Pokemon: Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Topic Blabla!

+6
Hollow
TicTac
Miara
lilaie
Shimo
Koya
10 participants

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

Topic Blabla! - Page 3 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Shimo Mer 17 Mar - 16:28

Me parle pas de Resetti Onee-chan ! x}
J'ai horreur de cet affreuse taupe et de son "Talalalala-ta-ta ! Talalalala-ta-ta! Talalalala-lalalala-lala ! x']
Sinon dans AC, j'pourrais v'nir dans ta ville s'tu veux bien à l'occaz' ! ^^

J'vais faire un tour sur ton DA voir le Morphéo ! Smile (Et je veux savoir c'est quoi ce décour dont parle Koya ^^ ) ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 3 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Mer 17 Mar - 16:36

Personne ne poste? Je préfèrerais éviter un double-post SVP!
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 3 Empty Re: Topic Blabla!

Message par lilaie Mer 17 Mar - 17:11

J'ai posté, nah mais oh ! xP
J'ai pas trop d'idées pour améliorer le Pokémon à part la corne sur la queue ... Désolée %D
J'pense que c'est surtout sur les couleurs qu'il faudrait miser ... Si tu vois ce que je veux dire ?
La forme du Pokémon, le Pokémon lui même ne prendrait pas des énormes pics , pour compliquer la forme du pokémon... [Sinon, la barre de complexité est pleine ! *Spore powaaa !* *fuis*] Ca modifierait totalement son caractère, son apparence, le style, et tout et tout. affraid

....Vous me comprenez ? x]
lilaie
lilaie
Admin

Messages : 1227
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Là-haut. ('-')/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 3 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Shimo Mer 17 Mar - 17:21

Moi aussi j'ai posté ! Non mais oh! x}
Sinon, ben j'suis à peut prêt dans le même état d'esprit qu'ma soeurette ^^
Il est sympa, mais trop basique ^^
Enfin, j'suis pas graphiste non plus hein? Mais j'pourrais me pencher sur le sujet si tu veux, et chercher ce qui pourrait passer sur notre ami dino ^^

(Et je ferais gaffe à la barre de complexité, promis ! x] )

Et oui, on te comprend Onee-chan (Enfin, moi oui xP ) ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 3 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Mer 17 Mar - 17:36

Aaah, merci! Very Happy

Bien sûr qu'on comprend!Smile Mais en plus c'est vraiment un brouillon mon dessin, les traits sont même pas refaits au propre... Il faudrait que je fasse une colo, si j'arrive à m'y mettre... Pourtant j'ai plein d'idée sur ce à quoi il ressemblerait! Mais là, vraiment...
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 3 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Shimo Mer 17 Mar - 17:53

Si tu as des idées, ben notes les, déjà.
Et si tu arrives pas à travailler... tu t'affales sur ton lit, et tu restes là ! x}
Pour la colo (si tu t'y met hein?), surtout pas de truk monochrome. Si il existe une infinité de nuances de couleurs, c'est pas pour rien (même si on en perçoit que 15 000 il me semble ^^) ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 3 Empty Re: Topic Blabla!

Message par lilaie Jeu 25 Mar - 20:01

Aaah je suis contente, contente, contente-euh ! xP
Je m'explique %)

Cette semaine, ma petite demie-soeur va surement voir le jour ;
SORTIE AUJOURD'HUI de Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent, en avance d'un jour ! Si je m'y attendais ... Remarque, je ne m'en plains pas, au contraire. Razz
J'ai même trouvé une place dans le bus, dis donc ! o/
J'ai eu les félicitations pour mon deuxième trimestre, des bonnes notes, mon record du-zéro-heures-de-colle-depuis-mon-entrée-au-collège est encore là ...
J'suis contente, quand tout va, eh bien .... Tout va ! =D

Sinon dans le bus on a eu droit au giboulées de mars.
J'entre dans le bus, le tonnerre tonne et les éclairs flashent, la foudre a foudroyé une fois à ma connaissance. *PAN*
Deux stations après, d'un coup, TAC ! ...il pleut des cordes. Ah non mais, comme ça, d'un coup. On aurait dit que le bus passait dans une station de lavage tellement l'eau ruisselait fort sur les vitres. %)
Après il y a eu un "clac" sonore qui a fait sursauter tout le monde, à part une personne : celle qui avait fermé la fenêtre.
Quelques secondes après ... Il y a eu d'autres "clacs", mais bien plus fréquents. Forcément, il n'y a pas tant de fenêtres ouvertes que ça dans le bus, donc les gens regardèrent par les vitres, ouioui, il grêlait.
Il y a eu une éclaircie au moment où je devais descendre, j'ai eu de la chance. %)

Je me suis dépêchée de rentrer pendant qu'il ne pleuvait quasiment plus, des fois où ...


Sinon, 'pouvez cliquer là et voter pour mon Dinoz [Argiz] siouplait ? Razz
Iciiiiiiii
lilaie
lilaie
Admin

Messages : 1227
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Là-haut. ('-')/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 3 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Shimo Ven 26 Mar - 17:07

Niiiaah~ !
Depuis un bout de temps il y avait plus de nouvelles, alors je suis content ! Smile
Déjà, j'suis très content pour toi, pour ta petite soeurette ^^
Quand elle sera née, tu nous préviendras hein? Smile
Et tu lui feras un gros bisoux (oui oui, je sais, pas de 'x' mais un 's' à bisoux. Mais c'est trop laid. x'] )
Et bravo pour ton 2nd trimestre Smile J'ai aussi le record du 0 heures de colles ^^ J'me suis pris seulement 1 Observation depuis ma 6ème (j'suis en fin de 3° là). L'observ' ? Travail non fait. Toute la classe se l'ai prise. Normal. On peut pas deviner que le prof veut qu'on fasse l'activité 1 à 3 quand il nous dit "Activitée 1 + exercice n° 3" =.=' M'enfin bref x)

Sinon, Coeur d'or et Âme d'argent sont sortis aujourd'hui sur mon île paumée x'] Et je les aurais seulement demain... MAIS J'AURAIS MA FIGURINE DE HO-OH & MON ARCEUS ! (Et je volerais le Lugia de mon frère quand il dormira... ) Twisted Evil

En ce qui concerne la grêle... j'aurais presque aimé être là x']
Juste pour voir ça une fois dans ma vie ^^

Pour ton dino... non. J'ai mal à la main. Mon index veut plus appuyer sur le bouton de la souris. Je pourrais pas voter... %)

Naon, j'déconne =)
C'est un par jour, c'est bien ça?

Aller, bisoux les filles ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 3 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Mer 31 Mar - 21:21

Fiou, ça fait un moment que j'ai pas appuyé sur le bouton connexion. Entre les gros devoirs qui pleuvent et la DS, j'ai du mal à m'arrêter pour poster ici, je me contente de passer voir si il y a du nouveau.

J'ai eu Âme d'Argent! Very Happy Et ma tite figurine de Lugia avec, qui a rejoint mon Giratina à côté de Link et le spectre-Zelda. Et depuis vendredi soir, je reset les starters pour avoir mon Héricendre shiny... J'ai eu Germignon vers 284 resets, mais au bout de plus de 1300 resets le hérisson ne veut toujours pas se montrer, pfff...

Lilaie, tu porte chance! On a eu de la grêle le lendemain de ton message! Very Happy (Enfin, juste un peu mais c'est toujours ça)
Niveau météo, on a également pris une douche Lundi matin (mes cheveux me dégoulinaient sur la figure en cours). À un moment, on a même vu un éclair par les portes-fenêtres, il a illuminé toute la classe! Suivi d'un méga coup de tonnerre, il a duré pendant 10/20 secondes au moins! Mais on n'en a pas eu d'autres après, dommage... :'(
Ah, Mars et ses giboulées...

Une mini-lilaie? Rooh, oublies pas de prévenir hein!

Ah, perdu pour moi, j'ai jamais eu de colles depuis la maternelle (juste un petit mot une fois pour avoir frappé mon bavard de voisin avec mon ardoise X] ). Mais depuis la quatrième, mon quota est passé à une observation par année scolaire... (un contrôle non-signé et pas mon livre, elle exagère la prof d'espagnol!)

Bon, j'ai loupé le un vote par jour, mais 3 c'est toujours mieux que rien, nan? x'3
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 3 Empty Re: Topic Blabla!

Message par lilaie Jeu 1 Avr - 22:19

Promis, j'vous préviendrai dès qu'elle naîtra ! I love you

XD Perso je tape pas mes voisins, même s'ils sont très bruyants ... J'ai souvent très envie de le faire, mais je me retiens ... Un jour, ça va partir tout seul, paf. Mais bon, cette année, c'est toute ma classe qu'il faudrait taper ... Ce serait un peu long, quoi. x)

Ah, nous on a jamais eu d'orage en cours. Juste la nuit pour vous empêcher de dormir ! <3
Comme si la discothèque et notre voisin qui joue du piano à partir de 22 heures ne suffisaient pas... Remarque dans un orage, le bruit de la pluie sur les fenêtres est agréable à entendre. Les coups de tonnerre réveillent, par contre. Suspect

Merci ! =D

J'ai décidé de participer à la battle sur Pokégraph, depuis mercredi je suis plongée dans le manuel d'utilisation de Corel Painter X et dans mon dessin. Ca avance tranquillement. Razz
C'est la première fois que je lis un manuel d'utilisation ... Mais bon, j'y comprenais rien, j'avais pas trop le choix. Razz
lilaie
lilaie
Admin

Messages : 1227
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Là-haut. ('-')/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 3 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Shimo Ven 2 Avr - 15:26

Bonjour, bonjour. Ca (oui, ç, mais je connais pas le code pour le faire en majuscule =( ) fait un bout de temps que j'ai plus posté moi !

De l'orage, on en a déjà eu pas mal en cours ^^"
C'est assez sympa, quand tout le monde s'arrête et raconte n'importe quoi à chaque coup de tonnerre x]
Mes voisins, j'vois pas pourquoi je les taperais, c'est tout le temps des amis ^^

Pour les votes, j'en ai fait 3 ou 4 me semble, j'y pensais pas tout le temps ^^"
Enfin, c'est toujours mieux que rien hein? =)

Ensuite, bâh... j'ai quelques problème (et pas tout petits) dans ma vie en ce moment, donc désolé si je suis pas trop là, où si j'ai l'air un peu cassant, acerbe, brutal ou sur les nerfs : /

Quoi d'autre...?
Ah, j'ai un peu avancé dans CO/AA. Je suis vraiment pas loin.
Pas la tête à jouer = / (J'viens de battre Blanche, normalement, je devrais être à Fredo d'après mes estimations =.=" )
Ah, et bonne chance pour ton concours Onee-Chan ! ^^
Au fait, Koya, c'est pas pour te traité de foledingue, mais reset plus de 1300 fois pour un starter shiny... x']
J'ai jamais eu la foi (j'ai essayer 2 fois, j'ai stopé au bout de 40 reset's x'] )
Je le ferais. Mais que pour mon Évoli je pense ^^" (J'aime trop ce Pokémon et ses évo's *.* )

Bon, sur ce, j'vais me changer un peu les idées !

Gros bisoux ! ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 3 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Ven 2 Avr - 18:04

J'avais testé deux fois avant, un Regice shiney sur Emeraude et un crehelf shiney sur Platine, bah... J'ai toujours pas fini, et j'ai jamais dû dépasser les 600 resets x)
Mais oui, je suis folle, et j'assume! Razz
Puis bon, j'ai déjà tous les starters sur Diamant, alors les seuls qui me manquent sont les shineys, mais j'aurai pas le courage pour les oeufs par contre, trop long... Au moins, un reset c'est pas compliqué. %]
Et j'ai passé la barre des 1600! (bon, ya deux jours j'ai fait une malheureuse dizaine de resets pour la forme mais je me suis bien rattrapé hier.) Maintenant, faut que je tourne ma feuille de compta, ya plus de place pour noter.
Une petite photo de mes comptes un de ces quatre, et là tu pourras vraiment contempler toute la grandeur de ma folie... *Mouahahahahahah !!!!*

Puis bon, comme ça j'avance pas trop dans le jeu, je profite. C'est comme avec la MasterBall en fait, au début t'es content, t'as chopé un légendaire facilement, mais au bout d'un moment... C'est nul, il n'y a plus la tension du vas-t-il-rentrer-dans-ma-ball-bon-sang-?-! , le challenge disparaît, et tu n'as plus cette satisfaction du travail accompli une fois la dite bestiole en ta possession. C'est aussi pour ça que j'ai réessayé une dizaine de fois avant d'avoir Giratina dans Platine, alors que je possède un stock infini de MasterBall (merci Emeraude). Avoir des shiney par échange enlève aussi tout ce challenge -quoique légèrement différent, la difficulté étant surtout de trouver la bêbête- et les shiney perdent alors beaucoup d'intérêt à mes yeux. Idem pour les hackés. Même si je suis nulle, je continuerais à essayer d'avoir un lixy shiney au Pokéradar alors que j'en ai eu un à la GTS. Puis d'autres poké après(évoli surtout Very Happy ).

Enfin, c'est le week-end! Trois jours de liberté, à se doper aux resets avec la musique à fond en lisant Percy Jackson en américain, génial. drunken
Et je vais pouvoir tester l'oekaki de Pokégraph. Smile Prochaine étape : un compte DeviantArt.

Allez, bisous! (Razz)
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 3 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Miara Sam 3 Avr - 0:44

Koukou!

Je viens annoncer ici que bientôt, plein d'images de Pokémons vont apparaître! Mais oui! Quand je les auraient prises en photos, vu que mon scan est so-so. Comme vous avez dû le voir, mon pseudo a changer, car mon ami ce joint a moi! C'est Bé! Et j'ai sa permission de mettre ici ses idées de Pokémons!

Koya, mon ami, j'ai bien hate de voir Elyzoom colorié et amélioré... A moins que t'aille changer d'idée, je te force en rien. Mais j'ai trop hate de voir il va avoir l'air de quoi Razz

Moi, j'ai la cassette Cristal que j'ai recommencer il y a peu. Et j'ai perdu ma foutu carte Rouge Feu! Topic Blabla! - Page 3 Icon_sad Vivement que je la retrouve, voudrais pas devoir me la racheter, surtout qu'elle doit plus être trouvable!

J'avertis aussi ici, Bé est friand de Pokémons baveux... Alors si vous voyez des trainés de bave dans les parages, c'est signé Bé! Enfin bref, joyeuse Pâques! Very Happy
Miara
Miara
Membre a l'essai

Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 3 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Sam 3 Avr - 11:42

Miara! Very Happy Ça faisait longtemps! (Ah ok, je comprend mieux le changement de pseudo).

De nouveaux pokés? Chouette! (Dreuh, Elyzoom? Euh... *sifflote d'un air innocent* Bon ok, je vais m'y mettre... La semaine prochaine? %) Ben quoi, y aura les vacances! x] )

Cristal? Rooh, la chance! J'ai juste Rouge et Argent, mais les sauvegardes ne marchent plus T.T . Mais courage pour Rouge Feu, tu vas la retrouver c'te carte! (Moi il m'a bien fallu deux ans et deux rangements complets de ma chambre au minimum pour retrouver l'adaptateur sans fil x] )
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 3 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Shimo Sam 3 Avr - 12:38

Heii-heii~
Bonjour tout le monde ! =)
Je suis content de te revoir Miara ! Smile
Et bonjour à Bé aussi =D
Bien content que tu sois revenu nous voir ! ^^
Et puis, ça m'a donné envie de me remettre à mon scénario ^ô^

Moi j'ai encore toutes mes versions (B/R/J. O/A/C. R/S/E. RF/VF. D/P/P. CO/AA... cyclops ) , et il y a une heure environ, j'ai redescendu ma vieille Nintendo 64 =0
J'ai bien flippé, elle marchait pas au bout de 10 essais à peu près, et puis... BOUM ! YOUPIIIIIIIIII !!!

Je vais donc pouvoir me remettre à Pokémon Puzzle ! J'avais 7 ans environ il me semble, je passais ma vie dessus =0 J'passais les "x 17" en quelques secondes, j'étais trop heureux ! Maintenant, je me traine à un vilain x 4 et je suis content x'3 Mais avec de l'entrainement, ça va revenir rapidement (j'ai sorti un x7 tout à l'heure ! ^^)
Ah, et mon meilleur ami est chez moi là, donc je vous laisse !
Bisoux ! Tchoux ! (J'AIIIIME MON X à bisou, je l'ai déjà dit je crois ! Tu ne me contamineras pas avec cet affreux s Koya ! x'3 )

^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 3 Empty Re: Topic Blabla!

Message par lilaie Sam 3 Avr - 15:16

Dans Âme d'Argent, j'avance tranquillement, j'ai battu Chuck, j'ai plus qu'à aller à Oliville pour guérir Pharamp. Smile
Je garde un Noirgrume Drink depuis pas mal de temps, son onctuosité est de 135. 8D
J'adore le Pokéathlon, surtout la course de relais ... J'suis tout le temps première, nah. <3

Sinon, eh bien eh bien... Il y a des nuages qui couvrent le ciel depuis une ou deux semaines, un matin ils ne sont pas là le ciel est bleu, l'après-midi, on sait pas si c'est la pollution ou des nuages.
Oui oui, parce qu'à Paris, c'est amusant : tu vas dans une avenue assez longue, tu regardes au bout, tu peux voir un dégradé bleu ciel/gris pollution. =3

Demain je vais voir Alice aux Pays des Merveilles au cinéma, nah, j'ai hâte. I love you

Pour le battle j'ai presque terminé mon dessin, mais j'ai une question : on peut mettre sa signature ? Dans toutes les battles aucun dessin n'a de signature, j'ai des doutes. Suspect

Il faudrait aussi que je songe à terminer les fiches de mes Pokémon et à finir des dessins feutres/stylo/crayons ... Ils sont tous en tas en haut de ma mezzanine depuis un certain temps, faut que j'y pense un jour. %D
Sinon quand j'ai du temps, je m'amuse à trier des perles : les vacances d'été derniers, j'ai eu la bonne idée d'apporter ma boîte de perles, contenant 8 types de perles dans les tons bleus. Paf, la boîte s'est ouverte.
J'ai presque terminé de les trier, enfin, depuis le temps ... Sleep

Sinon j'ai retrouvé ma passion pour l'origami, par contre j'ai toujours pas réalisé mon rêve : réussir à faire un dragon en papier, sans modèle, sans couper, sans coller, en une seule feuille, selon les règles du véritable origami, qui veut une seule feuille carré, que l'on ne coupe pas, que l'on ne colle pas. Razz
Autant dire que je ne suis pas sortie de l'auberge. What a Face
J'ai réussi à faire un semblant de dragon hier, mais j'ai dû couper à deux endroits : le pauvre, sinon, il n'avait pas de pattes. Razz
lilaie
lilaie
Admin

Messages : 1227
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Là-haut. ('-')/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 3 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Dim 4 Avr - 10:40

Droooh, pourquoi je vais jamais au cinéma moi? Crying or Very sad

Un dragon en origami sans modèle? Bah bon courage, hein...

Ah ouais, la boîte de perles qui s'ouvre sans crier gare, ça m'a fait le coup ya plusieurs années (bien avant le collège il me semble) dans le salon et dans ma chambre. Parfois j'en retrouve une %]

Et pour la battle, il ne faut pas mettre de signature! Justement, on ne doit pas savoir qui a fait quoi! (Même si on peut parfois reconnaître l'auteur à son style...) Donc pas de signature. Et bonne chance pour la battle! Very Happy
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 3 Empty Re: Topic Blabla!

Message par lilaie Mar 6 Avr - 19:04

My little sister is born today at 11h27 am ! Her name is Clara ! =DDDD
Elle pèse je sais pas combien, elle mesure je sais pas combien, il faut que mon père réponde à mon SMS pour que je le sache ! Very Happy

Raah j'suis contente-euh ! *_*
lilaie
lilaie
Admin

Messages : 1227
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Là-haut. ('-')/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 3 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Koya Mar 6 Avr - 19:22

Félécitations! Very Happy
Alors, elle est shiny ou pas? *sbaf* %]
(Mais j'ai eu un Kaiminus tout mimi hier! -même si c'est pas mon hérisson- Ok, je fais une pause avec mes resets... Je vais continuer Percy Jackson in english à la place Razz )
Koya
Koya
Membre officiel

Messages : 2164
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

http://sey-koya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 3 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Shimo Mer 7 Avr - 8:37

Aaaaahhh ! =D
Kon-Grâh-Tue-La-Shion !!! =)

Bien velu à Clara ! ^^
Vous allez connaitre les joies des premiers pas, du premier mot, des cheveux arrachés, des réveils toutes les 2 heures au milieu de la nuit, des cris incessants...
Mais bon, c'est tout ça qui formera un tout qu'on appelle bonheur ^^ !

Tu nous tiens au courant du level, du move-set et des évolutions de la petite hein? x'3 #Vas se cacher très très loin...#

Aller, un gros bisoux à toute les deux, et à Clara aussi ! ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 3 Empty Re: Topic Blabla!

Message par lilaie Ven 9 Avr - 18:18

^o^

Ouaip, je vous tiendrai au courant des évolutions et tout et tout ! Razz
Je vais la voir ce week-end, j'ai hâte. =)

Au fait = le forum est inscrit à un TopSite, auquel on peut accéder en cliquant sur ma signature .... Et en allant sur le site, on gagne des points... Et on peut cliquer plusiurs fois, cela donnera plusieurs points.
Donc siouplait, cliquez ! ^o^
lilaie
lilaie
Admin

Messages : 1227
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Là-haut. ('-')/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 3 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Shimo Sam 10 Avr - 13:18

=O Vivement lundi alors !
Que tu reviennes avec pleins de choses à nous raconter ! =D

Pour le TopSite, c'est un par jour non? J'ferais mon possible pour pas oublier ^^"

Et ça n'a rien à voir, mais j'ai un petit problème :s
J'ai un appareil dentaire depuis quelques temps déjà, mais ça fait 3 jours que pendant la nuit, il se colle à ma lèvre du bas, et le matin, ça me laisse des écorchures (genre un tatouage sanguinolant qui a pile la forme de ma barre >.<).
C'est assez énervant, et ça pique ... --'

Bref, c'était juste les 3 lignes et 1/2 de "My Life" x']
Bisoux ! ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 3 Empty Re: Topic Blabla!

Message par lilaie Lun 12 Avr - 18:57

C'est un par jour, plus ou moins, on peut cliquer autant de fois qu'on le veut, il comptera tout. ^o^
Genre on clique 3 fois, il comptera 3 fois. Cool

Clara est rentrée de la clinique/maternité/CHU de Caen avec sa mère/ma belle-mère hier en fin de matinée, j'ai aidé mon père à finir sa chambre. Il y avait encore un meuble à monter et l'aspirateur à passer. Smile
Elle est trop belleuh. *_*

[Clara, pas la chambre]

Ouch... Tu as essayé de mettre de la cire sur les bagues afin que ça n'écorche pas ?
lilaie
lilaie
Admin

Messages : 1227
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Là-haut. ('-')/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 3 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Shimo Mar 13 Avr - 16:50

Heeii~Heii !
Pour le site, toujours rien comprit ! x'3
Donc je clique une fois par jour x)

Elle ressemble à quoi la petite? ^^
Genre, toi en miniature? (Encore faudrait-il que l'on sache à quoi tu ressembles, mais bon ! x] )
Enfin, je suis sur que tu feras une superbe grand-soeur ! ^^

La cire, j'en avais mis au tout début, ça m'avait arraché un morceau de joue... T.T" (Les bagues hein? )
M'enfin, c'est passé maintenant ! Je devais juste avoir la bouche trop sèche ce soir là (coupure d'eau depuis 8h30 le matin, remis 1 heure à partir de 19h30, recoupure à 20h30 environ >.<") et ça a mit du temps à se refermer. Surprised

Sinon, que dire d'autre...? Ah, oui ! J'ai essayer de me remettre un peu à mon jeu Pikachu et au scénario ! ^^
Enfin, j'ai pas trop le temps non plus, Mardi-Mercredi prochain, brevet blanc ! --"

Bon voilou, voilou hein? J'trouve un peu dommage que le fofow soit retombé en état de mortitude (si, ça existe... enfin... non. Mais bon. x] ) donc ça serait bien que tout le monde le fasse un peu vivre !

Sur ce, j'vais faire mes exos de français moi ! ^.^
Shimo
Shimo
Membre officiel

Messages : 2097
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Sans doute pas là où j'voudrais être.

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 3 Empty Re: Topic Blabla!

Message par lilaie Mar 13 Avr - 19:41

On peut cliquer plus d'une fois par jour, je veux dire. 8D
*Insistante ? Si peu.*

Moi en miniature ? Euh, plus ou moins ... Je sais pas vraiment à qui elle ressemble dans la famille ... A la mère de ma belle-mère, tiens, maintenant que j'y pense. Razz

Bon, les mortitudes attitudes on peut pas y faire grand-chose .... Faut que tout le monde y mette du sien ... Razz

Sur Ame d'Argent j'avance lentement, je suis enfin arrivée à la ligue Pokémon [Au bout de 53 heures de jeu ... Gah. XD] et j'ai attrapé Lugia, sans utiliser la Master Ball, j'suis contente ! o/
Je le voulais shiney, maaih ... J'ai eu la flemme de reseter le moment venu. 8D
Je le ferai pour Ho-Oh, du moins j'essaierai. =P
Pour la pension, comme le premier oeuf a une chance sur trois d'être shiney, je réfléchis à celui que je vais mettre .... Evoli ? Galopa ? Gallame ? Chapignon ? scratch

Et bonne chance pour le brevet blanc ! o/
lilaie
lilaie
Admin

Messages : 1227
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Là-haut. ('-')/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Blabla! - Page 3 Empty Re: Topic Blabla!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum