Pokemon: Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon forum

3 participants

Aller en bas

          Mon forum Empty Mon forum

Message par Katja-Sama Ven 8 Juil - 22:04

Seikon No Qwaser est un forum de discussions qui vous permettra de parler en ligne de votre passion pour les dessins animés ou les autres choses. Un des principaux buts du forum est de rencontrer des fans de cette saga et de pouvoir partager du bon temps avec eux !

Nous proposons des activités entre membres tels que les épisode,Rpg bien d'autres encore. Si vous désirez rejoindre notre communauté, n'hésitez pas !

L'ambiance de ce forum est très sympathique et vous serez facilement mis à l'aise. En cas de besoin, le staff comme les membres seront disposés à vous aider en matière d'administration ou bien en ce qui concerne le monde fantastique de Seikon No Qwaser.

Une fois inscrit, il vous sera demandé une lecture du règlement afin de savoir ce qu'il faut et ne pas faire ici ainsi qu'une présentation plus ou moins détaillée de vous. Ensuite, vous pourrez surfer comme bon vous semble et discuter paisiblement avec les autres.

Lien du forum
Koya : Au vu de l'anime éponyme du forum et d'une certaine image dès la page d'accueil, je mets le lien en spoiler. Personnes sensibles ou qui apprécient un Internet "sain", s'abstenir. Vous êtes prévenus.
Je ne dénigre pas le forum, mais certains contenus peuvent choquer, et en tant que modo je me dois de prendre cette précaution, qui est déjà bien gentille.
Merci de lire le paragraphe bleu du dessus avant de cliquer:


Dernière édition par Koya le Ven 8 Juil - 22:39, édité 1 fois (Raison : Internet c'est publique. Merci de penser aux gens qui n'ont rien à faire de certains contenus, et aux plus jeunes qui peuvent arriver par hasard.)

Katja-Sama
Membre a l'essai

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

          Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par Koya Ven 8 Juil - 22:10

Hum, tu pourrais ajouter une phrase ou deux quand même, sur le sujet du forum. Surtout quand on voit le contenu de la page d'accueil. =/
Et je rappelle qu'il n'y a pas QUE des admins/modos ici (même si c'est le cas en ce moment.)

[EDIT : C'est mieux, même si personnellement j'aurais préféré un petit texte rapide de toi plutôt qu'un bête copier/coller. Enfin, ça reste une présentation, c'est déjà ça.]
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

          Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par lilaie Ven 8 Juil - 22:16

C'est vrai que l'image dans la page d'accueil, est très, très, très moyen. Surtout pour quelqu'un sensé avoir 10 ans ?! Sur ton forum ?! Si tu avais réellement la mentalité d'une personne de 29 ans, tu enlèverais l'image...

Sinon, effectivement, un copier/coller c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais bon, au moins, c'est mieux qu'une courte phrase qui occupe deux lignes seulement.
lilaie
lilaie
Admin

Messages : 1227
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Là-haut. ('-')/

Revenir en haut Aller en bas

          Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par Koya Ven 8 Juil - 22:30

Hum, au vu de l'anime éponyme de ton forum, j'édite ton post.
Mais pour quelqu'un de 10 ans, c'est vrai que ça fait bizarre. :/
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

          Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum