Pokemon: Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

9/03/2011 : Nouveaux venus dans le staff.

Aller en bas

9/03/2011 : Nouveaux venus dans le staff. Empty 9/03/2011 : Nouveaux venus dans le staff.

Message par Shimo Mer 9 Mar - 22:40

Premièrement, bonjour/bonsoir à tous.

C'est avec une certaine joie que je post aujourd'hui mon premier message dans cette partie du Forum en tant que Modérateur ! =)

Ce soir, Koya ainsi que moi-même avons été promus au rang de Modérateurs de notre petit forum, histoire d'encadrer un peu la vie, désormais plus active, de celui-ci, et de seconder lilaie dans sa tâche d'administratrice.

Si je devais parler d'un regret, je pense que le premier que je devrais citer est le fait que les anciens membres du projet n'y participent, pour la plupart, plus, que ce soit par manque de temps, de motivation, ou tout autre raison. Cependant, les gens ont une vie, des obligations et des projets de vie.

Je profite donc de ce message pour saluer toutes les personnes qui ont contribué à la création du projet, et pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux, en espérant que vous vous plairez ici ! Wink



Koya :

J'ajouterais pour ma part que, n'ayant pas connu l'ancienne équipe, il est dommage que peu soient venus. Cependant, de nouveaux membres nous ont rejoints, et même si beaucoup ne sont plus actifs, le projet continue de vivre par ceux qui soutiennent le projet, et ceux qui le rejoignent. =)

En tant que modérateurs, nous serons présents pour les anciens comme les nouveaux, afin d'assurer une bonne ambiance sur le forum.
Si besoin, vous pouvez nous contacter par MP ou sur le forum, et nous tâcherons de vous aider du mieux possible. Wink


Cordialement, vos modérateurs, Shimo et Koya.
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum