arrêter. Le Pokémon continuait à regarder fixement le ciel, songeant à son passé. Il se demandait pourquoi ce ciel qui lui paraissait si sombre lui rappelait tant la surface cristalline d'un lac gelé. Pourquoi, il avait l'impression, en regardant ce ciel, de se trouver face à un miroir qui reflèterait l'âme. Le regard fixe, il contemplait ces énormes nuages noirs, de ses yeux vairons aux couleurs étincelantes.

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Kanash11 Kanash' : « Pourquoi...? Pourquoi devrais-je subir tout cela ? Pourquoi ne puis-je pas être heureux... Hum! Le bonheur. Une utopie que tous, nous essayons de transformer en réalité. Mais la réalité, c'est ce que l'on vit. Ce n'est pas ce que l'on aurait pu, ou ce que l'on pourrait vivre... Vivre... Qui suis-je pour m'avancer à prétendre savoir ce que cela signifie? Je ne mérite même pas l'existence que j'ai... Je ne mérite pas, de pouvoir aujourd'hui dire que je ne le mérite pas. Je n'en ai pas le droit. Tout ce que je dois faire, c'est vivre. Vivre pour elle... pour moi... »

Il ferma les yeux, le visage dégoulinant, la pluie se mêlant aux larmes qui ruisselaient sur son épaisse fourrure. Sa cicatrice luisait comme toujours d'un éclat boréal. La forêt autour de lui semblait endormie. L'eau s'écoulait lentement sur le tronc des arbres et tombait sur leur feuillage, jouant ainsi une mélodie ô combien envoutante, invitant au repos, dans un endroit chaud et douillet.
Kanash' avança doucement, s'enfonçant dans la forêt.
Après quelques minutes de marche qu'il trouva agréable malgré la pluie, il aperçut une tâche rouge, à travers les fourrés.
Il épia les deux Pokémons qui étaient étendus là, à l'abri d'un saule.

(Il vaudrait mieux qu'ils ne me voient pas. De tout façon, je n'ai aucune envie de les voir non plus.
Enfin... ce Noctali a l'air d'avoir subi son quota de malheurs lui aussi. Inutile qu'il soit obligé d'en vivre un de plus en croisant ma route. Et ce petit là, il a l'air d'avoir besoin d'un peu de calme et de tranquillité. Je vais y aller. Je trouverais bien un endroit où m'abriter.
)

Il trouva en effet, à quelques minutes de marche de là, un abri, entre les racines d'un vieux chêne, surement centenaire. Son large feuillage offrait une protection supplémentaire face à la pluie, et personne ne semblait se trouver aux alentours.
Il s'installa, la tête posée sur une roche couverte de mousse et, se laissant emporter par la fatigue, il s'endormit.


________________________________________________________________________________________

[HS] : Hum... que dire. Je suis content que le Rp ait enfin démarré ! Depuis le temps qu'on devait le faire !
Pour Pikachu, je vais attendre de voir sur 2-3 pages de Rp, j'attribuerais ensuite la 3ème partie du contrôle =)
(D'ailleurs, si je ne le fais pas agir, c'est parce que j'ai aidé à la fin du post de Koya ! x'3 )
Sinon, je le redis, les règles ne sont pas encore fixées ! Jusqu'à Lundi soir, 22 heures (Heure Locale : 20 heures en France), j'accepte encore les modifications bénignes (Genre, la manière d'écrire les pensées, etc...).
Ensuite, Miara, essaie de faire attention avec les ce/se et les a/à ! ^^
Sinon, joli perso je trouve, et jolie illustration ! =)
Et Koya, encore merci pour tous les services que tu me rends Wink
Et... à ton tour de nous pondre un joli perso ! ^.^ [/HS]


Dernière édition par Shimo le Mer 28 Avr - 19:30, édité 1 fois (Raison : Ajout de l'illustration de Kanash', by Koko ! ^^)
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Empty Re: Rp' : Pikachu & ses Amis ~ !

Message par Miara Dim 18 Avr - 21:07

Ce petit Pikachu semblait rien avoir remarquer, mais lui si. Il avait entendu le souffle de l'Absol et l'avait laisser passer. Il savait dans quel direction il allait de toute façon. Il souriait mais bien vite, Dark perdit son sourire.

« Qu'est ce que tu fais ici? Tu cherches quelqu'un? Tu sais, cette forêt est vraiment grande, mais comme j'y vis depuis ma naissance, je la connais bien. J'ai été surpris par la pluie mais ce qui m'a encore plus surpris, c'était de rencontrer quelqu'un dans ma forêt ! Et heureusement que tu étais là ! Alors, je tenais à te le dire une fois de plus, merci ! »

Secouant la tête, il eu un regard triste, un regard qui lui disait que Dark ne répondrait pas a sa question. Se penchant vers lui, il lui lécha affectueusement de la joue droite a son oreille droite. Il voulait juste lui enlever de l'eau de sa fourrure, afin de l'aider a le réchauffer et le sécher plus vite.

Le Noctali ne pensait pas mal. Puis, il plaça sa tête en dessous de la sienne, pour mieux l'observer.

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Fichier:Miniat_pkmn_197_pdm2
Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Miniat_pkmn_197_pdm2-Pas la peine de me remercier, dans la même situation avec mon histoire et mon vécu, tu auras agis de même, Pikachu. Un Absol est passé, tu ne l'as pas vu, n'est-ce-pas? Il semblait être comme moi, en ayant vécu plus de malheur que de bonheur. Un situation tellement étrange que nous semblons plus nous-même. Mais tu es en sécurité ici, personne viendra te déranger.

[C'est un garçon ou une fille, notre Pikachu national? Car si c'est une fille, attention, Dark arrive! x3 Je veux dire qu'il risque de la séduire... Sinon, il semblera juste étrange!]


Dernière édition par Miara le Mar 20 Avr - 0:29, édité 1 fois
Miara
Miara
Membre a l'essai

Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Empty Re: Rp' : Pikachu & ses Amis ~ !

Message par lilaie Lun 19 Avr - 22:21

[Je m'incruste Razz]
***Moi, ma vie***
Prénom et Nom :Hapi'
Pokémon incarné :Chapignon
Date de Naissance/Anniversaire : 12 Janvier
Âge :2 ans

Histoire :Hapi' est née sous la neige tombante du mois de Janvier et les regards sombres de sa famille qui ne se faisait pas d'illusions quand à son avenir ; car, en effet, Hapi' n'avait que peu de chances de survivre, d'une part parce qu'elle était née prématurément et que la neige sur un Pokémon Plante ne faisait pas bon ménage ; d'une autre part, parce que tout le monde souffrait de la famine, les proies comme les prédateurs, et que ces derniers étaient plus affamés que jamais et constamment en quête de nourriture.
Quelques jours après sa naissance, les adultes du groupe constatèrent qu'Hapi' avait dévellopé une grande résistance au froid, non pas à cause du type combat que son évolution lui confèrerait, mais peut-être parce qu'elle jouait constamment dans la neige, à l'effroi général de sa famille si protectrice.
Sa grande curiosité l'avait amenée à découvrir les bois la nuit. Une fois tous les adultes assoupis, elle quitta son "terrier", une petite cavité entre les racines d'un abre, pour déambuler entre les chênes recouverts de neige et écouter le craquement de la neige sous ses pas. Cepedant, elle était suivie : par ses deux soeurs et son grand-frère, eux-mêmes suivis par une meute de Démolosse. Elle eut à peine le temps de s'apercevoir qu'elle était suivie que les Démolosses s'étaient jetés sur son frère. Une de ses soeurs lui hurla de s'enfuir et l'autre lui lança une sacoche, avant de se jeter à leur tour dans la mêlée. Hapi' s'enfuit, courant, courant toujours plus au fond de la Forêt Brumeuse, loin de ce combat inégal à l'issue incertaine.
A bout de souffle, elle arriva dans une petite clairière sombre. Extenuée, elle regarda ce que lui avait lancé sa soeur. Elle ouvrit donc la sacoche et découvrit neuf baies Orans et un collier avec au bout, une écaille nacrée. Les larmes lui vinrent aux yeux ; qu'était-il advenu d'eux ? Etaient-ils morts ? Plus qu'à cette funeste idée, elle souffrait de ne pas connaître leur sort alors qu'ils avaient donné leur vie pour la sauver.
Elle fut recueillie et soignée par une famille de Phyllali, qui l'avait trouvée dans la clairière, sous la pluie, serrant fort contre ses petites pattes sa sacoche ; petites pattes, car elle venait d'évoluer, mais elle ne se souvint jamais quand cela s'était produit.

Maintenant qu'elle est un peu plus grande et débrouillarde, elle arpente seule la forêt, laissant libre court à ses pensées. Elle retourne régulièrement voir les Phyllali qui l'ont sauvée et appris à sécher les baies ainsi qu'à dénicher les meilleurs plants .

Description :Elle est d'une couleur un peu plus pâle que les autres Chapignon. Pieds sur Terre et tête en l'air, elle est changeante comme le temps : lorsqu'elle est absorbée dans ses pensées, on voit un fantôme ! Ce qui correspond plutôt bien à sa couleur ... Elle regarde souvent dans le lointain, ses yeux bleus-grisés sans reflets regardant mais ne voyant pas. A ces moments, on croirait la voir pleurer ; mais elle ne pleure pas ! Mais elle est constamment de bonne humeur et aime faire la pitre, même sans spectateurs ; ses rares amis peuvent toujours compter sur elle !
Elle est plus ou moins curieuse : elle essaie de ne pas l'être en souvenir de ses soeurs et frère disparus, mais c'est toujours plus fort qu'elle.
Il lui suffit en général d'un regard pour déterminer l'humeur d'une personne elle a beaucoup de tact.
Sinon, son passe-temps favori consiste à sécher des baies ou à déambuler dans la forêt en rêvassant.
Elle adore les baies Stekpa, bien que celles-ci soient forts rares.
Objets importants :Une écaille nacrée pendentif, offert par ses soeurs.
Profession/Activité :Elle rend service à tout le monde, mais plus généralement, elle cherche des orbes pour le magasin des Frères Kecleons.
Rêve : Savoir ce qu'il est advenu de son frère et de ses deux soeurs... Autrement, découvrir un champ de baies Stekpa et devenir une grande exploratrice ! ♪
Code couleur/Hexadécimal :658364
Illustration :Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! 286

*****

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! 286 Hapi' faisait sa promenade quotidienne, la pluie lui rappelant ce jour, cette clairière, auquel il ne lui restait que peu de souvenir. Qu'était-il donc advenu de son frère, de ses soeurs qui lui avaient sauvé la vie ? Elle serra son pendentif et secoua la tête pour chasser ces funestes idées. Elle descendit la pente glissante d'un pas sûr, cherchant des baies, sucrées à manger, le reste à sécher. Elle entendit un un bruit et se cacha aussitôt derrière un cèdre centenaire.
(Ca vient d'où ?)
Elle chercha l'origine du bruit, scrutant à travers les fougères qui poussaient au pied de l'arbre.
(Ah ! Ca vient des deux Pokémons .... Minute ... Il y a des empreintes fraiches d'Absol ici ! Hou, il vaut mieux s'éloigner ... Mmh ... Mais ... je VEUX le voir ! Jusque là, je n'en ait vu que les empreintes. Si je sais à quoi ça ressemble, eh bien ... Je saurai à quoi ça ressemble ? Woaah ! ♪ Si je grimpe à cet arbre, je pourrai le voir mais je ne garantis pas qu'il ne pourra pas faire de même. Bah, qui ne tente rien n'a rien ! ♪ )
Elle escalada donc l'arbre, et, du haut de son perchoir, chercha l'Absol, tout en prenant garde à ne pas être vue par les deux autres Pokémons.


[HS= J'ai donné cette illustration pour Hapi', mais je vais certainement en faire une nouvelle quand je retrouverai mon ordinateur, ma tablette graphique, Gimp. Wink Sinon à partir de samedi/dimanche je ne vais pas trop être là. =/ ]


Dernière édition par lilaie le Sam 24 Avr - 17:24, édité 4 fois (Raison : Faute de frappe, on dit une personne, mais pas une persobbe.)
lilaie
lilaie
Admin

Messages : 1227
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Là-haut. ('-')/

Revenir en haut Aller en bas

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Empty Re: Rp' : Pikachu & ses Amis ~ !

Message par Shimo Jeu 22 Avr - 12:56

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Noctal10 Dark : « Pas la peine de me remercier, dans la même situation avec mon histoire et mon vécu, tu auras agis de même, Pikachu. Un Absol est passé, tu ne l'as pas vu, n'est-ce-pas? Il semblait être comme moi, en ayant vécu plus de malheur que de bonheur. Un situation tellement étrange que nous semblons plus nous-même. Mais tu es en sécurité ici, personne viendra te déranger. »

Pikachu regarda le Noctali lui lécher la joue. Il était aussi gêné qu'heureux. Lui, le rejeté, le vilain petit canard, lui qui n'avait reçu affection ou tendresse.
Il se tourna vers Dark, des larmes aux yeux, avec un regard où on distinguait autant de gratitude, que l'on aurait pu en trouver ailleurs. Il se blottit contre le pelage doux et chaud de son nouvel ami, et frotta doucement sa tête contre la couverture sur laquelle ils étaient étendus.
Il regarda un fois de plus Dark, et lui dit plein d'espoir :


Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Pikach14 Pikachu : « Je vais dormir un peu Dark. Je suis content d'avoir trouvé un ami tel que toi.»




[HS] Bon, je suis content que le Rp' marche bien, mais je trouve qu'il y a un petit problème.
Rien de grave, mais bon !
Faites attention aux règles d'écriture ! ^ô^
Je le re-précise :

-Écrivez en italique pour les actions et plus généralement, votre narration.

-Écrivez "normalement" pour les paroles; pensez à mettre les signes « et » quand vous parlez. « se fait : Alt+174 et » se fait : Alt+175.

-Écrivez en gras pour les HS.

-Écrivez en gras et italique, entouré de parenthèses ( ), pour les pensées de votre personnage.

-Les paroles des joueurs doivent être rapportées en couleur (à condition qu'ils le fassent avec leur propre poké-moi, si le joueur avant vous écrit en rose, rapportez ses paroles en rose).

Onee-chan, tu oublis de mettre en gras les pensées de Hapi', et toi Mia', tu met tes paroles en gras et tu oublis les « et » ^^
Donc, il faudrait faire attention à ça.
Sur ce, à vous de jouer ! ^.^ [/HS]
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Empty Re: Rp' : Pikachu & ses Amis ~ !

Message par Miara Dim 6 Juin - 15:41

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Pikach14 Pikachu : « Je vais dormir un peu Dark. Je suis content d'avoir trouvé un ami tel que toi.»

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Noctal10 Dark : « Un... ami... »

Il était sous le choc mais il laissa son nouvel... ami... dormir. Même dire ce mot mentalement était dur pour lui. Dark regarda autour de lui, souriant un peu sans le voir. Après Pluie et ce qui lui était arrivé, il croyait pas avoir la force de ce lier a nouveau a quelqu'un. Dark avait l'impression de rêver. Mais... Il vit... Un oeuf?!? Il était contre l'arbre juste en face d'eux. Fronçant du museau, il se leva en faisant attention de ne pas réveiller son petit protéger. En douceur, il sentit l'oeuf une fois a côté de lui. Il était chaud et abandonner. Ne voulant pas que le petit dedans meurt de froid, si c'était possible, il le fit rouler doucement jusqu'à ce qu'il tombe entre les pattes de Pikachu. Une fois fait, il retourna a sa place et s'enroula autour d'eux deux, veillant sur eux tout en soufflant de l'air chaud sur l'oeuf.

~~~~~

Je précise ici pour l'oeuf en question: Cela va être mon deuxième personnage. Comment sa, j'ai pas le droit? Il va être gentil, mignon, tout quoi! Digne même de Pikachette! Oups, voulait dire Pikachuck, pas tapay x3

Je vais faire la fiche bientôt pour ce jolie no-noeuf, alors inquiéter vous pas. Je présume que je vais l'avoir finie même avant Koya, alors... Cool

Voila! [Va devoir ajouter les trucs manquants ¬¬]

Prénom et Nom :
Blanche

Pokémon incarné
Pichu

Date de Naissance/Anniversaire :
Indéterminée pour l'instant x)

Âge :
Dans l'oeuf encore, alors 0 ans

Histoire :
Dès sa naissance, dans son oeuf, son père était partit au loin, avec son entraineur. Cet entraineur s'appellait Sasha Ketchum (Quelle coincidence! XD) Enfin bref, le papa partit, il était obliger. Sa maman elle, se fit capturer de justesse. Elle allait se faire manger par des Démolosses. Alors le petit oeuf resta seul dans cette forêt, a l'endroit où sa mère l'avait laissée, jusqu'a ce que Dark tombe dessus. Et le reste de l'histoire, vous la connaissez.

Description :
Blanche est timide comme tout et rougit très facilement. Maladroite comme pas deux, attention a vous quand vous êtes proche d'elle. Elle est le genre de Pokémon (pour pas dire d'humaine) a croire au Pokémon/Prince charmant. A un point que le moindre Pikachu a la ronde est suceptible de se faire séduire. Les Pichus aussi, mais moins, vu qu'elle est trop différente d'eux. Mais un jour, elle comprendra peut-être que son Pokémon charmant n'est peut-être pas nécéssairement un Pikachu/Pichu, mais un autre Pokémon...

Objets importants:
Une petite barette après son oreille, elle la trouvée dans la forêt, une humaine a dû l'échapper là.

Profession/Activité:
Chercher des baies

Rêve:
Avoir une famille a elle tout seule, autant que ce soit elle la maman que elle la fille. Elle veux juste une famille.

Code couleur/Hexadécimal:
#E20CED

Illustration:
*Facultatif* Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Pikach10Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Moz-screenshotRp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Moz-screenshot-1
Miara
Miara
Membre a l'essai

Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Empty Re: Rp' : Pikachu & ses Amis ~ !

Message par Shimo Lun 25 Oct - 18:56

La pluie ne cessait de tomber, et Kanash' avait maintes fois été réveillé par d'horribles cauchemars. Certains lui remémorant le jour de sa naissance, d'autres, cette fameuse nuit d'il y a environ 1 an, tous, des évènements passés qui firent de lui ce qu'il est.
Il ouvrit un œil, et scruta les alentours. Rien. Juste le bruit des gouttes d'eau s'écrasant monotonement sur la surface irrégulière des chemins boueux. Il leva la tête, et regarda fixement quelque chose ayant attiré son attention, perché dans un cèdre, non loin.

(Qu'est ce que c'est... on dirait... un Chapignon ? Non, je dois me tromper. Qu'est ce qu'un Chapignon sain d'esprit irait faire dans un arbre si haut, souvent la demeure de nombreux Pokémons Oiseau, se rassemblant le plus souvent à des endroits semblables durant la pluie ? Je ferais mieux de me reposer. Je vais devoir me dépêcher si je ne veux pas croiser la route des deux autres Pokémons, et j'aurais besoin d'être en forme.)

Malgré tout, Kanash' ne pût s'empêcher de garder un œil sur cette forme. Il ne souhaitait pas être une fois de plus témoin d'un drame, s'il avait vu juste, et que cette forme était belle et bien un Chapignon. Il s'en serait voulu de ne pas avoir aidé quelqu'un qui en aurait eu besoin, simplement parce qu'il avait douté de lui.


[HS] : Alors, juste pour te dire Mia', c'est okey pour que tu ais deux perso's, mais elle restera un perso' dans le style PNJ. Sinon, euh... j'trouve assez bizarre le fait que tu puisses dire qu'elle a trouvé une barrette quand elle était petite, alors qu'elle est même pas née >3< !
M'enfin ! x']
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Empty Re: Rp' : Pikachu & ses Amis ~ !

Message par Koya Sam 27 Nov - 19:56

[HS:] Héwi Héwi, vous vous y attendiez pas bande de mollusques, hein? Awesome !

(Comment ça, "si"? =3=)

J'ai bien envie d' "oublier" de mettre ma présentation pour la peine, tiens! =P
Mébon, mébon... =3=

Alors, présentation de...



~^~°~^~ LA FOUTEUSE DE MERDE ~^~°~^~

(oui, je voulais faire des trucs foireux à côté, et alors? x'P)



Prénom et Nom : Dzëlyn (ou Dzel)

Pokémon incarné : Farfuret ♀

Date de Naissance/Anniversaire : 27 Novembre

Âge : 2 ans 9 mois

Histoire : Dzëlyn naquit dans un clan de Farfurets et Dimorets, sur les hauteurs d'un flanc de montagne enneigé et couvert de quelques sapins, le genre de coin paumé où il neige 10 mois dans l'année, et grêle le reste du temps. Orpheline avant même son éclosion – les conditions étaient rudes, et les altercations avec d'autres pokémons n'étaient pas sans danger –, elle passa une enfance plutôt dure avec son frère aîné Feÿk dans cet environnement hostile, bien qu'elle fit face aux événements avec son air jovial et enfantin sans se poser de questions.

Un froid matin d'hiver, elle se promenait du haut de ses 3 mois en compagnie de son frère, en quête de quelques baies plus résistantes qui poussaient à la saison froide. La cueillette servait aussi d'apprentissage à la jeune Farfuret, qui marchait consciencieusement dans les traces de son aîné pour ne pas s'enfoncer. Ils parcouraient les sous-bois, grattant parfois la neige au pied d'un arbre pour essayer de trouver les petits buissons revêches qui abritaient les fruits. Ils atteignirent une zone où la forêt était plus éparse, dispersée en petits bosquets de sapins. Ils traversèrent en vitesse à terrain découvert, et rejoignirent un bosquet compacte qui semblait prometteur, à l'aplomb d'un amas rocheux. Ils dénichèrent plusieurs plants rabougris abrités du vent par les rochers, et entreprirent de récolter quelques baies. Alors que Dzel finissait sa cueillette avec sérieux, son frère repéra quelques arbres bien visibles, et y fit plusieurs entailles profondes de ses griffes pour marquer l'endroit, pour les cueilleurs qui suivraient les deux éclaireurs.
Soudain, alors que les deux petits pokémons s'apprêtaient à repartir, un grondement sourd résonna dans la montagne, tout près d'eux. Alertée, la fratrie s'immobilisa dans le silence le plus total. Silence qui fut brisé par un formidable rugissement de colère, accompagné de grands craquements sinistres. Des bosquets surgit un Blizzaroi hors de lui, qui avançait en projetant de grandes gerbes de neige autour de lui, en brisant avec fracas les branches et les troncs à sa portée. Il comptait bien chasser les ridicules intrus qui osaient mettre les pieds sur son territoire, et se permettaient même de marquer SES arbres. Le blizzard redoubla subitement, et s'accompagna bien vite de grêlons énormes qui lapidaient les Farfurets. Ces derniers tentèrent de rebrousser chemin, mais le blizzard intense les repoussait et rendait la tâche épuisante. Le pokémon Arbregelé fut rapidement sur eux, et Dzel n'eut que le temps de constater qu'elle était soudain projetée sur le côté avant de sentir un souffle d'air particulièrement glacial la frôler. Feÿk l'avait écartée avant d'esquiver comme il pouvait le puissant Poinglace du bonhomme de neige. La petite Farfuret ne put qu'assister impuissante à l'affrontement entre le géant de neige et le malheureux pokémon ténèbres. Largement dépassé par la fureur de son adversaire, le Farfuret esquivait comme il pouvait les coups mortels, alors que ses propres attaques ne faisaient aucun effet à l'assaillant. Puis l'enfer se déchaîna. En poussant un hurlement rageur, Blizzaroi lança une attaque Avalanche. L'attaque, couplée au brouhaha du combat, déclencha une véritable avalanche, tsunami de neige qui déferla sur les pokémons. Paniqués, les Farfurets voulurent s'abriter. Dzel grimpa dans un arbre à toute vitesse, mais quand elle se retourna, son frère ne l'avait pas rejointe. Plus énervé que jamais, le Blizzaroi mitraillait Feÿk d'attaques féroces, l'empêchant de se réfugier où que ce soit. Et tout fut englouti. Le torrent de neige emporta les belligérants, et dévala la pente. Jusqu'au précipice. Pétrifiée, Dzëlyn vit son frère tomber dans le vide. Elle croisa son regard, mais ne saisit pas les mots qu'il lui cria. Elle resta sans bouger, pendant que l'écho d'une dernière vocifération haineuse accompagnait la chute du Blizzaroi et de sa seule famille.
Elle resta plantée là un long moment, comme enracinée à l'arbre, fixant un point vide dans le gouffre, sans émettre un seul son. Elle finit par descendre quand le silence fut brisé par des bruits de pas qui se rapprochaient. Les pokémons du clan, alertés par l'avalanche, la trouvèrent là, petite créature seule serrant contre elle l'écharpe de son frère disparu.

L'accident fut un grand bouleversement pour la petite Farfuret de quelques mois. Traumatisée par la perte du seul être cher à son cœur, elle resta pendant plusieurs semaines confinée dans le silence, les yeux vides, ne se séparant jamais de l'écharpe. L'arrivée du printemps et de quelques rares rayons de soleil perçant à travers le ciel gris la fit sortir de son mutisme. Mais elle avait changée.

Elle fut plus ou moins bannie du clan vers 1 an et demi, après une – énième - catastrophe provoquée par la Farfuret. Il faut avouer qu'elle avait oublié que les Cochignons étaient si hargneux qu'ils pouvaient vous poursuivre longtemps, et avait pris le chemin de la clairière où s'était installé le clan sans s'en apercevoir. Gëwk, le chef Dimoret, n'avait pas eu l'air d'apprécier d'être réveillé par le vacarme des porcins saccageant les lieux... Et Dzel se dit qu'il était temps de prendre des vacances. En vitesse. Décidant un départ précipité, elle décida d'aller sur-le-champ découvrir des lieux inconnus, pour changer de la neige et des sapins.

Désormais, elle a un peu grandis, et continue de voyager au hasard des chemins. Elle ne pense même plus à son clan dans la montagne, mais la compagnie d'autres pokémons lui manque un peu, malgré tout. Un petit peu.

Description : En apparence, Dzel est une Farfuret enjouée et dynamique - voire hyperactive- , à l'attitude plutôt gamine. Elle fait souvent le pitre, voue un culte à la nourriture, et a une connaissance plutôt limitée du principe de la propriété privée (Son interprétation personnelle semble en être "Ce qui est à moi est à moi, mais ce qui est à toi pourrait bien être rapidement à moi. :3"). Très ingénieuse dès qu'il s'agit de subtiliser le bien rutilant ou comestible d'autrui, elle peut paraître parfaitement innocente avec son air ingénue et sa bouille d'ange auprès du profane crédule qui vient d'être dépouillé. Elle semble aussi avoir conservé l'innocence... particulière de l'enfance. Le genre à piétiner les Korillons avec un petit sourire démoniaque... Mais elle reste cependant sympathique et serviable,

En apparence...
Car ce n'est qu'une façade, un mur qu'elle s'est construite depuis l'accident. Un mur d'illusions, de sentiments oubliés, d'une enfance disparue, d'un retour à "avant", quand elle pouvait encore être joyeuse.
Mais parfois, il arrive que sa véritable personnalité refasse surface, que ce mur de sentiments s'efface. Elle est alors sérieuse, plutôt morose et taciturne. Culpabilisant pour la mort de son frère, elle est très hésitante dans ses actes et paroles, n'osant pas prendre de décision tout en sachant qu'elle pourrait le regretter. Elle reste solitaire et timide, préférant ne pas se lier aux autres pour échapper à une nouvelle perte.


Un peu petite pour son âge, l'oreille gauche des Farfurets est chez elle plus grande que la normale, surtout pour une femelle.
Elle porte une écharpe trop grande, qui lui couvre en partie le visage et lui descend jusqu'aux genoux.
Ses yeux sont d'ordinaire vairons, le droit étant violet et le gauche d'un jaune doré, mais il arrive parfois qu'ils changent de couleurs. En général, ces changements sont dus à de fortes émotions. Positives, comme un esprit combatif ou une humeur euphorique, ses yeux deviennent dorés. À l'inverse, des émotions négatives comme de la tristesse ou de la colère les rendront violets. Lorsque sa personnalité cachée se manifeste, ses deux yeux deviennent d'un gris pâle.

Objets importants : Une écharpe violette trop grande pour elle.

Profession/Activité : Réveil matin, arnaqueuse à temps partiel et voleuse toute catégorie. Également éclaireuse, elle dresse des cartes mentales des lieux qu'elle visite pour aider un Noarfang cartographe au garde-manger for bien fourni qu'elle revoit de temps en temps.

Rêve : Des amis, une famille... Elle ne le sait pas elle-même, mais son rêve pourrait bien être cette affection dont elle a été privée...

Code couleur/Hexadécimal : #2F1B50

Illustration :*Facultatif*

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Faceset
Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Illurp (fond fait par lilaie-choute :3)




Et on souhaite un joyeux anniversaire à la miss! (qui n'a pourtant pas un compte rond d'années. %'D)

ET MAINTENANT, LE RP! [/HS]


.__.__.__.__.__.__.__.__.__.__.


Cela faisait plusieurs jours que Dzel marchait, et elle se trouvait désormais dans une grande forêt. Elle ne pût s'empêcher de comparer à son passé, et s'émerveillait encore de la diversité des arbres, bien que ce ne fut pas la première forêt qu'elle voyait depuis son départ. Elle s'émerveillait moins du temps cependant, car bien que la pluie ne lui déplaise pas, la boue qu'elle formait rentrait dans la catégorie des grosses bourdes dans la création du monde, sûrement. Arceus avait encore trop picolé, ou il lui devait lui en vouloir particulièrement, car cela faisait bien deux semaines que le ciel lui pourrissait son excursion en lui pleuvant joyeusement sur le crâne sans retenue.
S'ennuyant de plus comme un Rattata mort, elle eut soudain un regain d'énergie en remarquant de vagues traces de pattes sur le sentier. L'odeur n'avait pas tenue face à la pluie, et les empreintes étaient presque effacées, mais semblaient récentes. Dzel se mit aussitôt à sautiller gaiement, et s'enfonça dans les fourrés, moins boueux.
Au bout de quelques minutes, elle entendit des piaillements contestataires, alors que quelques pokémons oiseaux s'envolaient précipitamment d'un arbre éloigné. Dzel ricana en remarquant leur air outré et passablement vexé, assez comique à ses yeux. Puis elle remarqua quelque chose bouger dans l'arbre. En plissant les yeux, elle distinguait un pokémon qui avait grimpé dans cet arbre, dérangeant vraisemblablement ses locataires.


(Hm? Qu'est-ce que c'est? Un Pokémon? Il a l'air un peu gros pour un oiseau...
Ah! Mais oui! Ce pokémon a grimpé à l'arbre, et dérangé les mous du croupion qui s'étaient installés!
Nhihi, ils ont pas du tout l'air d'apprécier.

Bon, mais pourquoi grimper à un arbre?

Raaaah, ça m'énerve! Je VEUX savoir!)


Dzel s'agrippa à un chêne imposant avec ses griffes, et prit rapidement de la hauteur. Plus haut, elle n'était pas gênée par le feuillage des arbres, et se concentra sur l'inconnu.

(Bon, et donc? Il a pas l'air de bouger de là... Mais il fait quoi, au juste? Il tourne la tête à droite et à gauche, qu'est-ce que ça peut bien avoir de si intéressWOH! Un Absol! Et lui, qu'est-ce qu'il fait ici? C'pas vraiment la montagne dans le coin, disait-elle sans se préoccuper le moins du monde de ce qu'ELLE faisait là. Il... roupille? Oh... Bon, c'est pas tout ça...)

En quelques bonds, la Farfuret était déjà redescendue au sol. Après une brève hésitation, elle décida d'aller voir cet Absol, puisque ce serait probablement le seul fait intéressant de la journée. Voulant éviter qu'il ne lui file entre les pattes, elle se mit à courir dans une direction approximative le nez en l'air, évitant par je-ne-sais quel miracle à ne pas s'écraser d'inattention contre un tronc. L'Absol n'était pas très loin en courant, mais Dzel regardait encore les oiseaux dans le ciel qui se plaignaient avec moult piaillements. De ce fait, elle ne regardait pas devant elle quand elle arriva à proximité de l'Absol. Ni juste à côté d'ailleurs. Et elle trébucha violemment sur la créature blanche, manqua de peu de se faire embrocher par la corne tranchante, se retrouvant le nez au ras des pâquerettes sans avoir saisi ce qu'il se passait.

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! FacesetDzëlyn : «Qu'est-ce qui que quoi? Pourquoi je... ah. » Elle glissa sur le côté en s'ôtant du dos du pokémon sur lequel elle avait basculé, après lui avoir violemment heurté la tête. « Oh, pardon! J'ai oublié de regarder devant m...!»

Le dernier mot ne franchi pas ses lèvres, qui formèrent un 0 alors qu'elle apercevait quelque chose de brillant sur le poitrail immaculé de son interlocuteur. Obnubilée par la chose, elle nota à peine qu'il s'agissait de l'Absol -maintenant bien réveillé- qu'elle recherchait.

(C'est quoiiiii? C'est tout brillant, ça ressemble à du cristal! C'est comestible? C'est un caillou scintillant? Comme les yeux des Tenefix? Ou alors ces un truc d'insecte, comme les yeux bizarres des Dardargans? Et puis, c'est vraiment des yeux qu'ils ont? Oh, il y a un genre de corde avec! Et puis c'est coloré ça aussi! C'est un bijou peut-être? Pourquoi il a un truc comme ça? Et pourquoi il a des yeux bizarre lui? Il s'est pris du jus de baie à la figure? C'est un nouveau genre de mode? Et c'est quoi ce truc à la fin? C'est un genre de pierre, non? C'est vraiment brillant!)

En pleine réflexion intérieure, la Farfuret resta comme statufiée sur place quelques instants. C'était vraiment intéressant ce truc. Une lueur cupide s'alluma dans ses yeux. Elle sauta sur ses pattes et s'approcha.
L'instant d'après, elle courait droit devant-elle, avec dans la patte quelque chose de brillant aux reflets glacés.


(C'est fichtrement intéressant ce truc! Mais pourquoi c'est tout froid? C'est de la glace? Et d'ailleurs, au final, ça se mange ou pas? #croc# Aïe, pas vraiment... Mais c'est joli!)

La chipeuse avait déjà oublié l'existence de sa victime, et se focalisait sur ce nouvel objet insolite qu'elle avait "trouvé". En continuant de courir, on ne sait jamais...


[HS]Me frappe pas Kanash', j'ai rien fait! D'% #balance Dzel au fauve et fuiiiiiiit#[/HS]
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Empty Re: Rp' : Pikachu & ses Amis ~ !

Message par Shimo Dim 28 Nov - 19:49

Une violente douleur vint arracher le jeune Absol à la quiétude, somme toute relative, que lui conférait la léthargie dans laquelle il se trouvait quelques instants plus tôt. C'était comme si un énorme objet contondant s'était abattu avec force sur son front. Il ouvrit péniblement les yeux, cru entendre des excuses et eu à peine le temps de reconnaitre une Farfuret, qu'elle s'enfuyait à toute allure, semblable à une fugitive qui tenterait d'échapper à une horde d'hargneux poursuivants. Kanash se leva tant bien que mal, encore abasourdi par le choc, lorsque son regard se posa sur sa propre poitrine...vide.

Le temps se figea subitement. Les gouttes de pluie semblaient suspendues dans les airs, et chacune renvoyait à Kanash la vision d'un moment de sa vie. Un frisson le parcourut, le voile sombre qui recouvrait ses yeux laissa place à une lueur de colère. Cette lueur en rencontra une autre, s'éloignant à tout vitesse de lui; celle de son pendentif. Les gouttes s'écrasèrent subitement au sol, formant de petits cratères à chaque impact, effaçant peu à peu les traces de pattes laissées par la course d'un Absol.

Plus rien n'avait d'importance; le froid, la violence avec laquelle la pluie lacérait ses côtés, la boue salissant son pelage normalement blanc immaculé. Seule importait cette lueur, dont il se rapprochait de plus en plus, malgré la vitesse de la jeune Farfuret. Il fut bientôt juste derrière cette dernière, qui semblait être si obnubilée par l'objet de son larcin qu'elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était poursuivie. Cependant, bien que Kanash remarqua tout ceci, il s'en fichait. Il se fichait de savoir qui était ce Pokémon.

Lorsque la Farfuret fut à porté, Kanash se jeta sur elle, tel un fauve sur sa proie. Il la plaqua au sol, le pendentif échappa des mains de la voleuse. Il ne s'en rendait pas compte, mais il écrasait de tout son poids sa jeune 'victime', bloquée sous ses pattes avant. Son pendentif tomba mollement dans la boue, à quelques centimètres de la tête de la chipeuse. La tension que Kanash avait accumulée retomba, sa colère le quitta et ses yeux se voilèrent à nouveau. Il approcha délicatement sa gueule du cadeau de Imie, le prit entre ses crocs, et tandis qu'il relevait la tête, son regard croisa celui de Dzëlyn.

Il plongea alors dans ces yeux, semblables aux siens, aux couleurs discordantes. Il parvint, l'espace d'un instant, à y voir des sentiments enfouis au plus profond de l'âme de celle-ci. Souffrance, tristesse, culpabilité...
Mais qu'avait-il vu ? Une vague ombre dans les yeux d'une voleuse.


Tandis qu'il regardait ce Pokémon auquel il n'avait jusqu'à lors accordé aucune importance, il reculait d'un pas ou deux, la laissant se redresser.


Kanash lança le pendentif et le fit glisser doucement le long de sa corne, jusqu'à ce qu'il retourne à sa place, autour de son cou, près de son cœur.
Il éprouvait un profond soulagement, le sentiment d'avoir frôlé la mort et d'être tout à coup retourné "chez lui".

Il regarda le Pokémon étendu au sol, et fut soudain submergé de culpabilité, comme s'il venait de commettre une atrocité. Il aurait voulu lui dire qu'il s'en voulait, et qu'il souhaitait s'occuper d'elle si elle avait été blessé par sa faute, il aurait voulu pouvoir laisser parler ses vrais sentiments, sa vraie personnalité, mais il ne trouva pas les mots.




Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Kanash11 Kanash' : « Je m'excuse si je t'ai blessée. Maintenant, qui que tu sois, va t-en. Tu as déjà dû assez souffrir, tu n'as pas besoin d'avoir à me connaître... »



[HS] Alors alors alors, sympa le perso Koko, surtout le côté "J'embête tout le monde". Par contre, on ne s'acharne pas sur le pendentif de Kanash ! Evil or Very Mad

On peut l'embêter, au contraire, il aime bien un peu de companie emplie de joie ! =3
Sinon, bâh les smiley mais tu les as déjà virés, non ? Awesome ! [/HS]
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Empty Re: Rp' : Pikachu & ses Amis ~ !

Message par Koya Dim 28 Nov - 20:38

Occupée à détailler dans le moindre détail sa nouvelle acquisition, Dzel fut très surprise en sentant quelque chose de lourd lui tomber dessus. Sous le coup de la surprise, elle s'écrasa brutalement par terre en lâchant l'objet irisé au passage. Le souffle court, elle était bloquée au sol par des pattes puissantes. Elle tendit le cou et rejeta la tête en arrière, tentant d'apercevoir celui qui la bloquait au sol. Du noir, du blanc, et deux ronds colorés. Elle mit quelques instants à faire le rapprochement avec sa victime, alors que ce dernier se penchait pour récupérer son pendentif dans la boue à quelques centimètres. Dzel se fit la remarque rapide qu'elle avait échappé de peu à un bain forcé dans la matière honnie, et esquissa une grimace de dégoût à cette idée. L'Absol releva la tête, et la dévisagea en silence de ses yeux vairons.
Il recula soudain d'un air troublé, arrêtant de l'aplatir sur la mousse gorgée d'eau. Un peu étonnée, la Farfuret se retourna et adopta une posture assise, plus confortable et qui lui évitait de se dévisser le cou. Il lui sembla que le Pokémon qui lui faisait face dit quelque chose, mais elle n'y fit pas attention. Déjà oublié, l'objet froid chapardé il y a un instant. Un grand sourire vint s'étaler sur son visage, puis elle sauta soudain sur l'Absol. L'agrippant de ses pattes minces mais fermes, elle enfouit sa tête dans la crinière blanche de Kanash' en poussant un couinement ravi.


Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! FacesetDzëlyn : «C'est tout douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux! C'est moelleux comme un Toudoudou et agréable comme les ailes d'un Tylton! On dirait la fourrure d'un Laporeille! J'en veux aussiiiiii! Dis, t'en a pas besoin hein? Nan, j'suis sûre que t'en a pas besoin. Hey, dis, tu me la donnes? »

Dzel continuait de chouiner de plaisir en frottant sa tête dans la fourrure épaisse de Kanash', ayant trouvé un nouveau centre d'intérêt plus passionnant que la breloque glacée.



[HS]Bon, ça va Dzel? Tu vas arrêter de changer d'avis comme de chemise miss? *regard désapprobateur*
...
Et sinon, j'peux en avoir aussi? :3

Et oui, j'ai viré les smileys, vu que tu critiquais. x'P
Même si c'est moins facile d'exprimer les sentiments comme ça, avec la farfurette aux humeurs changeantes. =3=
'fin bon, on va faire avec. Et en compensation, j'vais embêter Kanash' encore un peu tiens! >3 [/HS]
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Empty Re: Rp' : Pikachu & ses Amis ~ !

Message par lilaie Dim 28 Nov - 23:08

Toujours perchée en haut de son arbre, Hapi' regardait l'endroit où, quelques instants plus tôt, se trouvait la créature blanche à la corne en forme de Lune, probablement l'Absol qu'elle recherchait. Il s'était passé quoi, au juste ? Elle avait vu une forme sombre surgir d'un chêne proche, et foncer entre les arbres vers l'Absol. Quelques instants après, le même Pokémon faisait la manoeuvre inverse. Et encore quelques secondes après, c'était l'Absol qui courait sur le même chemin. Tout ça s'était passé un peu trop vite au goût de la Chapignonne qui tentait de comprendre ce qui c'était passé.

Une nuée de petites gouttelettes la ramena à la réalité. Agacée, elle tourna la tête vers la branche supérieure d'où provenaient les gouttes ... Et se retrouva nez à bec face à un Roucoups. Elle s'aperçut alors qu'il n'y avait pas qu'un, mais tout une famille de ces pigeons, avec quelques autres Pokémon Oiseaux, qui la dévisageaient.


Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! 1290978071095830000 Hapi' : « Oh, c'est pas bon ça. Pas bon du tout même. »

Elle se retourna doucement vers les branches inférieures, avec l'intention d'y descendre, mais deux Cornèbres lui barrèrent la route. Apparemment, ils ne la laisseraient pas partir aussi facilement. En y regardant de plus près, Hapi' s'aperçut qu'elle avait effectivement, dans son ascension, écrasé des ... tas de branches ? A moins que ça n'ait été des nids ...

Elle reçut un coup de bec sur la tête, la tirant de ses réfléxions. Puis un second. Ces stupides oiseaux la picoraient ?! Ils prenaient Hapi' pour un repas sur pattes ! Elle sauta sur une autre branche pour éviter un autre coup de bec et se retourna. Les oiseaux se préparaient à reprendre leur envol ! La Chapignonne envoya promener les corbeaux d'un coup de queue, sauta à terre et se carapata.

Elle prit la même direction que les deux Pokémon avaient pris quelques minutes plus tôt, et courut droit devant elle en regardant bien où elle posait ses pattes. Il valait mieux ne pas trébucher sur une racine. Quoique vu à quelle vitesse les oiseaux se rapprochaient, ils n'auraient pas le temps de s'arrêter ... Elle allait essayer sa stratégie-suicide lorsqu'elle vit l'Absol et l'autre Pokémon arrêtés, droit devant elle.


Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! 1290977965072563100 Hapi' : « PLACE DEVAAAAAANT !! »

Trop tard. Le Pokémon à l'oreille rouge était visiblement trop concentré sur autre chose pour esquiver un repas d'oiseau non-consentant. Dans un gros "PLAF!", Hapi' faucha le Pokémon et s'étala dans le tapis de mousse.


[HS] Toujours regarder ce qu'il y a devant nous quand on court ! Awesome !
Sinon, comme vous avez pu le remarquer, j'ai commencé à faire les facesets d'Hapi'. :3
Je vais juste changer le fond, j'aime pas ce truc jaune/vert/bleu. x3 [/HS]
lilaie
lilaie
Admin

Messages : 1227
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Là-haut. ('-')/

Revenir en haut Aller en bas

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Empty Re: Rp' : Pikachu & ses Amis ~ !

Message par Shimo Mar 30 Nov - 20:16

Kanash' avait à peine fini sa phrase que, déjà, la petite voleuse s'était jeté sur lui. Elle semblait ne rien avoir entendu de ce qu'il venait de dire, lui qui avait souhaité la mettre en garde contre le malheur qui allait la frapper si elle ne le quittait pas rapidement.

Il avait voulu, une fois encore, protéger quelqu'un en le tenant éloigné de lui. Après tout, c'est ce que l'on tient le plus éloigné de soi qui compte en fait le plus à nos yeux, se disait-il bien souvent. Il se disait qu'il rendait service aux gens, en essayant de ne jamais se rapprocher d'eux. Il savait comment cela se terminerait de toutes façons.

L'Absol fut happé hors de sa rêverie par une exclamation stridente :


Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Faceset Dzëlyn : «C'est tout douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux! C'est moelleux comme un Toudoudou et agréable comme les ailes d'un Tylton! On dirait la fourrure d'un Laporeille! J'en veux aussiiiiii! Dis, t'en a pas besoin hein? Nan, j'suis sûre que t'en a pas besoin. Hey, dis, tu me la donnes? »

Il avait à peine eu le temps de se retourner que son ancienne petite 'victime' avait sauté sur lui... pour se blottir contre sa fourrure. Les petites pattes de la jeune Farfuret représentait le premier contact volontaire et, si l'on puis dire, emplit d'une certaine affection, qu'il avait avec un autre Pokémon depuis des mois.

Cette petite était si impulsive, si joyeuse, qu'il ne savait comment lui répondre. Il ne savait même pas comment lui dire que, si, il avait besoin de sa fourrure, et que non, il n'était pas une peluche géante. Mais quelque part, il était réellement heureux qu'elle ne lui tienne pas rigueur de son agression, et il se demandait presque si elle s'en était aperçu tant elle semblait vouloir se blottir contre lui. Ou plutôt, contre sa fourrure, mais Kanash' préféra mettre, au moins l'espace d'une seconde, son sens de la réflexion et son réalisme de côté.

Il préférait profiter de ce moment éphémère durant lequel il se délectait d'un peu de tendresse...




Dernière édition par Shimo le Jeu 2 Déc - 15:12, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes by Koko =3)
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Empty Re: Rp' : Pikachu & ses Amis ~ !

Message par Koya Mar 30 Nov - 22:37

Dzel, très occupée à étrangler à demi sa peluche géante, entendit vaguement un bruit de course et de battements d'ailes, avec des piaillements d'oiseaux assez dérangeants. Elle tourna la tête pour voir d'où venait ce vacarme, et entendit très distinctement ce que hurla une créature verdâtre plus grande qu'elle.

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! 1290977965072563100 Hapi' : « PLACE DEVAAAAAANT !! »

Et de lui rentrer dedans.
La petite Farfuret fut décollée de la crinière soyeuse sous la violence du choc, et retomba (encore) à terre. Ça commençait à devenir une mauvaise habitude.
Un peu sonnée, elle se redressa et, glorieusement assise sur un monticule de mousse trempée, regarda l'escadron aviaire foncer sur elle. Ou plutôt la Chapignon qui lui était rentrée dedans, affalée à côté d'elle.
Un petit sourire machiavélique éclaira son visage, et elle se remit sur pieds, avant de se baisser derechef. Un projectile fila, puis un second, passant entre les oiseaux agiles. Le troisième fut plus heureux, et un Piafabec hargneux reçut au visage la boule de boue et de mousse. Aveuglé et surpris, le volatile dépassa les Pokémons, et s'écrasa tête la première contre un tronc massif. Bientôt suivit d'un Roucool maladroit.


Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Faceset Dzëlyn : « BAM! HEADSHOT! TROIS À ZÉRO! »

Dzel éclata de rire tout en continuant de canarder les agresseurs avec les projectiles boueux, manquant par ailleurs de toucher les deux autres Pokémons. Cela énerva d'avantage les pigeons, qui chargèrent les trois Pokémons avec fureur en les invectivant bruyamment.


[HS] OUI, JE SAIS PAS COMPTER. %'D
On va dire qu'elle compte un point pour la Hapi' qui a sûrement embêté les piafs. Ou alors un coup dans la face vaut deux points. %'3[/HS]


Dernière édition par Koya le Mer 1 Déc - 19:40, édité 1 fois (Raison : J'ai réalisé qu'elle avait pas touché trois pigeons mais seulement deux...)
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Empty Re: Rp' : Pikachu & ses Amis ~ !

Message par Shimo Ven 3 Déc - 11:40

Tandis que Kanash' était une fois de plus perdu dans ses pensées, tentant de graver en lui ce bref moment, cette brève éclaircie dans son monde de ténèbres que lui procurait cette petite ô combien frêle par rapport à lui qu'il avait alors décidé de protéger, quels que soient les risques qu'il encourait en restant près de quelqu'un, il fut, une fois de plus, extirpé violemment de sa rêverie.

Il eu à peine le temps d'entendre un hurlement d'hystérie et de voir une masse verte fondre sur sa nouvelle petite protégée avant d'être saisi d'une vive douleur.
Dzëlyn était si fortement agrippée à lui que le choc qui la décolla fit à son tour décoller ce qu'elle tenait... en l'occurrence, les poils de sa 'peluche'.

Kanash' se retourna et vit arriver sur Dzel, lui, et la nouvelle arrivante, une masse dense et sombre, piaillant et perdant par dizaines des plumes dans un horrible brouhaha.

Il senti passer tout près de sa tête un projectile gluant, froid et sale qui alla s'écraser avec véhémence sur un des pigeons.


Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Faceset Dzëlyn : «BAM! HEADSHOT! TROIS À ZÉRO! »

Kanash' se demandait si elle se rendait compte de ce qu'elle faisait, et qu'elle mettait sa vie en danger en prenant tout ce qui lui arrivait avec autant de légèreté et d'insouciance.

Son bon sens lui hurlait de s'enfuir, que les bêtises d'une voleuse ne le regardaient en rien, et qu'elle n'avait qu'à se débrouiller, elle et la nouvelle venue, mais rien n'y faisait, il ne pouvait se résoudre à partir et à abandonner une fois de plus quelqu'un.

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Kanash11 Kanash' : « On dirait bien que je n'ai pas le choix, hein ? »

L'Absol se plaça devant le piédestal de Dzel. Il regardait ces innombrables agresseurs foncer sur eux de ses yeux polychromes.

Sa pupille gauche s'illumina d'un éclat boréal...


[HS] Mode Peluche Géante PAWA !!! =3
Bon, par contre, si les piafs les tapent, on fait quoi ? On ouvre un nouveau Rp' ? Awesome ! [/HS]


Dernière édition par Koya le Ven 11 Mar - 19:12, édité 2 fois (Raison : Comme dirait Koya : " 'kay ?! :face: ", n'est ce pas ? :ahde:)
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Empty Medhy' débarque

Message par Hollow Ven 11 Mar - 19:10

Qui suis je :

Prénom et Nom : Medhy'
Pokémon incarnéMedhyena
Date de Naissance/Anniversaire :05 Mai 2005
Âge :5 ans

Histoire :Medhy' est un jeune Medhyena né le 05 Mai 2005 dans une forêt lointaine, une magnifique forêt un jour de printemps. Medhy' avait, en ce temps là, l'habitude d'aller jouer avec ses frères et ses amis dans les paisibles clairières fleuries. Tout se passait à merveille, jusqu’à ce jour funeste... Alors qu'il rentrait dans sa tanière accompagné de ses grand frères, il apprit que sa mère, malade depuis quelque temps, avait succombé à la maladie. Ce fût un grand choc pour lui, il ne put resté chez lui et sortit sous prétexte qu'il allait "prendre l'air"... Il s'assit sur un rocher et se mit à pleurer, en repensant aux moments passés aux côtés de sa mère... Au bout de quelques heures, l'un de ses frères vint le chercher pour lui dire qu'ils allaient manger. Medhy' se retourna en essuyant ses larmes et lança qu'il ne rentrerait plus jamais chez lui, puis s'enfuit. Son frère essaya de le rattraper, mais en vain. Depuis cette nuit de Pleine Lune, il ne retourna plus jamais chez lui et vagabonda sans jamais repenser à ce jour... Il ne lui restait que le collier que sa mère lui avait offert, pour ses 1 ans.
Description : Medhy' est un Pokémon très sentimental depuis la mort de sa mère qu'il aimait tant, même s'il essaie de le cacher. Son enfance difficile lui a permis de se distinguer des autres Medhyena craintifs. Les années qu'il a passées seul dans ce vaste monde lui ont permis de surmonter ses peurs et de se défendre de son mieux.
Objets importants: Le collier de sa mère.
Profession/Activité: Malgré son enfance difficile, c'est un vrai blagueur qui sait détendre l'atmosphère.
Rêve: Son rêve est qu'un jour il trouvera, même si il est déjà trop tard, le remède qui aurait pu soigner sa mère et l'empêcher de mourir comme cela.
Code couleur/Hexadécimal:#000000
Illustration:*Facultatif*
Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Minfacesetmedhyena
Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Personnagedurpsurleforu

Je commence le Rp'
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Pff... Et voilà, je me suis encore perdu...)

Medhy' avançait tranquillement dans cette forêt qui, étrangement, ressemblait à celle de son enfance

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Minfacesetmedhyena Medhy' : «Tiens, cette forêt m'est familière, aurais-je tourné en rond, ou bien... Oh ! Je sais ! Cette forêt... ressemble... à... celle... de... de... mon... enfance... Snif...»

Un sentiment de nostalgie l'envahit alors. Il se rappela de sa mère. Quand tout à coup il vit un étrange flash du coin de l'œil. Submergé par la curiosité, il se retourna et vit un autre Pokémon, qui lui semblait être un Absol. Il s'approcha puis se cacha derrière un buisson pour observer ce qu'il se passait.


[HS]Alors vous le trouvez comment mon petit personnage ? Curieux et attentif ^^[/HS]


Dernière édition par Koya le Ven 11 Mar - 20:02, édité 2 fois (Raison : Corrections par ci par là...)
Hollow
Hollow
Membre a l'essai

Messages : 258
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : St Paul, Réunion

http://hollow-the-dragon.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Empty Re: Rp' : Pikachu & ses Amis ~ !

Message par lilaie Lun 14 Mar - 15:44

Coursée par les oiseaux, la Chapignonne n'avait pas vu les deux Pokémon face à elle. Elle n'a pas non plus eu le temps d'esquiver le Pokémon à l'oreille rouge. PLAF. Elle était rentrée dedans et était retombée, tête la première, dans le tapis de mousse.

La chute avait été assez violente. La tête dégoulinante de boue et de mousse, Hapi' se releva et vit les oiseaux se faire mitrailler par le Pokémon noir. Deux furent frappés, dont un en pleine tête.


Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! FacesetDzëlyn : « BAM! HEADSHOT! TROIS À ZÉRO! »

Quand à l'Absol, de son oeil gauche émanait une très jolie couleur...


(Aah... On attaque les piafs alors ?)

Bon raisonnement, c'était visiblement une bataille qui s'amorçait contre les volatiles furieux. Seule contre eux, Hapi' n'aurait eu aucune chance. Là, c'était autre chose, ils étaient trois.

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! 1290978841058635500Hapi' : « O-kaaaaaaaaaay ! Lapidation d'oiseaux à coup de Balles Graines, GO ! ♫ »

Hapi' visa un des deux Cornèbres et commença à le mitrailler de graines..



[HS]PWÊT. ~...Faut que je fasse le faceset d'Hapi' en mode Kill'em all et tête boueuse... %D[/HS]
lilaie
lilaie
Admin

Messages : 1227
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Là-haut. ('-')/

Revenir en haut Aller en bas

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Empty Re: Rp' : Pikachu & ses Amis ~ !

Message par Shimo Sam 19 Mar - 18:50

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! 1290978841058635500Hapi' : « O-kaaaaaaaaaay ! Lapidation d'oiseaux à coup de Balles Graines, GO ! ♫ »

Kanash n'avait pas détourné le regard, mais il était évident qu'ils ne seraient pas deux, mais trois à faire face à cette nuée d'oiseaux. Il en était heureux; il ne voulait plus affronter les épreuves seul.
Dzëlyn continuait à cribler de boules de boue les volatiles, qui ne semblait pas apprécier.
L'œil de Kanash brillait de plus en plus et il se sentait enveloppé d'une chaleur familière.


Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Kanash11 Kanash' : « C'est étrange, de voir que même maintenant... »

L'Absol avait prononcé ces mots de manière presque inaudible, les piaillements incessants couvrant encore plus sa voix étouffée.

La Farfuret étant au pied du rocher, elle était hors de danger en cas de problème, et leur nouvelle aliée était derrière eux.

Même si ça se passait mal, personne ne serait blessé.
Mais non, Kanash hésitait encore et toujours, comme à son habitude.
Il envisageait toujours le pire des scénarios.

Et si il n'arrivait pas à maîtriser son attaque ?
Et si il blessait quelqu'un ?
Que faire ?
Ne pas agir ?
Fuir, comme toujours ?
Ou bien, était-ce plus simple ... ?

Kanash poussa un soupir.
Il ferma doucement les yeux. Une larme glacée coula de son œil gauche, ruisselant sur sa fourrure blanche. Elle s'écrasa sur son pendentif, reflétant l'éclat de la pupille d'où elle venait.



Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Kanash11 Kanash' : « ... je m'en remets à toi, Imie. »

La tension en lui explosa d'un coup, il se détendit brusquement, et ouvrit calmement les yeux.


Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Kanash11 Kanash' : «Laser... GLACE !»
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Empty Re: Rp' : Pikachu & ses Amis ~ !

Message par Koya Mer 2 Nov - 21:14

[HS]Ohohoh, ça commence à dater ça. Il serait ptêt temps de bouffer du piaf, ou ils vont finir par pourrir. Faut pas gâcher la nourriture. ♫[/HS]

~~~~

Les volatiles piaillaient furieusement en essayant d'approcher le trio de fortune, mais ils ne faisaient qu'y laisser des plumes malgré leurs efforts. La Chapignon avait vite rejoint la bataille à coup de Balles Graines, et les projectiles fusaient dans l'air,repoussant les assaillants.

Dzel gloussait de joie en continuant son tir au pigeon, avec un petit couinement de contentement à chaque cible touchée à la tête/mise hors-jeu. Elle agita vaguement une oreille aux murmures de l'Absol, préférant se concentrer sur l'attraction du moment.

Elle sentit brusquement un courant froid traverser la clairière, et un frisson familier lui glaça l'échine. Une sensation de puissance qui s'accumulait, à proximité. Une attaque de glace. La température chuta brusquement.
L'Absol.


Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Kanash11 Kanash' : «Laser...GLACE !»

Et une lumière étincelante explosa, éblouissant les environs, se réfractant dans les innombrables goutelettes de pluie gelées en pleine chute. Les lueurs irisées se mirent à danser devant les yeux de Dzel, légèrement éblouie par l'éclat de l'attaque. Elle entendit plusieurs cris effrayés des opposants ailés, les battements d'ailes furieux pour échapper au danger, les chutes.
Et par dessus cela, le léger crissement de la glace, la quiétude des températures froides qui engourdissent les sens, la lumière pure des attaques de givre.
Dzel ressentit un léger vague à l'âme, en présence de ces sensations qui lui rappelaient son ancienne vie. Ses yeux se troublèrent un instant, et elle abaissa son bras armé d'un projectile boueux supplémentaire pour humer, les yeux fermé, l'air frais laissé par l'assaut glacial, oubliant un instant la réalité du combat. De toute façon, ils n'avaient pas besoin de la petite Farfuret insouciante, le fort et brave Absol, l'ingénieuse Chapignon. Ils pouvaient se charger des quelques volatiles restant sans problème...



[HS]BOOOOM. Critical hit. Poulet glacé by Kanash', qui veut? Awesome !
Alors, petite pause après finishage des survivants/fuyards, ou gros vilains pâbows à poutrer? Ze vous laisse voir. :3[/HS]
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rp' : Pikachu & ses Amis ~ ! Empty Re: Rp' : Pikachu & ses Amis ~ !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum