Pokemon: Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

.:: Keflzhlf ::.

2 participants

Aller en bas

.:: Keflzhlf ::.  Empty .:: Keflzhlf ::.

Message par Shimo Mer 22 Sep - 17:43

Bien le bonjour/bonsoir mes amis. Comme vous le savez aujourd'hui, je vais vous parler de la chose la plus ÉPIQUE qui soit au monde.
Je parle évidement de ce mot si merveilleux : keflzhlf.
Je vous laisse le temps de vous remettre du choc émotionnel que cela a du être pour vous de voir enfin la perfection se révéler à vous.

...
... ...
... ... ...
... ...
...

Bien, je pense que ça suffit. Si vous vous sentez partir, pas de panique, vous être juste entrain de clamser, votre cerveau n'étant pas habitué à tant de perfection.
Bref, pour ceux qui sont encore en vie, non, ce mot ne sort pas d'un laboratoire remplit de scientifiques Russes.
De simples humains n'aurais jamais pu créer un tel idéal de perfection. Non, il ne s'agit pas non plus de la ré-édition des lois de l'univers, en version de poche.
Alors, quoi ?
Qu'est ce que pourrait être ce mot, qui à lui seul provoque AVC, crise d'épilepsie, idées de suicide face à sa grandeur, et envie irrépréssible d'aller regarder les Bisounours ?

Nous avons interviewer une grande spécialiste du sujet, et, après avoir regardé l'intégrale des Bisounours en VO en sa compagnie, nous avons dû aller à l'hosto', Roger ayant fait une crise d'épilepsie.

Comment ça on s'en fout ? Bon, ok, on s'en fout de Roger, il a claqué dans l'ambulance de toutes façons.
Faudra que j'envoi des fleurs à sa femme. Ah, il avait pas de femme, c'est vrai, keflzhlf.

Merde, on m'apprend que j'viens de tuer dix-sept de lecteurs avec mes conneries à utiliser 'keflzhlf'.
Bon, on s'en fout de savoir que quinze autres viennent de mourir hein, on a pas que ça à foutre.

Bref, voilà ce qu'elle nous avait dit.



"A titre informatif monsieur (ici, elle parlait à Roger hein. Elle était moins stressé quand elle me parlait. Mon charme naturel certainement. Ou elle avait sentie la mort imminente du 'Gégé. Oh et puis, on s'en tape.), ce mot keflzhlf est une interjonction signifiant approximativement *MAIS TU VAS FONCTIONNER CONNEXION A LA NOIX OUI OU ZUHEUH!*
Cependant, il est également possible de l'assimiler à un patois informatique correspondant peu ou prou à *merde*, subtil mot de la langue française possédant l'aptitude rare d'être adapté à toutes les situations foireuses..

Il faut également noter que de grands êtres jaunes devant et marron derrière
(J'vous invite à aller vous suicider si vous ne comprenez pas. J'ai d'la bonne corde chez moi, j'l'avais acheté pour l'aniversaire de 'Gégé, mais comme il a claqué...), les keflzhlfs, s'expriment dans un patois particulier utilisant beaucoup ce mot : * Keflzhlf comme keflzhlf dit toukeflzhlf keflzhlf petit KEFLZHLF...

*Nous pouvons donc en conclure monsieur que ce mot d'origine inconnue, devant lequel s'inclinent les politiques et que même Chuck Norris respecte (selon l'actu people de ma grande soeur, il aurais même entamé une procédure afin de changer son nom en Mr.Keflzhlf), mot divin qui fait trembler les cieux et choir les moustiques, assemblage improbable de lettres fortes, est -et vous en conviendrez- un mot qui roxx du peuhney dopé aux hormones de Bisounours croisé Wookie.

Ainsi, et rien que par la présence appropriée de ce mot sur mon insigifiante feuille, témoignage ardent de mon amour des lettres et de mon vocabulaire fourni, mérite à elle seule un dix, que dis-je, un vingt, non! Un TRENTE-DEUX SUR VINGT!
(Tient, pile le nombre de mort depuis le début de l'émission.) Cependant, par respect pour la méprisable loque d'être humain (là elle parle encore à Roger.) illuminé par la lumière divine (Et là, c'est une référence à moi surement, j'vois pas de quoi elle parlait sinon.) que je vois en vous, je consens à vous céder cette copie et mon autographe (C'est moi qui l'ai gardé l'autographe au final.) accompagné de ce mot pour la modique somme de 3 euros (le café est cher) et une moyenne de 12 à l'année dans votre matière. Merci d'avance monsieur, et keflzhlf!"



Just' epic. No need com's.

Pour les épileptiques, la sortie, c'est du côté de l'expo' des effets spéciaux du cinéma 3D.
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

.:: Keflzhlf ::.  Empty Re: .:: Keflzhlf ::.

Message par Koya Mer 22 Sep - 18:28

x'D
Just... x'D
.
..
...
Kkeflzhlf !

Bon, sorti de son contexte. x'3
Je rappelle pour ceux/celles qui sont encore en vie mais qui n'ont pas pu assister à ce délire sur le Chat, en gros j'espérais l'illumination divine qui aurait rétablie ma connexion, et en attendant faut s'occuper. Avec des messages tests un peu... alambiqués. Awesome !
Suite à quoi, commentaire appréciateur de Shimo sur le mot (c'est la deuxième fois d'ailleurs. x'3), invitation de ma part à ne pas hésiter à "le replacer en rédaction de français", et... j'ai déliré en imaginant la note de bas de page de l'élève pour le prof inculte qui ne connaît pas ce mot. x'3
Cay sympa aussi sans les ptits commentaires aussi. x ')

Alors, pour les survivants... Keflzhlf.
.
..
...
*compte le nombre de clamsés*
Ah zuh, presque battu le record de l'entrée en scène. Ils commencent à saturer en fait. Mais Shimo m'a déjà liquidé le stock aussi. =3="

Bref, nous disions donc...
Ah oui, les références étranges et obscures.
ø La première traduction, c'est l'utilité première que je lui ai trouvé. Radical. Mais moins rapide que la menace au Nutella cependant. Lilaie est témoin.
ø "de grands êtres jaunes devant et marron derrière" -> allusion aux Schtroumpfs, ils sont petits donc mes miens sont grands, et on change pour des couleurs tirées d'un sketch des Inconnus que vous pouvez aller visionner par là --> https://www.youtube.com/watch?v=b5V-KOxzhEY .
ø La phrase bizarroïde, encore les Schtroumpfs, "Et comme le dit toujours le grand Schtroumpf...". Généralement, ce sont les "longs" mots qui sont remplacés pas "schtroumpf", alors j'ai à la place remplacé les petits par ZE mot. (et mis petit à la place de grand, accessoirement)
ø Les politiques, parce qu'il me fallait des personnalités en général, flemme de chercher alors bon...
ø CN, parce que CN, 'kay?
ø Trembler les cieux, je pensais à Astérix je crois, mais faire tomber le ciel ça le faisait moins à l'écrit.
ø Choir les moustiques... Awesome !? On va dire que c'est pour venger Shimo...
ø "qui roxx du peuhney" -> influence Pokégraph, et toc!
ø "dopé aux hormones" et ce qui suit -> parce que j'ai eu envie de rallonger un peu, alors dopé aux hormones va très bien, Bisounours parce que, et wookie parce que... nounours pwalu? (Et que j'ai joué à StarWars récemment, nah.)
ø le reste -> pas de référence particulière, pour rappeler que c'était un délire sur une supposée copie d'élève, et puis j'avais envie.
...
Bon, on a les références qu'on a, okay? J'ai tapé ça sans réfléchir, c'était POUR LE FUN, alors no comment. x'3
...
Seulement trente-deux? Malgré ma phrase remplie du MOT? x'3
Chuis déçue...

Et donc, ensemble vide/ø c'est Alt+155? Ah. J'ai du bol, un signe rond du premier coup. :3
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum