Pokemon: Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Section fanfics de Miara

2 participants

Aller en bas

Section fanfics de Miara Empty Section fanfics de Miara

Message par Miara Mar 8 Juin - 4:01

Voici ma section fanfictions. Laisser moi des commentaires pour me dire de continuer ou non. Tant que la première fic est pas finie, j'en poste pas d'autre et en commence une autre par après, ainsi de suite. Si des passages 18 ou plus apparaissent (ce qui est possible, je ne sais pas encore, a voir) je la mettrais en spoiler et ferait une mention dessus, afin d'éviter tout inconvénient. Merci de votre compréhension Section fanfics de Miara 489289


Mewtwo et moi

Je n'ai aucun copyright sur Mewtwo et les autres Pokémons/Trainers. Par contre, Maria est mon personnage donc personne la copie! Copyright sur elle, alors pas touche! x)


Présentation rapide de Maria, la personnage principale avec Mewtwo

Nom & Prénom: Maria De BelleFleur

Âge: 16 ans

Date de naissance: 14 Février

Pokémon(s): Aucun pour l'instant

~~~~~

Pov Maria

Toute petite, ma mère m'avais racontée l'histoire de Mewtwo, toute l'histoire de sa création. Mais quand j'arrivais a chaque fois pour lui demander s'il vivait encore et de quoi il avait l'air, elle me répondait toujours avec un grand sourire franc:

''Je l'ignore mon coeur, mais tu sais, avec une telle histoire, s'il vit encore, tu n'auras qu'a regarder dans ses yeux pour voir sa douleur et ainsi voir la vérité de tout ceci. Alors quand tu regardera pour soigner et sauver des Pokémons, pense a toujours a regarder dans leurs yeux, peut-être que tu le trouvera un jour, qui sait?''
''Je le trouverais! Mon rêve sera de trouver Mewtwo et de le soigner de cette douleur, de soigner son coeur de nos méchancetés et si possible, de devenir son ami!''
''C'est un très beau rêve ma chérie, alors ne l'oublie pas, Maria.''

Maria c'est mon nom. Maria De BelleFleur. J'ai des origines nobles mais cette époque est loin derrière moi, a des générations en fait de ma pauvre existance. De toute façon, ici, cela ne m'étais pas utile et je m'en foutais royalement. A l'époque où ma mère arrivait encore a compter cette belle mais triste histoire, qu'elle connaissait miraculeusement, étant une des assistantes qui avait survécue par pur miracle, j'avais 6 ans. A mes 8 ans, elle disparut en faisant sa ronde dans les bois. Jamais je ne la retrouva. Personne en fait la retrouva. Aujourd'hui, j'ai 16 ans. 8 ans sans elle. 16 ans sans mon père qui est mort avant ma naissance. Je suis seule au monde mais je garde toujours le sourire. J'ai repris le travail de ma mère a la montagne. A chaque jour, je dois faire une ronde afin de m'assurer qu'il y a personne qui est perdu ou qu'il ai besoin d'aide. Je ramène souvent des Pokémons pour les soigner même si je ne les garde pas. Je n'aime pas obliger des Pokémons a rester avec moi alors qu'ils ont une vie a vivre. De plus, mon rêve était mon but dans ma vie.

Je ferma mon livre d'un coup sec, faisant voler mes cheveux bruns dans toutes les directions inimaginables. Je soupira et placa une de mes longues mèches de cheveux derrière l'oreille, c'était l'heure de ma ronde habituel. Je rangea mon livre et m'habilla chaudement, avant de me regarder dans le miroir avec mes yeux bleus. Ma peau pâle était presque parfaite, seule une cicatrice sur le bord du soucil gauche montrait que j'avais déjà eu affaire avec un Démolosse un peu trop joyeux. Secouant la tête, je commença ma ronde. Il faisait froid dehors, la neige recouvrant tout et une tempête était commencé depuis peu. Mon travail serait encore plus important a cet instant précis.

Je marcha pendant une demi-heure et j'étais sur le point de rentrer quand je vis dans la neige une forme de couleur lilas se diriger vers moi en titubant. Je sorti d'un coup mon Pokédex mais je n'arrivais pas a dire c'était quel Pokémon quand même. Et en plus, si c'était un Pokémon ou un humain habiller en mauve.

Pov ???


Il fait froid. Terriblement froid. Trop froid. Je n'ai rien sur le dos qui pourrait me réchauffer, pas même un minuscule bout de tissus. Je dois continuer a avancer pour me trouver un abri, sinon c'est la mort assuré pour moi. J'étais déjà trop frigorifié pour voler et de toute façon, en pleine tempête, c'était idiot de voler alors que tu vois rien. Tout en frissonnant, j'avancais, mais cela servait a rien. Il n'y avait personne.

Je me laissa tomber dans la neige en gémissant alors qu'une paire de bras me retint. J'aurais normalement sursauté mais j'étais tellement épuisé, tellement las avec ce froid...

''Ne lachez pas! Je vais vous emmenez a un endroit sûr. Tenez vous après moi, éviter de forcer...''

Cette voix semblait plein de solicitude a mon égard, moi le Mew génétiquement modifié. Elle, car sa voix semblait féminine, semblait l'ignorer totalement. Je me concentra a l'écouter, a me servir d'elle pour continuer d'avancer. Je voyais presque rien, tellement j'avais de la difficulté a garder un temps soit peu mes yeux ouverts.

''Plus que quelques mètres et nous sommes chez moi... Tien bon!''

Je frissonnai de plus belle, puis entendit un bruit avant de sentir quelque chose sur mes épaules. C'était son gros manteau mais je l'ignorais, mon cerveau étant trop au ralenti pour y réfléchir. Je serra le manteau contre moi et sentis son odeur tout en avancant en titubant presque. C'était une odeur douce, proche du chocolat et la chaleur qui se dégageait de son manteau me réchauffais assez pour que je puisse continuer de marcher. Je l'entendis peu après éternuer sans vraiment l'entendre. Je tenais a peine debout, puis ce fut le noir.

Je rouvris les yeux le temps de réaliser que j'étais a l'intérieur, allonger sur un fauteuil et la tête sur ses genoux, une bouillotte contre le ventre en plus d'être envelopper dans une couverture, proche d'un feu de foyer. Je me sentais étrangement bien et en sécurité, une première depuis longtemps, avant que je ne sombre a nouveau dans le sommeil. Une voix me berça dans mes songes et je souris sans le voir et sans le savoir.

Pov Maria

Je chantonnais doucement, frissonnant mais en prenant pas compte. Je m'étais rendue malade pour qu'il vive, pour qu'il puisse se reposer au chaud. En effet, a -40 degrés dehors sans manteau même 5 minutes, sa rendait les gens vite malade. Maintenant, j'étais enrhumée et j'avais même pas de garanti qu'il survive, ce pauvre Pokémon inconnu. Pauvre de Lui. Lui parce que Elle, cela ne se dit pas. Et cela semblait être un mâle. Un homme, un pauvre Pokémon qui avait pas été préparé a cela. Sûrement qu'il ignorait que le coin était sous les neiges 9 mois par années, le reste du temps, c'était le printemps.

Je frottais doucement son dos a travers la couverture, tentant de lui insuffler de la chaleur. Il frissonnait de tout son être, essayant de se réchauffer comme il le pouvait. Je pris une seconde bouillote et la placa contre son ventre, afin de le réchauffer encore plus. Il l'a saisit d'un coup et se blotti contre, ce qui me fit sourire.

Il ressemblait a un gros chat, ce Pokémon. Un chat humanoïde, mais un chat pareil. De belles oreilles se dressaient sur sa tête, semblant ne pas pouvoir bouger, une peau lilas/grise délicate et je pouvais voir le peu de fourrure la couvrant collé a sa peau. Une longue queue d'un mauve profond qui était enroulé autour de lui. Tellement grand qu'il avait les jambes repliés pour tenir sur le sofa. Un mystère de la nature.

J'entendis des pas dans la neige cassante et je me précipitais vers là fenêtre pour voir des gens que je ne voulais pas voir. La team Snow. Ils étaient reconnaissable avec leurs gros S dessiné sur leurs chandails blancs. Ils venaient vers chez moi. Merde! Fallait pas qu'ils trouvent ce Pokémon. Il semblait rare et puissant, mais j'ignorais a quel point. Mais s'ils déposaient le doigt dessus, il serait perdu, j'en étais convaincue. Rapidement, je ferma la porte a clé et changea l'insigne de la pancarte pour fermer. A peine ai-je eu le temps de me rendre a la cuisine, à la porte, cela cognait.

Je les entendaient demander d'ouvrir mais je ne le fit pas. C'était écrit fermer, donc il y a personne. Je m'arrangea pour aller rejoindre le bel inconnu... Attendez, j'ai dit bel inconnu?!? Je dois avoir péter les plombs quelque part. Enfin, après 5 minutes a cogner contre la porte comme des forces nées, ils nous laissèrent sans rien dire de plus. Soulagée, je poussais un soupir avant de voir que mon nouveau protégé me regardait en fronçant des sourcils autant qu'il pouvait, de un car il en avait pas et de deux car il était très pâle et tellement épuisé que cela lui était difficile, je le voyais. Même, j'ose dire que je le sentais.

-Alors, sa va un peu mieux?

Il me répondit pas, cherchant a comprendre la logique de tout ceci sûrement. Je m'assis a côté de lui sur le sofa auquel il était couché et essaya de reculer sans succès. Je soupirais. Cela allait être long. Je pris une bouillote rendu froide et alla la faire chauffer en silence, avant de lui redonner. Il la saisit d'une patte ragueur, ce qui me plut pas du tout.

-Écoute, je crois comprendre a ton agissement que tu aimes pas du tout les humains. Mais regarde, je n'ai pas de pokéball avec moi, ils sont avec toi, sous la couverture. Et tu verra, elles sont vides. Je n'ai pas non plus de laisse ni de collier pour toi. Je te laisse ta liberté. Tout ce que je demande de ta part, c'est de rester ici le temps que je te soigne. C'est tout. Après, tu pourra repartir. Mais sinon, repose toi. Je voudrais pas que tu t'épuise pour rien...

Il se recoucha lentement, placant la bouillote contre son ventre, avant de fermer les yeux. Je me leva pour aller raviver le feu. C'est alors que j'entendis des cognements a la porte. Levant un sourcil, surprise, j'alla voir dans le judas. Et ce que je vis me fit ouvrir la porte pour accueillir ce qui avait cogné a la porte.

~~~~~

Et voila, c'est tout pour l'instant ^^ J'actualiserais en temps et lieu. Mais pour l'instant, je vous dit bonne nuit et a la prochaine Wink
Miara
Miara
Membre a l'essai

Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Section fanfics de Miara Empty Re: Section fanfics de Miara

Message par Miara Jeu 5 Aoû - 15:40

Mise a jour! Section fanfics de Miara 489289
Miara
Miara
Membre a l'essai

Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Section fanfics de Miara Empty Re: Section fanfics de Miara

Message par Koya Jeu 5 Aoû - 17:32

Ça va pas de faire une fic dans le froid, namého! x'D
J'espère que c'est bientôt le printemps là dedans, sinon ça va mal allay. >:3
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Section fanfics de Miara Empty Re: Section fanfics de Miara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum