Pokemon: Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~!

4 participants

Aller en bas

Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~! Empty Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~!

Message par Shimo Sam 6 Mar - 17:38

Hellow~ tout le monde ! Smile
Bon, ben voilà, j'me présente. Mais comme j'me connais, je vais encore parler de moi sur des lignes et des lignes ! J'vous propose donc un condensé d'une part, et un petit pavé pour me connaitre un peu mieux. Qu'importe lequel vous choississez de lire, ça me fera déjà plaisir que vous en lisiez un et que vous ne me sortiez pas seulement un "Bienvenu" pour finir avec ça ! lol!

Alors, premièrement :

Mini Présentation'
Spoiler:

Maintenant, pour ceux qui sont un peu plus accrochés, j'vais faire une présentation comme j'les aimes Smile

Présentation by Shimo
Spoiler:

Bon, désolé si il y a des fautes dedans, j'ai relus le tout rapidement, mais sans plus quoi ^^ (Quoi? Comment? J'abuse de ce smiley "^^" ? Mais non ! ^^ )

Voilà. C'est à peu près tout je pense. Ah, oui. Niveau RMXP, j'm'y connais assez j'pense, pour aider facilement. J'ai déjà par exemple, réussi à faire un tuto pour expliquer en détail les évents a utiliser pour faire une intro (style Prof Chen) à quelqu'un qui n'a jamais utilisé RMXP.
J'ai les bases. Aussi bien de RMXP que de PSP. Mais je suis une vraie daube en script =D. Enfin, je ferais mes preuves, ne vous inquiétez pas ^^
Pour finir, dison que j'espère passer scénariste officiel de Renaissance, parce que ce projet me tient à coeur.
J'espère aussi que je vais me plaire ici (Je me répète? xP ) !
Sur ce, gros bisous à toutes les filles ici présentes, mes salutations à tous les mecs, et à très bientôt ! ^.^


Dernière édition par Shimo le Dim 7 Mar - 10:02, édité 1 fois
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~! Empty Re: Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~!

Message par Koya Sam 6 Mar - 18:07

Mecs, pas sûr qu'il y en ait des masses, en tout cas j'en ai pas croisé pour le moment. (excepté toi, maintenant)
Pourquoi pas parler de tes autres animaux, ça intéresse tout le monde la vie d'un poisson rouge! *sbaaf* XD
Et je veux mon bonbon! ^0^ (Et pourquoi pas quelques jeux et consoles en passant...)
Par contre, c'est vrai que niveau pavé t'y vas fort. Enlève juste le "petit" du début, je pense. ^^
Donc bienvenue à toi Shimo! Very Happy
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~! Empty Re: Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~!

Message par Shimo Sam 6 Mar - 18:32

Ah? Je suis le seul mec du fofow'? Chouette Razz Soyez gentilles avec moi hein? ^^
Ben, disons que j'ai pas eu de poissons rouges, mais des p'tits poissons qui se suicidaient pour la plupart (ils sautaient hors de l'eau, en plein sur la table de la cuisine Rolling Eyes ). Les autres étaient canibales, et ils se bouffaient en eux ... Suspect

Et pourquoi veux-tu que j'enlève mon 'petit' ? Very Happy (Enfait, c'est pour piéger les gens ! Ils croient que c'est pas si long que ça alors que si ! Twisted Evil ) x']
Et oui, je reconnais que j'y vais un peu fort sur les pavés de temps en temps Smile

Bon, bon, bon, bonbon...

Spoiler:

Voiloi ! Merci beaucoup Koya ! ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~! Empty Re: Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~!

Message par Koya Sam 6 Mar - 18:53

BONBOOOOOOON!!!!!! 'O'
...
Il est pas un peu bizarre? C'est quoi comme bonbon?

'Fin je dis pas que t'es le seul mec, je connais pas grand monde sur le fow', mais pour le moment t'es le seul connecté en tout cas. (La gentillesse? Connaît pas! Twisted Evil )
Niveau poissons nous ils sont dans un aquarium fermé donc pas de tentatives de suicides réalisables. Mais les cannibales on connaît. Maintenant il reste plus qu'un poisson ou deux, une fois qu'ils seront tous morts grand nettoyage et on en rachète d'une autre espèce. Smile
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~! Empty Re: Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~!

Message par Shimo Sam 6 Mar - 19:04

J'en ai aucune idée, j'ai pris le premier bonbon à l'aspect normal sur Google Image (essaie de taper 'bonbon', tu verras, ça te sors surtout des souvêt' en bonbon que des vrais bonbon lol! )

Je sais que le fofow est pas très vivant, j'y venais depuis un bout de temps comme invité ^^ J'ai même vu ton arrivée Razz
Pour la gentillesse, tu connais pas mais t'en fait déjà preuve (enfin, c'est déjà gentil d'avoir répond à ma présentation quoi, t'aurais pu me laisser seul sur ce grand forum... J'aurais été tout seul... perdu...
Enfin, non, mais presque quoi x'] )

Sinon, je trouve que c'est pas bien de réfrenner les instincts de suicide de tes pauvres petits poissons ! Et puis, ton chat ! Si il veut les manger ! Il faut comment? x)
Et pour les prochains, prends en des vénimeux, genre poisson globe, comme ça, ils seront pas tentés de croquer dans la nageoire du voisin x'P
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~! Empty Re: Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~!

Message par lilaie Sam 6 Mar - 21:10

J'te rassure, tu n'es pas le seul garçon sur le fow' , le créateur du projet, soit Em', l'un des admins, l'est aussi. Ca fait donc deux. Razz
Haha, les animaux cannibales, je connais ... Sauf ce n'était pas des poissons mais des hamsters. Ils se sont fait la guerre pendant 2 semaines, soit jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un hamster, qui est morte trois jours après ... Bloquée dans un tuyeau. Oups. *w*
Depuis, on a plus eu un seul animal. xP

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Il te reste des bonbons ? %D //SBAFF
lilaie
lilaie
Admin

Messages : 1227
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Là-haut. ('-')/

Revenir en haut Aller en bas

Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~! Empty Re: Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~!

Message par Shimo Sam 6 Mar - 21:18

Ah, bâh content d'pas être seul cheers
Sinon, des hamstars cannibales, j'ai jamais vu ça !
Je suis sur que c'était des hamsters qui se droguait et qui sont devenus fous ! drunken

Et oui, il me reste des bonbons ! Razz J'en met pleins cette fois ! I love you

Spoiler:

PS : Tu m'as reconnus au moins Onee-Chan? ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~! Empty Re: Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~!

Message par Koya Sam 6 Mar - 22:19

Oh, eux ils ont une bouille normale!

Bon, tu dis être plutôt scénario, création tout ça... Tu te présente quand? Que l'on voit un peu ce que tu fais. (non,non, je ne suis pas une droguée de la lecture, pas du tout... drunken )
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~! Empty Re: Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~!

Message par Shimo Sam 6 Mar - 22:26

Ben disons que j'hésite un peu à poster ce que j'ai fais sur le fofo Neutral
C'est pas que j'ai pas envie qu'on le lise, bien au contraire, j'aime bien avoir des avis sur ce que je fais ^^.
Mais c'est que, comme c'est que du scénario, j'ai pas envie qu'un kévin@cmoikiléfégdéprevessaltrol2mer2 arrive et m'copie mon scénar' !
Enfin, tu vois ce que j'veux dire hein? ^^
Et puis, lilaie sais déjà ce dont je suis capable, l'héroïne étant de moi (pas les graph's, mais la description), j'ai déjà écrit le scénar' jusqu'à l'arrivé à la première ville, j'ai les héros, le rival, 2 perso's super importants et le méchant de déjà tapé, lilaie ayant déjà lut le tout =)
Donc, voilà, j'vais attendre un peu pour voir, et j'prendrais ma décision demain ^^

(C'est pas bien d'être drogué, si tu veux, je connais un centre de désintox ... drunken x] Et plus sérieusement, t'as déjà fait du RP ? ) ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~! Empty Re: Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~!

Message par Miara Dim 7 Mar - 0:03

Bienvenue sur le fofo [En retard, je sais --']

Des bonbons? Non merci ^-^

Amuse toi bien ici!
Miara
Miara
Membre a l'essai

Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~! Empty Re: Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~!

Message par Shimo Dim 7 Mar - 0:14

Merci, merci Smile Et t'es pas si en retard que ça hein? ^^
Mais eu, vous avez toutes lu l'intégralité d'mon pavé affraid
Respect. x] Et merci xP
Bon, parcontre, j'vais aller dormir je crois, il est 02h15 chez moi Suspect ...
Aller, encore merci ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~! Empty Re: Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~!

Message par Koya Lun 8 Mar - 9:49

Ah ouais, j'comprend mieux... Bah, je vais me consoler en balançant une boule de neige sur mon frère. xP (Un centre de désintox'? Pourquoi faire? drunken Et non, jamais testé le RP, même si ça m'intéresse. )
Bof, si c'était un pavé ennuyeux peut-être pas mais comme ça allait, pourquoi pas? J'ai plus rien à lire moi, je survis en relisant en boucles mes derniers mangas. (ou les RP sur Internet *sifflote*)

Si Miara veut pas de bonbons, je prend sa part! drunken
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~! Empty Re: Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~!

Message par Shimo Lun 8 Mar - 18:50

Une boule de neige... de la neige... ='(
J'en ai jamais vu, j'ai toujours rêvais d'en voir, d'en toucher... Crying or Very sad
Si t'aime les pavés, tu vas être contente, je tape presque tout le temps des pavés quand je veux donner mon avis sur quelque chose Razz
Sinon, tu lis quoi comme manga? ^^
Et pour le RP, j'compte en ouvrir un sur le board quand il sera un peu plus actif, j'peux compter sur toi? ^^

Pour les bonbons, j'arrête d'en distribuer, c'est pas bon pour les dents et ça rend accro drunken x]

Voilou ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~! Empty Re: Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~!

Message par Koya Lun 8 Mar - 19:10

J'peux t'en envoyer par la poste, mais elle aura fondu avant d'arriver, désolée. =( (rêvé *sbaf* pas pû résister...)
Ouais, moi aussi j'écris souvent des pavés pour une simple réponse (la prof en a marre de mes rédactions à rallonge d'ailleurs).
Manga, je lis de tout, mais surtout shonen (bastoooon! drunken ) Pour le moment, j'ai seulement tous les D.Gray-Man, un bon paquet de HunterxHunter et j'ai commencé récemment Soul Eater et Zombie Loan. Mais je connaît pas mal de mangas grâce à Internet, j'ai lu quelques Naruto (dans le désordre le plus complet) et Les Chevaliers du Zodiaque (différentes séries, petite préférence pour G). Ah, et Vendredi dernier en zappant sur la télé je suis tombé sur One Piece en Allemand. Tout ce que j'ai compris, c'est qu'une nana en vert s'appelait Robin. XD
Pour le RP, ben... Ouais, pourquoi pas, mais ça dépendra surtout de si je reste active sur le fofow'..
Plus de bonbons? Snif... Je vais me consoler avec une boîte de chocolats. x]

Par contre, on est pas en HS là? (<--grosse inhabituée des forums)
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~! Empty Re: Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~!

Message par Shimo Lun 8 Mar - 19:34

Oui, j'm'en doute qu'elle aura fondu (surtout qu'il fait super chaud ici ^^. Et pour rêvé, j'ai hésité en plus, avant de poster lol! )
Pour les rédactions, je me contrôle (surtout que le prof autorise que 5 à 10 % de lignes en surplus :/ )
Pour les mangas, je peux te conseiller de regarde l'anime Code Geass Hangyaku no Lelouch (à mon sens, le meilleur manga) ou Tsubasa Chronicles ^^ (J'l'ai déjà dit? Surprised )
D.Gray-Man, j'connais un peu, mais un ami m'a dit que la fin était pourrie, donc j'hésite un peu à lire, HunterxHunter, j'connais pas du tout, Soul Eater, j'en ai regardé (anime) certains, c'était assez sympa, Zombie Loan, connais pas. Naruto, j'ai jamais lu, mais dans l'anime, j'en suis à 1/4 de Shippuden à peu près, et les Chevaliers du Zodiaque, j'connais j'aime pas vraiment. A part Shun qui peut avoir la classe quand il joue pas au con et Camus qui à trop la classe, les autres sont pas super je trouve (j'connais pas beaucoup non plus x] )
Pour le Rp, ça serait bien que tu restes actives, j'vais travailler pour ça x')

Et t'inquiète, on est pas en HS, c'est mon topic de présentation, donc on peut y aller tant qu'on reste dans les règles du fofow'... enfin, dans les autres fofow's, c'était comme ça, j'pense que c'est pareil ici ^^)

Sur ce, bisoux (Oui, avec un " x " c'est beaucoup plus beau ) ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~! Empty Re: Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~!

Message par Koya Lun 8 Mar - 19:55

Ouais, mais bon faut trouver le temps de regarder ou le fric pour acheter, et j'ai du boulot hélas...
La fin de DGM, pourrie? Il est même pas finit! Neutral Enfin, par moment le début est un peu moyen mais les derniers sont super je trouve. Les Chevaliers du Zodiaque j'en ai à peine lu quelques-uns, mais les Saint Seya G sont pas mal je trouve, sans l'équipe seya/shun/camus tout ça. Sinon j'avais lu une parodie assez marrante... Mais bon, ya mieux.
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~! Empty Re: Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~!

Message par Shimo Mar 9 Mar - 15:34

J'reconnais que si tu as pas le temps de regarder, c'est moyen ^^"
Sinon, ben les animes, il y a le stream ou le DL carrément (mais il parrait que c'est illégal... drunken ) !

Pour DGM, autant pour moi, j'viens de vérifier, et en effet, il semblerait que le manga ne soit pas fini, mais apparement, l'anime semble se terminer avec l'épisode 103, donc il devait parler de ça (si c'est toujours pas ça, préviens moi, que je le tape x] )

Ah, et pour finir, tu connais Rosario+Vampire, 666 Satan et/ou Witch Hunter ?
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~! Empty Re: Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~!

Message par Koya Mar 9 Mar - 18:44

Rosario+Vampire, je connais de nom et un peu dans les (très) grandes lignes, j'ai également lu un petit peu en magasin, j'ai bien aimé. 666 Satan j'ai découvert une pub dans un magazine au collège la semaine dernière (véridique! Dans un Okapi je crois), ça avait l'air sympa mais j'ai pas eu le temps de m'informer plus que ça. Et Witch Hunter... Non.
L'animé de DGM, j'aime pas trop, je me contente des mangas. En fait, maintenant que j'y pense, j'aime jamais les animés quand j'ai lu le manga (sauf Zombie Loan mais j'ai qu'1 tome alors...)
(J'suis trop flemmarde pour le DL de toute façon, et le stream c'est pas illégal sauf pour celui qui poste, je me trompe? Razz)
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~! Empty Re: Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~!

Message par Shimo Mar 9 Mar - 18:52

Alors, Rosario+Vampire, je te conseil de d'abord regarder l'anime (il y a que 2 saisons, de 12 épisodes chacunes il me semble ^^, donc c'est pas trop long) et ensuite seulement de lire les mangas (qui sont beaucoup mieux, mais il vaut mieux apprendre à connaître l'univers avec l'anime ^^, enfin, j'ai fais ça moi ^^)
666 Satan, j'ai un pote qui les as tous en scans, j'ai lu le début, c'est un peu chiant dans les premiers tomes, mais la suite est superbe ^^
Le DL, c'est illégal si tu possèdes pas l'original, le stream j'en sais rien ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~! Empty Re: Konichiwa, mina~! Bonjour tout le monde~!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum