Pokemon: Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Topic Blabla!

+6
Hollow
TicTac
Miara
lilaie
Shimo
Koya
10 participants

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

Topic Blabla! - Page 2 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Ven 12 Mar - 17:26

Alors ça risque d'être avant Pâques de l'an prochain... x')
J'ai pas de boulot, yessss! Un week-end entier à glandouiller! cheers
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 2 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Shimo Ven 12 Mar - 18:17

Ah ! Content pour toi ! =)
(Moi j'ai un week-end de deux semaines ! ^^ )
Et on glandouille pas ! On travail ! Aller ! Hop ! Hop ! Hop ! x3

Et accessoirement, je suis dégouté =.="
Il y a de celà une semaine, je me rends sur le site de mon magasin de jeux vidéos, et je réserve FFXIII en demandant qu'on m'envoit dès qu'il y en as, surtout si il y a des Éditions Collector's et des guides. Ok, sympa. Hier, je reçois un message :
« Bonjour, le jeu Final Fantasy 13 sur PS3/Xbox360 et en vente à 66€ normal, 79€ édition collector, 29€ le guide en grand quantitée dans notre magasin »

Là, j'me fais "Génial ! Maman, on peut aller acheter un jeu demain? Quoi? Tu veux bien me l'offrir parce que j'ai des bons résultats? Merci beaucoup ^^ ! "
Cet aprem', vers 15 heures, j'vais au magasin.
« Bonjour, est-ce qu'il vous reste des FF13 en édition collector?
_T'as réservé?
_Ben, FF13 normal ouais.
_Ben il reste des collector's, mais il fallait réserver.
_Arf, dommage...#OK. Merci. Je retiens.#
Et vous avez des guides officiels?
_T'as réversé?
_Euh... non.
_Tout est réversé.
_Ah... bon ben j'vais juste prendre FF13. Merci. Aurevoir. »

J'ai eu des envies de meurtre. Surtout que au lieu d'être passé à la caisse avec le gérant du magasin qui m'connais bien (il m'aurait proposé de me phone si une collector's ou un guide se décommandait) j'suis passé avec un grand imbécile qui faisait même pas gaffe à ce qu'il fouttait, et que p'être il faisait perdre un client de malade à la boîte (j'ai déjà dépensé plus de 1400€ d'un coup chez eux pour Noël ^^"). =.="
Bref, sur ce coup là, j'ai envie de dire GDP. (Go Die Please.)

Voilà, donc ce soir, je suis assez à cran, j'me console en me disant que j'ai déjà 4 Matérias Maîtrisées au CD1 de FFVII, et que ce soir, j'vais nolife FFXIII (enfin, mon brother ^^). Et puis, au moins, j'ai eu FFXIII ^^

Sur ce, bon week-end et à demain peut-être (ou tout à l'heure qui sais? Topic Blabla! - Page 2 82160611) ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 2 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Ven 12 Mar - 18:41

Arf, dur dur...

Quasi aucun rapport, mais ça me fait penser à un jour, je cherchais un jeu à m'acheter et j'avais déjà une petite idée sur plusieurs jeu intéressant. Arrivée dans mon magasin chéri, que vois-je? Un mur de jeux Disgaea DS! J'étais tellement contente que j'ai failli m'étrangler en remarquant finalement qu'ils étaient juste là pour faire de la pub en attendant la sortie... le lendemain x( (Mais j'ai réussi à envoyer ma mère faire les courses le jour J Very Happy )

Bon, j'allais répondre à ton MP mais ce crétin d'ordi m'a déconnecté donc je dois TOUT retaper....

[EDIT :] J'ai finit de tout retaper, c'est plus court que le MP précédent mais c'est toujours ça... Neutral
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 2 Empty Re: Topic Blabla!

Message par lilaie Ven 12 Mar - 22:57

Ayayayay ...

Je vous parle sur l'ordi de ma mère, le mien ayant... quelques problèmes.
Je n'ai plus accès à Internet. Mon ordinateur est virussé. Je m'explique.

Je me baladais sur DA, quand il quitta Internet et ouvrit XP Internet XP Security 2010 - Unregistred Version.

Ce dernier démarra une analyse antivirus... anormalement rapide.
En effet, en 2 minutes, il a tout analysé -et autant dire que ça, c'est un véritable exploit, sans exagérer- et a trouvé, soit-disant, 26 virus.

Intriguée et méfiante, par l'expérience d'avoir déjà eu un virus se faisant passer pour un antivirus, je décide de demander conseil à ma mère.

Elle déclara, comme je l'esperais, de ne pas faire confiance à ce visiteur incongru et de faire plaisir à BitDefender en faisant l'analyse, qui n'avait pas été faite depuis 387 jours.

Pendant ce temps, je commença le nouveau tome de "La Guerre des Clans" d'Erin Hunter, que j'ai obtenu aujourd'hui. Mais je ne lisais qu'à moitié, perplexe, levant les yeux pour voir mon ordinateur tout les 3 paragraphes.

BitDefender faisait tranquilement son analyse tandis qu'XP Internet Security 2010 - Unregistred Version paniquait:
"System hijack !" "Stealth intrusion !" "Privacy threat !" "Security breach !" "Sytem danger !"
"Your computer is now attacked by spyware !" "Tracking software found !"

"System hacked !"


C'est ce message qui m'a fait tilter une probable arnaque, car c'est surtout lui qui m'a fait le plus réagir.

En effet, XP Internet Security 2010 - Unregistred Vesion se fait passer pour le pare-feu de mon ordinateur.
Or, mon pare-feu est désactivé : sans cela, BitDefender ne marcherait pas -système à la con, je vous l'accorde.
Alors par quel miracle s'est-il ativé ?

Qui plus est, si c'était vraiment mon pare-feu, pourquoi s'exprimerait-il en anglais alors que mon ordinateur est français ?

Ma mère me dit d'essayer de cliquer sur sa proposition, soit d'effacer tout les virus -aussi vite qu'il les a trouvé, c'est magique !
Et paf ! Il m'ouvre une fenêtre me demandant d'acheter la version officielle pour ce faire !

Autre petit problème de logique sur ce point : il m'a, peu après, demandé de l'activer pour effacer tout les virus !
Or, s'il n'était pas activé, comment aurait-il pu s'activer tout seul pour trouver les virus ?


Bref bref. Venant quand même l'heure de manger, je laisse mon ordi -oh, pardon, BitDefender- travailler ...-Jeu: Cherchez le jeu de mot !- ... tandis que moi je vais manger.

Pendant le repas, ma mère propose une explication à tout ces ennuis: Windows envoie des faux virus pour obliger à acheter de leurs produits.


Retournant à mon ordinateur après une longue délibération et une discussion chargée de termes qui ne me plaisaient guères , tel : "on va direct au formatage ... c'est gravissime ..." , je vis avec plaisir que l'analyse était à sa seconde étape sur trois.

Par contre.
"1 menace affectant 3 fichiers nécessite votre attention : Trojan.Généric.919620 n'a pas pu être supprimé : aucune action possible"

Ne sachant que faire, je laisse l'ordinateur aux mains de mon beau-père. Ce dernier étudie le problème en fond, en large et en travers, avant d'essayer de se connecter à Internet.
Impossible d'y aller. Ni par Mozilla, ni par quoi que ce soit.
Le pare-feu bloque l'accès, prétexte à une menace venant du logiciel.
On lui demande donc de laisser quand même passer, même si c'est déconseillé. Il ne fait rien.
On appuie donc sur le bouton vert, qui disait je ne sais plus quoi, mais qui demandait d'acheter un produit Windowsien.
En résumé, on ne pouvait plus rien faire, si ce n'était acheter le produit Windowsien.


Mon beau-père lache donc l'affaire pour retourner à son travail, je retourne à l'ordinateur de ma mère, ma mère elle décide de fouiller un peu, voir un peu ce qui est possible de faire.

Désactivant peu après une précédente mise à jour de Windows, ma mère réussit à accéder à Internet.
Ce, vérifiant l'hypothèse de ma mère: Windows envoie des faux virus pour inciter à acheter un de leurs produits.

En effet, profitant de l'aubaine pour chercher la description de cet agresseur incongru, nous tombons sur ceci:
"Hier j'etais sur un site où j'ai l'habitude d'aller mais un message est apparut en me disant qu'il avait detecte un cheval de troie. J'ai donc abandonné la connexion.
Mais depuis je ne peux plus me connecter a internet explorer car vista le bloque .
On me dit que 27 fichiers sont infecté. On m'incite a acheter la clé d'activation de vista. A ce que j'ai pu lire sur ce trojan ce serait un faux virus qui incite les gens a acheter la clé.
"


Car en effet, tout les forums disent que c'est un faux virus lancé par Windows pour inciter à acheter la clé d'activation de vista, si j'ai bien compris.

Demain logiquement tout sera rentré dans l'ordre lorsque l'on aura fait tout ce que les forums conseillent.



Je peux avoir un Mac pour mon anniversaire ? Spore marche dessus, il y a Internet, et ma tablette graphique marche, ça me suffit.


Voilà voilà.
Pfouh, j'ai pas l'habitude d'écrire autant ... J'ai la flemme de me relire, désolée si y'a des fautes ou des oublis de précisions. x_x
lilaie
lilaie
Admin

Messages : 1227
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Là-haut. ('-')/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 2 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Shimo Sam 13 Mar - 10:19

@ Koya : Erf... dommage, j'aurais pas de pavé à lire >.<
M'enfin, c'est déjà ça, j'post et j'te réponds ^^

@ lilaie : Shocked ...
Oulà... Big problème, en effet :/ J'ai jamais eu de truks dans ce genre, mais eu... ça doit être vachement énervant =.=
Et si c'est vraiment Windows, ils sont malades de faire des truks comme ça !
Perso, j'trouve que (comme tu vas le faire il me semble ^^) ça incite plus les gens à aller chez le concurent -.-"
Et puis, encore si ils faisaient des virus "réalistes" >.<
Non parce que analyser un disque dur en 3 minutes, ça le fait vraiment pas Suspect
Enfin, c'est leur problème après : /
Et j'espère que ça rentrera dans l'ordre rapidement ^^"
J'fais comment moi, si j'peux plus de voir sur MSN ='(
Et puis, si t'es plus là, je serais seul avec la gentille, mais droguée des fautes et du chocolat affraid
(Non, non, je ne vise personne... Hein Koya ? x'3 )

'fin, de toutes façons, moi j'reste avec mon vieux Xp, il marche bien jusqu'à présent, jamais eu de gros virus ni de problèmes (à part un formattage de données fait par mon frère pour je ne sais plus quelle raison ! ^^" )

Bon, j'espère que ça va quand même pas m'arriver, parce que, avec une famille comme la mienne, ça sera de ma faute si j'me suis chopé un virus, parce que c'est toujours de la faute du dernier qui l'a utilisé (genre, la télé est buggée, vous l'allumez, c'est de votre faute, même si ça fait 3 semaine que elle marche plus Suspect )

Bref, bref, bref !
Ah, au fait ! Tu joues à SPORE ? ^^
Faudrait que j'vois un peu tes petites créations un jour si tu veux bien Onee-chan ! =)

Sur ce, j'm'en vais envoyer ce petit Mp's à Koya, b'sous à toutes les deux ! ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 2 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Sam 13 Mar - 12:58

@lilaie : Ouille, c'est vraiment pas de chance... Courage! Very Happy

@Shimo : Je t'ai renvoyé un pavé, content? Smile
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 2 Empty Re: Topic Blabla!

Message par lilaie Sam 13 Mar - 14:09

Youhouu, enfin débarassée de ce ... de ce ... de cette chose ! >=o

Spore = My name is lilaie1
Par contre il y a de tout et de rien dans mes créations... Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée dis donc. Rah, tu m'a donné envie d'y jouer ! >=o


La gourmandise me perdra. Même en sachant que la pizza est au four, je décide de prendre un second chocolat parce qu'ils sont quand même vachements bons.
Pouah ! Saveur chocolat/alcool ou je ne sais quoi. x_x
lilaie
lilaie
Admin

Messages : 1227
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Là-haut. ('-')/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 2 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Sam 13 Mar - 14:20

Ah ouais, les chocolats à l'alcool... Les seuls chocolats que je déteste (avec ceux aux café et la plupart de ceux au chocolat noir...).

Contente que ça aille mieux avec ton ordi, Shimo ne tentera pas de se suicider de désespoir. Very Happy

(Faut vraiment que j'achète Spore...)
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 2 Empty Re: Topic Blabla!

Message par lilaie Sam 13 Mar - 20:27

Pouh, je sais pas quoi faire ... Dessiner ... Lire ... Jouer à Spore ... M'ennuie, quoi. w_w

Hay. =k


Qui joue à Equideow ? Razz
lilaie
lilaie
Admin

Messages : 1227
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Là-haut. ('-')/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 2 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Sam 13 Mar - 20:40

J'y ai joué ya super longtemps, 4/5 ans au moins, mais bon les jeux de gestion j'ai fini par arrêter.

Dessine ou joue je dirais.
En tout cas c'est ce que je fais, presque depuis que je suis levée. J'ai enfin fini ce fichu line, faut que je fasse ma colo maintenant. Peu de chances que l'on me voit à la prochaine battle de Pokégraph, deux fois d'affilées c'est trop...
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 2 Empty Re: Topic Blabla!

Message par lilaie Lun 15 Mar - 15:23

Je viens de voir le thème ... J'ai envie d'essayer, mais c'est un peu tard, les inscriptions sont passées. %)
Bon, j'essaierais la prochaine fois alors ^_^
Mais je vais quand même essayer de le dessiner, parce que le thème me plait vraiment Razz

Aah, j'ai mal, j'ai mal, j'ai mal à la gorgeuh ... Hérisson, oursin ou épines, au choix... Quel est le pire ? T T


Dernière édition par lilaie le Lun 15 Mar - 15:33, édité 1 fois
lilaie
lilaie
Admin

Messages : 1227
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Là-haut. ('-')/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 2 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Shimo Lun 15 Mar - 15:32

Heeii, je profite que je passe un petit coup sur mon PC pour vous prévenir que je risque d'être un peu moins actif, le temps que je termine FFXIII, l'histoire est super prenante, et j'adowwwwre le système de combat ! Depuis 3 soirs, je dors vers 3h~4h du mat' drunken

@ lilaie : Moi aussi ça fait super longtemps que j'ai pas joué à SPORE ^^" J'me souviens, la première semaine où je l'ai eu, j'étais trop heureux (en plus, j'avais eu l'édition collector' =D ) mais bon, au bout d'un moment, on commence à connaitre toutes les phases par coeur (sauf la espace, mais bon Razz ) et ça fini par saouler un peu, à part si tu fais des créatures en boucle (ce que je faisait vers la fin x'] )

@ Koya : Non, je vais heureusement pas me suicider de désespoir ^ô^ !
Mais comme je serais plus là pour quelques jours (2 ou 3 ^maximum je pense), t'auras plus de keupain~à~paaaahveeeyyy x']

Ah, et les choco/alcool, ça s'apelle des 'Mon Chéri' =)

Sinon, bâh j'ai jamais vraiment touché au jeux de gestion online, donc nop, jamais joué. Le seul que j'aimais bien, c'était celui de Pokébip avec le petit starter et tout x] Enfin, c'est vieux tout ça ^^

Et si vous savez pas quoi faire... AU BOULOT !! %)
Non, j'plaisante ^^
Si vous vous ennuyez de trop, enfermez vous dans votre chambre, allongez vous sur votre lit, ou allez à votre fenètre, et mettez de la musique. De la belle musique. Plutôt calme et triste. Genre, certains génériques de mangas ^^
Perso, ça me détend à un point pas possible (même si je suis encore plus déprimé qu'avant x] ) ! ^.^

Édit : Ah, Onee-chan, t'as posté plus vite que moi x]

C'est quoi le thème de la battle de Pokégraph' ? ^^

Et pour ta gorge, essaie de boire de la tisane bien chaude, pour calmer un peu la douleur.
(Je parierais sur un oursin qui aurait avalé quelques aiguilles, et qui se serait fait mangé par un hérisson... x'] )

Sérieusement, j'espère que ça va aller mieux. =(
Courage soeurette ! ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 2 Empty Re: Topic Blabla!

Message par lilaie Lun 15 Mar - 16:27

Merci ! Razz
Du coup je poiraute à la maison, ordinateur, dessin, lecture, DS ...
J'ai ressorti la plupart de mes jeux de DS et j'y ai joué pendant toute la matinée ... Y'a pas à dire, mes jeux préférés restent les Pokémon et SSBB ^.^
Je n'ai pas testé tous les jeux que j'ai ressorti, juste Spore Créatures, Lapins encore+ Crétins, Animal Crossing et Nintendogs. ^_^
J'y ai pas joué depuis plus d'un an pour certains, deux ans pour les Lapins. ^^
Bon ... Même en y ayant pas joué depuis deux ans, j'étais encore super forte, j'me suis éclatée à battre tout mes records ... M'enfin bon, il n'y a pas beaucoup de choses à faire, donc j'y ai pas joué longtemps. =l
Animal Crossing ... Ah. Je me suis tapée une séance désherbage et écrasage de cafards. Ouach. Ca m'a vite lassé. x]
Nintendogs, j'ai fait face à des chiots mécontents, affamés, asssoifés, sales, et encore vivants malgré tout. *fuis*
Spore Créature, lui j'ai adoré : il est resté tel quel ! Heureusement sinon, c'était tiroir direct. x']
J'y ai joué deux heures environ ... Avant d'aller manger, de travailler un peu et d'allumer l'ordinateur, à 14 heures 53 précisement. x']

J'ai également retrouvé Pokémon:Explorateur du Ciel . Mais ... Que faisait-il au fond du tiroir ? Simple : K.O. depuis 4 mois à une ïle Zéro, j'attend toujours que l'on m'aide... J'ai essayé moi-même, mais j'y arrive pas. =l
J'en appelle à votre bonté : quelqun peut m'aider svp ? x']

~
Le thème de la battle de Pokégraph c'est :
La famille Ningale, soit ce dernier, Ninjask et Munja.
- Ningale devra être dessiné sous sa forme normale (shiney ou pas, ou en noir et blanc c'est vous qui voyez).
- Au choix Ninjask ou Munja (forcément l'un des deux) devra être modifié, vous lui donnerez des traits qui le rendront partiellement humain.
- Au choix Ninjask ou Munja (forcément l'un des deux) devra être radicallement modifié, vous le ferez à la façon "gijinka", c'est à dire un peu comme un être humain déguisé.
- Comme je suis bine placée pour savoir que l'anatomie humaine n'est pas la plus facile, et que celle de l'insecte est à s'arracher les cheveux, les "triches" (cacher des membres, visage couver...) seront autorisées (mais essayez de faire ça habilement).
-Libre à vous de les mettre en situation ou pas, mais ils doivent être sur la même image (ça paraît logique).


~
Ah, FF j'y ai jamais joué, mais j'essaierais bien ... Seulement, avec la sortie prochaine de Coeur d'Or et Ame d'Argent, je préfère attendre un peu. ^_^

~
Fan de puzzle que je suis, j'ai acheté un puzzle 60 pièces avec Shaymin dessus ... En forme de boule . 3D, quoi.
Par contre, je me pose une question dessus, depuis tout à l'heure : une fois qu'il est fait, y'a pas moyen de le défaire ? o_o
lilaie
lilaie
Admin

Messages : 1227
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Là-haut. ('-')/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 2 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Shimo Lun 15 Mar - 17:22

Ah ! Smile
SSBB, j'y ai joué... longtemps... trop longtemps... BEAUCOUP trop longtemps... drunken Avec mon petit Marth & mon cher Ike ^^


Animal Crossing, j'y ai joué... tout aussi longtemps, si ce n'est plus ^ô^
Faudrait que je m'y remette un peu pendant les prochaines grandes vacances ^^

Par contre, grosse erreur. J'ai acheté A.C Let's go to the city.

Comparé à Wild World, c'est tout simplement... une arnaque.

Oui, les graphismes sont un peu plus beaux. Mais d'une, après avoir passé près de 2 ans et demi dans la MÊME ville, avec des habitants fidèles, des amis et tout, changer de ville, c'est pas top = /

Enfin, comme on peut transférer son inventaire il me semble, ça allait.
Seulement, beaucoup... beaucoup trop de choses ont étaient changées comparé à la version DS.

Déjà, le simple fait que l'on ne puisse plus parler plusieurs fois aux PNJ sans qu'il nous sortent des répliques comme : « Aurevoir ! », « Merci » ou d'autres conneries dans le genre, histoire de se débarasser de nous. Rien que ça, ça suffit à me dégoûter du jeu.
En plus, l'utilisation de la wiimote pour des choses aussi répétitives que la pêche, c'est vraiment pas le top, surtout vu la présision sans borne de cette télécommande.
Ne parlons même pas de la chasse aux insectes, si chère à mon coeur dans Wild World.
De plus, la taille de la maison au départ est beaucoup trop importante, et on a pas vraiment l'impression que c'est une maison de début.
Rounard, le Prof. Ciboulot et même Porcella il me semble, ont été changé de place.
Et il est, surtout au début, trop énervant d'aller prendre ses petits coquillages sur la plage, dans une ville où tous les habitants nous disent : « On a déjà parlé. » ou « A plus tard » et nous envoient donc gentillement sur les roses ! =.="

En conclusion, il est presque certain que c'est parce que j'ai connu A.C par Wild World (qui est la version DS hein? ^^) que je la trouve de très très très très très... (...) très (...) très (...) très loin meilleure sur tous les points.
Et même sachant celà, je ne peux que vous conseiller 3 choses :

_Si vous souhaitez essayer Animal Crossing, fait le sur DS, l'expérience de jeu est magique, surtout pendant des vacances, avec un ami ou un(e) frère/soeur. Ce jeu vous transportera dans un monde où vous pourrez oublier vos soucis, et vivre une vie calme et heureuse ^^

_Ne touchez JAMAIS à la version Wii de ce jeu. Surtout si vous connaissez déjà la version DS.

_Je tiens tout de même à préciser que je n'ai jamais utilisé la fonction Wi-fi de Let's go to the City. Ma live box était morte quand j'ai eu le jeu. Je pense que, avec des amis à distance, ça pourrait devenir sympa comme aventure... le temps que vos amis sont là ! = /

Voilà. J'ai passé sous silence de nombreux points, et je m'en excuse, mais le but premier du post, c'était même pas de parler de AC x]
Juste que je suis rentré dans un délire ^^
Donc, j'aimerais maintenant avoir vos avis les chopines !
Et j'vous fais de gros bisous ! ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 2 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Lun 15 Mar - 18:34

Aaah, AC... Ma ville doit ressembler à une montagne de mauvaises herbes depuis le temps x] J'ai juste celui sur DS, le Wii me semblait inintéressant. Et j'ai bien fait semble-t-il.
Hum, il ne vaut mieux pas que je ressorte SSBB, sinon je vais restée scotchée devant l'écran sans pouvoir m'arrêter de jouer au mini-jeu avec des pièces. x]

Shimo, please, dépêche-toi de finir ton FF, je sais plus quoi faire de mes journées! J'ai personne avec qui parler, trop la flemme d'aller sur Pokégraph, pas MSN, plus allumer mon portable depuis un bon mois au moins, une flemme monstre, l'école qui me déprime, je perd mes journées le cul sur une chaise à côté de crétins qui me tapent joyeusement sur les nerfs pour une malheureuse heure et demie à peu près avec les seules personnes qui me donnent encore une raison d'aller au collège...
J'ai passé DEUX JOURS ENTIERS, du matin au soir, à faire ce fichu dessin pour la battle (et un peu du vendredi soir mais ça remplace le temps de repas)!!! Tout un week-end perdu, parti en fumée! J'ai RIEN fichu d'autre, j'ai une vraie tête de shootée avec des mégas cernes et les cheveux en bataille! (Ah si, j'ai fait UN dessin, le seul depuis au-moins une ou deux semaines sans compter celui à l'ordi...)

Bon, ça défoule. Calme, respire! *fiouuuuu*

Sinon, je vais peut-être aller à la Japan Expo, yahou!

Et faut que j'aille soigner le chat, youpi...
Enfin, j'ai qu'à me regarder Crows Zéro 2, ça m'occupera...
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 2 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Shimo Lun 15 Mar - 19:55

Heeii ~
Pour AC, vraiment, moi j'ai foutu en l'air 69€ (c'est que l'accessoire pour parler est hyper cher ! Et il restait plus que les versions avec =.=" ) !

Pour SSBB, j'aime pas spécialement les Battles Pièces x] J'préfère de loin un bon p'tit duel, 1 VS 1, avec 3 vies ^^
Et j'aime pas du tout les grosses baston's à 4 où tu vois plus rien -.-"
Enfin, avec des amis, c'est le kiff, mais tout seul ou à deux contre le CPU =.="

Et un FF ça se clean pas aussi facilement ! x'3
Minimum 70 heures de jeux si on fait un assez bien XP ses perso's et c'est uniquement parce que le XIII est super linéaire x)
FFVII (auquel je joue d'ailleurs aussi en ce moment, mais sur ma PSP donc j'peux être sur le fofow en même temps x] ) c'est au moins une centaine d'heures de jeux, beaucoup plus si on se lance dans toutes les quêtes annexes et tout lol!
Enfin, j'ferais un effort, promis ! ^^
Pour MSN, si tu veux, tu peux m'envoyer ton adresse, j'suis presque tout le temps co ^^

Pour l'école, je connais ça =.="
Il y a que 5 personnes maximum qui me donnent envie de me lever le matin >.< (D'ailleurs, demain, c'est anniversaire de mon meilleur ami, donc je serais pas là x] J'vais chez lui à 7h15 de chez nous, donc 4h15 de chez vous x'3 )
Le reste des idiots, ils me saoulent, m'énervent et m'agacent (pas autant de certains profs... Enfin, ça dépend x] )
J'pourrais voir ton dessin ? ^^
J'adore voir les dessins des gens ! C'est comme une drogue ! drunken

Et me parle pas de la Japan Expo... C'est dur pour moi... Un fan fanatique de mangas et de jeux vidéos... qui ne peut même pas ESPÉRER y aller UNE FOIS avant... longtemps... Quelle idée d'habiter sur une île paumée dans l'Océan Indien... >.<"

Bon, sur ce, j'vais jouer un peu à FFVII et après, au dodo ! ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 2 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Lun 15 Mar - 20:42

Heu nan Battles Pièces ça m'évoque rien, j'parle du genre de flipper (aucun rapport, mais bon...) où l'on peut récupérer des figurines et des autocollants en tirant sur des boules/triangles/machins bizarres métalliques. Mais c'est vrai qu'à 4 on voit plus rien, même avec des couleurs. -_-'

Et en fait j'ai tout simplement PAS MSN. (La faute à ma vilaine maman -.-")
Mmm faudrait que je scan mon dessin d'ailleurs, mais ya rien de spécial à voir hein...

(Et j'espère bien que tu va faire un effort, j'attends pour le RP moi! Si tu tardes trop je t'envoie un second pavé! Razz)
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 2 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Shimo Lun 15 Mar - 20:46

Han, j'avais pas pigé pour le flipper ^^
J'l'adowre moi aussi =)
J'pensais que tu me parlais des combats où il faut gagner un max de pièces ^^

Pour MSN, bâh tant pis Crying or Very sad

Pour les dessins, t'en fais pas, j'trouve toujours quelqu chose de spécial à voir, même quand il n'y a rien ^^

Et désolé, j'ai vraiment pas le temps, mon frère me force à rester en avançant x'3 Et c'est tellement beau ... ! x]
Et puis, j'adooowwre les pavés ! x')

Par contre là j'vais dormir, j'dois me lever à 6h30 demain xP
A ploush ! ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 2 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Mer 17 Mar - 15:41

Bon, en fouillant j'ai retrouvé un dessin -non terminé, cela va sans dire- d'un des pokémons fossiles que j'avais prévu de faire. Je sais même plus ce que je voulais y changer, mais ça fera l'affaire pour le moment... Je poste dans un instant sur mon petit topic de membre à l'essai flemmarde.

La participation pour la battle de pokégraph, bien entendu je poste pas vu que les votes n'ont pas commencés. Et l'autre dessin... non plus puisque c'est mon pokésona (oui, je me suis ENFIN décidée). Donc tu verras quand tu te remettras au boulot! Razz (Et puis je viens de m'apercevoir que j'ai oublié un détail...)
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 2 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Shimo Mer 17 Mar - 15:46

Heeii, heeii ! Bonne nouvelle ça ! Smile
Enfin, j'vais pas pouvoir voir celui que je voulais, mais au moins, j'vais voir un de tes dessins ! ^^

Sinon, ben chez moi, il pleut. Beaucoup. Tellement fort que je suis passé à deux doigts de me choper un mal de tête avec le bruit des gouttes sur la tôle du toit : /
Enfin, sinon, c'est assez sympa, ça m'a permis d'annuler mon rendez-vous chez l'orthodentiste x'P

Et je viens aussi de me rendre compte qu'il est déjà 17h45 chez moi =.="
Quelle idée de se réveiller à 13 heures après s'être couché à 2h15 du mat' le lendemain d'un jour où vous vous êtes réveillé à 6 heures ?
Je suis encore en pijama !! x'}

Bon, c'est pas tout ça, j'vais jouer à FFVII moi ^^"
A ploush les filles ! ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 2 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Mer 17 Mar - 15:53

C'est bon, j'ai posté en edit!

Chez nous on a enfin eu du beau temps, chaud, soleil, très légère brise... Le bonheur quoi! Very Happy

Tu est encore en pyjama à cette heure?!! O.O T'as pas l'habitude de te coucher tard pour te réveiller tôt c'est ça?
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 2 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Shimo Mer 17 Mar - 16:07

Me coucher tard pour me lever tôt, si assez, mais disons que comme je suis en vacances, je profite et j'ai la flemme de me changer x}
Et puis, j'me suis mis à jouer à FFVII et j'ai oublié l'heure ! lol!

J'vais voir ton post ! ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 2 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Mer 17 Mar - 16:16

Pfff, ça doit faire une bonne semaine que j'ai plus joué à un jeux vidéo... :?
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 2 Empty Re: Topic Blabla!

Message par lilaie Mer 17 Mar - 16:18

Chez nous il y a eu 7 degrés ce matin, 17 prévus pour cet aprèm ... Quelques nuages ... Ca change des -2 et du ciel gris d'il y a une semaine ou deux ! >=D

Aah, je retrouve mes anciennes habitudes ... Collée à ma DS, Animal Crossing powaaa ! o/
J'ai retrouvé Resetti ! Niaah j'étais contente, par contre pour le bug un peu moins.
Et la petite musique qui va avec : Talalata-ta ! talalata-ta ! tatatara ... tala !

Sinon j'ai fait quelques autres dessins que j'ai mis sur mon DA, je dois faire des artworks ... Faut que j'y pense ! Razz

Et je file voir ton post, Koya ! Very Happy
lilaie
lilaie
Admin

Messages : 1227
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Là-haut. ('-')/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 2 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Mer 17 Mar - 16:25

Le Maskadra et le Morphéo? J'ai bien aimé les couleurs douces et un peu flou, je trouve le décor avec le Maskadra tout simplement gé-nial! *_* L'effet sur l'eau est bien réalisé mais me semble un peu bizarre.
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 2 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum