Pokemon: Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Topic Blabla!

+6
Hollow
TicTac
Miara
lilaie
Shimo
Koya
10 participants

Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Aller en bas

Topic Blabla! Empty Topic Blabla!

Message par Koya Mar 9 Mar - 20:07

Un Blabla, pour parler de tout et de rien! Jeux vidéos, mangas, le temps qu'il fait, etc... Et pour ceux qui préfèrent, il reste le chat en bas de la page d'accueil Razz .
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! Empty Re: Topic Blabla!

Message par Shimo Mer 10 Mar - 11:15

Heii ! Smile
Bon, ben j'lance un sujet hein?
Il pleut des cordes chez moi depuis 3 jours, il fait moche, mais c'est pas grave ! Le bruit de la pluie est si beau ^^
Et puis, c'est une bonne chose pour la nature, ça lui permet de reprendre ses droits quelques jours tout du moins =)
Enfin, j'espère qu'il fera beau parce que ... je suis en VACANCES !! cheers
J'vais jouer comme un nolife à FFVII, FFXIII si on m'l'achète ... Rolling Eyes , CRISIS CORE un peu aussi, et me mettre au scénar' ^^
J'ai deux semaines pour avoir tous les perso's de FFVII au lv 65 minimum si je joue bien, toutes les LIMITES jusqu'au rang 3 (s'pas dur ça ^^) & quelques Matérias rang Maître ^^
J'vais p'être aussi enfin finir KH 358/2 Days si j'ai pas trop la flemme, finir également Phoenix Wright Ace Attorney Trials and Tribulations ^^
Ah, et re-regarder Code Geass drunken , regarder sérieusement Tsubasa Chronicles, et surtout dormir !

Voilà ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Mer 10 Mar - 13:30

Oublie pas de travailler, hein...Cool
Mon objectif : finir KH 358/2 Days avant TOI (pasque mon pote du collège c'est loupé...) Mais faudrait déjà que je lâche Disgaea, pis faut que je finisse le pokédex régional dans Platine, faut que je finisse Okami et Zelda Wii... Et j'ai deux contrôles demain...
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! Empty Re: Topic Blabla!

Message par Shimo Mer 10 Mar - 14:13

Travailler... drôle de mot... J'connais pas. x)

Et je viens de re-finir FFVII CRISIS CORE !
OMG ! Oh MY GOD ! Oh mon DIEU !!

C'est épique.

Magnifique.

Splendide.

Granduose.

Inoubliable.

Les mots me manquent tellement que c'est beau.

Et dire que j'ai encore tout FFVII à jouer Surprised
Même si les graph's sont pas superbes, et que Yuffie est chiante, l'histoire et le back-ground de ce jeu est monstrueux ! Et tout aussi épique.
Tout comme Avent Children. Me manque que Diriges of Cerberus ^^"

Pour KH 358/2 Days, je suis en vacances, donc j'vais jouer bien comme il faut ce soir et demain pour le finir (si j'ai pas le temps ce soir) et je vais gagner ... rien du tout. C'est juste que j'aime bien t'embêter ^^

Plantine... ouais, j'ai encore jusqu'au 26 Mars pour le finir...
...
... ... OMG ! Le 26 mars ! C'est la date... de sortie de Coeur D'Or et Âme D'Argent, je sais mais...
C'est la rentrée ... Shocked
Mort à l'éducation nationnale qui ne prend pas en compte les dates annoncées par Nintendo. x]

Et courage pour tes contrôles ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Mer 10 Mar - 14:36

... Il faut vraiment que je me décide à acheter les FF... Tout ce que j'ai c'est le film Advent Children, jamais pu jouer à un seul. Pis faut pas que j'oublie âme d'Argent... Et acheter les autres KH... Et obtenir Assassin's Creed... Et acheter un ou deux Dragon Quest (tiens, faudrait que je reprenne un peu celui que j'ai d'ailleurs)... Et les prochains Zelda/Okami/Golden Sun et j'en passe...
Et j'ai toujours pas appris mes terminaisons de l'imparfait en espagnol, plus la tripotée de verbes irréguliers de chais plus quel temps!!
Fluuuuuut... Crying or Very sad
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! Empty Re: Topic Blabla!

Message par Shimo Mer 10 Mar - 14:54

=O Ta liste de courses est vachement longue ! x]

Perso, me manque que les Final Mix + pour avoir tous les KH ^^ (et Birth By Sleep qui sort je sais pas quand Rolling Eyes )

J'ai commencé avec Chain of Memories, que j'ai eu pour mon anif' sans trop savoir.
Je l'ai fini presque que avec des cartes 'Cloud' (je sais pas si tu connais le système de CoM, les combats se font dans le même style que les autres, mais à l'aide de carte pour les actions ^^ Quoi qu'il en soit, c'est la partie où Sora est dans le manoir Oblivion, et où Riku s'y trouve aussi. Et c'est là que Naminé modifie les souvenirs de Sora. Enfin, bref ! ).
J'ai trop accroché à l'histoire, et j'étais vraiment sous le charme. Donc, pour le Noël de la sortie de KH2, je l'ai eu accompagné du guide officiel (que j'ai engloutit avant de me lancer corps et âme dans le jeu) et en bonus, le KH1.
J'ai essayer de jouer un peu au 1, mais comme j'avais le 2, j'ai pas tout de suite accroché, et il a dormit longtemps dans un tiroir x] Et puis dernièrement, pour accompagné un pote qui l'avait recommencé, j'y ai joué, 2 semaines de vacances, Ultima en poche, lv 100. Boss de fin écrasé x]
Scène de fin magnifique.
Fin secrète en prime. Divine elle aussi. x)

Enfin, en un mot comme en 100 (ou 100 000 même) je suis un gros gros gros drogué de Kingdom Hearts (j'ai dans l'optique de mettre, à côté de mon affiche de FFVII AC, un poster de KH2, et sur le dernier mur "posterable" de ma chambre (à la forme vraiment spéciale x] ) un poster de KH 358/2 Days ^^ Comme ça, je serais entouré de mes passions même quand je dormirais =D )

Les Zelda, j'aimais bien avant, maintenant, j'trouve que la license commence à devenir 'gamine' : /
Twilight Princess, j'l'ai, mais j'l'ai eu trop jeune, j'avais peur de jouer et de mourir x] Mais au moins, l'histoire était assez mature.
Il y a aussi Oracle Of Age et Oracle of Season. Ils étaient géniaux. Moi Season, mon frère Age. Divin. x]
J'ai eu aussi A Link To the Past. Assez sympa. Et Minish Cap, Wind Waker et Phantom Hourglass. J'ai bien aimé... jusqu'à PH. Après, j'trouve que ça ressemble plus du tout à ce que c'était avant : /
M'enfin, bref !
Dragon Quest, y a le remake de 'La Fiancée Céleste' qui était sorti il y a quelques temps. Je l'ai acheté, mais j'l'ai pas fini. Par flemme bien sur x]
C'est la maladie qui gangrenne ma vie x]
Sinon, mon frère à fini 'L'odyssée du Roi Maudit', il lui reste que les Seigneurs Dragoviens à tuer, mais il a... la flemme. x']

Pour finir, bonne chance pour tes révisons d'espagnol ! ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! Empty Re: Topic Blabla!

Message par lilaie Mer 10 Mar - 16:25

Ah, Platine, j'ai terminé le Pokédex ... J'suis contente ! Première fois que j'en termine un ... Je l'ai ai toussssssssss ! =DDDDD
Au bout de ... 452 heures de jeu. *crève*

Et là, pendant les vacances, j'me suis fait un gigantesque verger sur le jeu, j'ai pas arrêté de cultiver des baies ! ^^

Ma carte a maintenant 4 étoiles, j'ai plus qu'à remporter 100 victoires d'affilées à la tour de combat ! Very Happy
Mais c'est dur ... Je rate toujours aux environs du 25ième. =l
Courage ! J'ai jusqu'au 26 mars ! o/


J'ai réservé Coeur d'Or et Ame d'Argent. Eh oui, en bonne geek/fan/... de Pokémon, j'ai pris les deux %D
J'ai donc reçu deux figurines, puisqu'il n'avait plus Arceus. Ce qui est faux, hein. Il s'est trompé, il m'a donné Lugia et Arceus. =P
J'irai demander Ho-Oh à la sortie du jeu, alors... En espérant qu'ils me croiront. %)
lilaie
lilaie
Admin

Messages : 1227
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Là-haut. ('-')/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Mer 10 Mar - 18:39

4 étoiles? Shocked Erk! Jamais eu le courage de bosser autant. X)
Mon record d'heures de jeu, ça doit-être dans les 350-400, dans Saphir. (Enfin, avant que je recommence ma partie)

T'as eu les figurines à la réservation? Sympa! Moi faut que j'attende le jour de sortie pour mon Lugia... Ça me fait penser à la sortie de Platine : j'avais pas réservé le jeu, mais dans mon ptit magasin de jeux vidéos préféré, quand je suis allée acheter Platine, ils m'ont proposé la figurine Giratina pour 1€ de plus! %) Maintenant il trône sur une étagère, devant mes piles de jeux DS et de mangas.
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! Empty Re: Topic Blabla!

Message par lilaie Mer 10 Mar - 22:33

Après avoir re-songé à la manière dont j'ai créé certains de mes Pokémons, j'ai décidé de vous en faire part.

Selureuil => Sel+Ecureuil, évidemment.
Mais... Pourquoi SEL ? Il n'y a aucun rapport, de près, de loin, de côté, de travers, ....
Parce que je m'en suis inspiré d'une boite de sel. *pastapey*
Je m'en souviens comme si c'était hier ... C'était l'année dernière, en Provence, pendant les vacances d'été.
C'était le midi, nous mangions. Quoi de plus normal ?
Je regarde la boite de sel.
Les deux points indiquant "versement rapide/lent" m'ont fait penser à des yeux. Le truc pour faire tourner le couvercle à une crête.
Et là ? Repas fini, je me précipite sur une feuille et mon crayon. Et Selureuil est né.
*Pour ceux qui ne savent pas, Selureuil est le pokémon de la bannière et de mon avatar ^^*

Ratherb => Lui ? Je voulais faire un Pomdepik version ruche et ça a fait un raton caché dans un arbre, que je me suis éclatée à colorier %D

Lumignon => La sorte de crête/chapeau, c'est le "couvercle" d'une lampe, ce qui cache l'ampoule,et sa queue, elle symbolise la prise. Tout simplement =3

L'Evolution de Ratherb => Oh, des figurines vertes et blanche en tas, ça fait un truc qui court !


Après, je ne vais pas tous les énumérer, mais c'est d'eux que je me souviens le mieux. =)



Et ma méthode préférée, bien qu'étrange. On tape pas, hein ? x)

La nuit porte conseil. Pourquoi ? Parce qu'on REVE.

Je rêvais donc que je jouais à Pokémon Ame d'Argent sur ma DS. J'appuie sur Start, pour démarrer le jeu ... Remarquez que c'était déjà bizarre. [Le lugia ... Ses pieds ? Ils étaient à l'envers, et par dessus le marché avaient la forme des canards de bains. //PAN] Puis, Lugia saute, et replonge. Message : "Bonus jet d'eau : activé".
Le bonus jet d'eau, c'est quoi ? Quand on démarre le jeu, il arrive qu'un évènement se passe. Et là, pendant un certain temps, tout les Pokémons rencontrés seront ceux de la 5ème génération.
Je démarre le jeu, ne sachant pas encore ce qu'était et signifiait cet étrange message. Je remarque alors que l'herbe remue, comme lorsque l'on utilise la PokéRadar. A la seule différence que je n'avais pas activé le PokéRadar.
Je m'avance donc, vais dans l'herbe, et déclenche le combat.
Surprise ! DeuxPokémons qui n'existent pas apparaissent ! Le temps m'étant limité, je décide de fuir le combat pour profiter pleinement de ce bonus. Je déclenche donc un second combat, où m'apparait deux autres Pokémons qui n'existent pas. Une sorte de pré-évolution d'Amonistar, et un autre.
Puis, je me réveille. J'ai oublié les trois Pokémons, sauf le dernier.
Un tantinet modifié, recolorié, je créé un Pokémon de type Eau/Roche dont je dois bientôt faire son artwork.

Dans la même catégorie...
C'était il y a une semaine. Bon là, je n'en ai retenu aucun. Pleeeeiin d'images de Pokémon qui n'existent pas ont défilés, mais hélas trop rapidement. Je n'en ai aucun souvenir, si ce n'est de l'avoir rêvé.

Une autre nuit, un autre rêve. Je me baladais dans un champ de fleur quand l'évolution de Morphéo apparut, et sauta gracieusement, plus léger que l'air, sans presque faire plier l'herbe lorsqu'il ratterissait.
Un autre Pokémon, dont je dois faire son artwork. =3



Sur ce, si j'ai d'autres anecdotes, je vous en informerai. Là, il me faut éteindre l'ordinateur. ^^
lilaie
lilaie
Admin

Messages : 1227
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Là-haut. ('-')/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Mer 10 Mar - 22:48

Intéressant... Faudra que je regarde ma boite de sel plus attentivement au prochain repas X)
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! Empty Re: Topic Blabla!

Message par Shimo Mer 10 Mar - 22:53

Ah, tu l'as posté cette conversation alors ^^

J'trouve ça très beau de rêver des Pokémon qu'on crée ensuite =)

Et j'vais regarder un peu mieux mes lampes et mes condiments moi ... ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Jeu 11 Mar - 18:54

Et au fait, c'en est où ton RP Pikachu ?
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! Empty Re: Topic Blabla!

Message par Shimo Jeu 11 Mar - 18:59

Ben ça avance, j'ai presque fini la préparation du post, et j'ai déjà l'image emblème. Là, j'ai juste un petit problème, c'est que je vois plus trop par où le faire aller au début ^^"
T'es d'accord pour que je t'envois ce que j'ai déjà fais par Mp's, tu regardes (corrige les fautes x'] ), apporte ta touche personnelle, et j'le post, okii? ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Jeu 11 Mar - 19:23

Voui, voui! Corriger! Je veux! Envoie! Very Happy
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! Empty Re: Topic Blabla!

Message par Shimo Jeu 11 Mar - 19:25

lol! Ok, ok, bouge pas je te l'envoie ^^
Par contre, si tu pouvais me dire ce qu'il faudrait ajouter pour enclencher l'histoire, modifier etc... ^^
Et hésite pas à mettre ton grain de sel dedans ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Jeu 11 Mar - 19:33

Un grain? Si tu fais pas gaffe, c'est une bonne montagne de sel camarguaise bien d'chez nous qui va engloutir ton pauvre petit post solitaire. Razz
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! Empty Re: Topic Blabla!

Message par Shimo Jeu 11 Mar - 19:42

x) T'en fais pas, c'est assez long pour t'occuper ... 5 bonnes minutes.
Non, je déconne, 10-15 minutes à lire je pense ^^

Ah, et Mp's ENVOYÉ ! ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Jeu 11 Mar - 19:47

Je chronomètre, tu vas voir! Twisted Evil
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Jeu 11 Mar - 19:53

3min 28 sec et 12 centième! *Mouahahahah!!*
Bon, j'ai repéré deux trois trucs à droite à gauche (notamment une répétition de "entre vous" qui m'as bien fait perdre une dizaine de secondes) mais faut que je bosse hélas, je corrige et t'envoie le tout dès que je peux.
A+ Wink
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! Empty Re: Topic Blabla!

Message par Shimo Jeu 11 Mar - 19:58

x3 T'as pris un vieux chrono' tout cassé qui va lentement ...
Quoi? Tu ne triche jamais? Non, non, je ne crois pas que tout le monde triche parce que je triche tout le temps... x3
(Non, je triche des temps en temps, mais que sur les jeux vidéos genre GTA )

Non, soit tu lis vite, soit c'est parce que il était 2 heures du matin quand j'ai relus le texte x]
Okii, ben bon courage pour ton travail ! @ + ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! Empty Re: Topic Blabla!

Message par lilaie Jeu 11 Mar - 21:06

Koya, évite les doubles-post, édite plutôt Wink

J'ai terminé mon kaki sur Pokégraph, j'suis contente o/
Et j'ai dessiné Morphéage ^^
Tous deux sont sur mon DA =)
lilaie
lilaie
Admin

Messages : 1227
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Là-haut. ('-')/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Jeu 11 Mar - 22:28

Z'oups, désolée lilaie, j'ai complètement zappé ce double post (pourtant j'fais attention d'habitude, arg... Suspect ).
Et joli kaki, j'aime bien cette colo toute douce. ^^ Par contre je trouve la tête un peu bizarre, mais bon ça a son charme Smile
Je trouve ton Morphéage plutôt sympa, il a une bonne tête. Very Happy Mais tu dois faire de ces rêves... X)

@Shimo : Nan nan, c'est le chrono de ma montre, limite je trouve qu'il va trop vite.
Je lis toujours super vite, ton texte était un peu long mais il en faut plus pour me faire peur! En une après-midi, j'ai déjà lu trois gros pavés (je plaisante pas sur la taille!) et entamé un quatrième. (Seul record dont je me souvienne X] )
Mais tes 2h du matin y sont peut-être aussi pour quelque chose...
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! Empty Re: Topic Blabla!

Message par Shimo Ven 12 Mar - 0:06

@ lilaie : Je te l'ai déjà dis, j'me répète (parce que je suis retourné les voir, pour le plaisir des yeux... x] ) c'est vraiment super beau ! ^^
Enfin, Morphéage ressemble toujours autant à un fantôme ^^



@ Koya : Arf... j'aurais cru que le chorno était ... x)
Si tu redouble post par contre, on te prive de chocolat et de bonbons ! #Vas se cacher très très loin... x'] #

Mon record, c'est environ 700 pages j'pense, ( Les Chroniques de la Tour) en 2/3 de journée. J'étais malade, cloué au lit, je m'ennuyais x'3
Par contre, aucune idée de ce que ça représente par rapport à tes pavés ^^"
Et oui, ça devait être à cause des 2 heures du mat' ^^"
D'aileurs, il EST 2 heures du matin là x]
J'vais aller dormir moi ^^
Bonne nuit ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Ven 12 Mar - 0:14

Nan, pas mon chocolat! Je serais sage, promis juré! Je ferais mon boulot -notamment ce tas de dessins à finir estampillés Pokémon Renaissance qui traîne au bout de mon lit sous une pile de cahiers/classeurs/livres-, mais, par pitié, pas mon chocolaaaaat! [/folle]

700 pages? Ça se vaut je pense.

Je t'ai envoyé ton texte.
Bonne nuit!
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! Empty Re: Topic Blabla!

Message par Shimo Ven 12 Mar - 12:02

Comme tu as été gentille et que tu m'as envoyé mon texte, on te laisse ton chocolat ^ô^
Et si tu finis ton travail, tu as droit à Pâques avant Pâques ! x'3

Voilou, j't'ai envoyé la réponse ^^
B'sous ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! Empty Re: Topic Blabla!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum